|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour, Les Xiaomi Redmi 5 et 5 Plus ont été annoncés le 7 décembre 2017, ils sont maintenant disponibles
la finesse de gravure qui diminue par rapport au Redmi 4x, ça compense la batterie qui diminue pour le Redmi 5 points faibles : la taille des redmi 5 et 5 plus qui augmente par rapport au Redmi 4x
disponible officiellement chez materiel.net bon plan du moment : en noir, bleu ou doré à 125€, 133€ ou 150€ : en noir à 108€ avec le code 5BGR5 Tests : http://www.pcpop.com/article/4473010.shtml
livré en version : Android : 7.1.3 01.04.18 - Mise à jour MIUI 9.5.3.0
il semblerait qu'il y ait un problème avec l'Europe et les thèmes Xiaomi, SOLUTION en attendant que l’Europe arrête d’embêter Xiaomi :
A vérifier plus tard ... - tu éteins le téléphone puis tu attends 10 secondes,
A vérifier plus tard ... (tape ce code dans la partie appel : *#*#4636#*#*)
voici quelques accessoires pour le Redmi 5 / 5 Pro, postés sur ce forum protection en verre : coque : flip : Message édité par luxy le 19-04-2019 à 13:14:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:47:12 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Comme toujours pour les specs, c'est compliqué --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mehdy75 | drapal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, vu que ça dépend aussi des pays
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les pubs locales des produits : https://www.gizmochina.com/2017/12/ [...] ones-real/
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
founsk | M'enfin il y a déjà des photos officielles, tu aurais pu les mettre à la place de ces rendus tout moche! Message édité par founsk le 06-12-2017 à 02:15:43 |
founsk | Edit: j'efface pour ne pas faire doublon! Message édité par founsk le 06-12-2017 à 09:33:18 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en ai pas vu d'autres hier, je te les prend , merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 12:19:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Visiblement, pour le NFC, c'est annoncé
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
founsk | La conf est terminée, c'est comme annoncé, sauf qu'il n'y a pas de NFC...mais un flash pour les selfies |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et le CPU n'est pas celui prédit Message édité par luxy le 07-12-2017 à 09:07:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | Si, c'est bien ce qui était prévu au niveau cpu |
StevenZA | Xiaomi Redmi 5 Plus 4GB 64GB $200USD
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour moi c'est déjà une version Note, je vise plutôt une version mini --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
founsk | Un petit test en chinois mais avec des photos clickables:
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 10:04:02 |
StevenZA | Note5 sera publié en 2018 |
founsk |
je suis de cet avis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Boutons dans l’écran et pas en dessous |
Luzog |
oui, je pense que c'est comme sur une tablette --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oggy7 |
enhanced | Apparemment pas de note 5 car le redmi 5 plus est son remplaçant pffff!
Message édité par enhanced le 23-12-2017 à 19:35:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi c'est l'écran que je trouve trop grand, le CPU est bien y a pas de soucis : ça reste un très bon rapport qualité prix Message édité par luxy le 28-12-2017 à 13:11:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
El_gringo | Les versions global (avec b20) mettent environ combien de temps à arriver ? Je dois remplacer rapidement mon Zenfone2 dont l'écran vient de casser. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |