|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 19:40:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 3-4 mois au minimum pour les version B20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cainis s'improvise. | Sans la B20 vraiment ça rame ? Il me faut un smartphone rapidement, j'hésite entre le 5 Plus et le 4X (si le 5 Plus avait la B20 mon choix serait fait). |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bah ça dépend de ton opérateur --------------- Music is the most high! |
Cainis s'improvise. | Je suis chez Nrj Mobile, c'est Sfr je crois alors. Ca va ? Message édité par Cainis le 02-01-2018 à 01:35:28 |
Cainis s'improvise. | Ah non, je crois que mon forfait (Woot 50 go) utilise les antennes de Bouygues. |
mr oizo bis Don't feed the troll | pour ce redmi 5 plus en attendant le Mi7
Message édité par mr oizo bis le 02-01-2018 à 17:11:11 |
El_gringo | Vu que le Redmi 5 Plus à un écran de 6 pouces, ça m'étonnerait qu'ils sortent un Redmi note 5. |
El_gringo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:25:26 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Les GLOBAL VERSION avec la B20 sont dispo un peu partout (surtout sur Ali à bon prix) |
ddong | Toutes les variantes? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
staind24 |
|
dark5 |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | drapal |
El_gringo | La review de gsmarena est sortie. Plutôt positive ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
GreatTeacher | Il est bien, mais il y avait quand même la place de mettre des touches tactiles en dessous de l'écran |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez Xiaomi, dépêche toi de me sortir un 5 Plus noir avec B20. |
marcolorik |
|
founsk | Selon les rumeurs il semble bien qu'un Redmi Note 5 soit dans les cartons. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Lobster Pour être bien clair : | Hello !
--------------- NULL |
Je confirme
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
PPPEP | https://fr.aliexpress.com/item/Mond [...] 91241.html
|
El_gringo | Non, je pense que le jour où Xiaomi fabriquera de Redmi 5 plus avec B20, on en entendra un peu plus parler. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par fricky22 le 30-01-2018 à 17:25:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas impossible que ça commence à apparaître, on sera vraiment sûr quand il sera chez materiel.net --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
founsk | On sera vraiment sûr quand il sera annoncé par Xiaomi surtout! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_1509265.html
|
eliohan | Idem, j'hésite... Il a l'air intéressant mais big, j'ai 1 5 pouces là, j'ai un peu peur qu'il soit trop grand pour moi... --------------- --------------- |
carbone292 | c tentant ce deal |
Luzog | Ouais, gearbest. Deux redmi note 4 acheté chez eux. 2mois chacun pour arriver... Donc bon, le redmi 5 plus pas encore sorti, vous l'aurez peut être avant la fin de l'année 2018 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut savoir être patient. C'est entre 4 et 8 semaine. --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sam410 | Salut.
|
Publicité | Posté le |