|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:16:04 |
founsk | Ils auraient même pu faire un effort de plus et mettre le Mi4 3g à ce prix et le youth edition à 1599 par exemple, sachant que Meizu va aussi baisser le prix de son MX4. |
zztop2 |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 05-11-2014 à 12:50:11 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
zztop2 |
|
founsk | La 4G arrive, même si on n'a pas plus d'infos sur les bandes de fréquences : http://www.gizchina.com/2014/11/07 [...] zes-tenaa/ |
founsk | Et concernant la baisse du prix du MI4 pour le 11 novembre en Chine, elle est seulement sur le modèle 2Giga de ram China Mobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il est l'heure !
|
tounsi54 | 1 160 000 xiaomi phones vendu en 24h sur Tmall à l'occasion du 11/11 RMB 1.56 milliard ($250 000 000) C'est quand même des chiffres qui donne le tourni http://en.miui.com/thread-61382-1-1.html --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
founsk | Moisi ce 11.11! Sur Tmall juste le Xiaomi Mi4 2gigas de RAM et China Mobile à 1799 yuans. J'ai acheté une coque pour mon Mi2A à 19 yuans, aujourd'hui elle est à 10, un peu du courage de gueule! J'attendais aussi quelque chose du côté de Meizu, il y ajuste le MX3 qui a baissé. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:50:09 |
tounsi54 |
Tu es en Chine la ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
founsk |
tounsi54 |
Cool profite --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
freudon | Vous pouvez me dire comment vous trouvez la partie audio haut-parleur (sonnerie) et aussi en en mode téléphonie, si on entend bien même dans un environnement bruyant. |
jojo puppa |
|
tigui |
|
freudon |
Cool et l’écouteur en conversation téléphonique il assez fort ? Message édité par freudon le 13-11-2014 à 15:38:55 |
jojo puppa | Oui nickel niveau son |
freudon |
tounsi54 |
Techniquement y aura pas de lte fr puisque pas vendu chez nous. Faut juste espérer qu'il y aura par chance quelques fréquences françaises supportées. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
rockleee | Comment connaitre sa version MUIU ? j'ai récuperer un xiaomi mi2 je crois mais etant novice, je n'ai aps reussir a connaitre sa vervion v4 ? v5 ? v6 ? |
tounsi54 |
C'est la v5 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
rockleee |
tounsi54 |
Le design c'est la v5 miui-france.fr Tu trouvera tout ce qu'il te faut --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Xiaomi vient d'annoncer le redmi 4G pour la Malaisie. 4G FDD et voici les fréquences 4G FDD-LTEBand 1 (2100 MHz) Donc 2 bandes compatible sur 3 pour nous. Il manque juste la 800 ce qui est pas mal. Si le mi4 utilise les memes bandes que le redmi c'est pas mal ! Croisons les doigts Message édité par tounsi54 le 17-11-2014 à 16:09:30 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
founsk | Il aura sans doutes les mêmes bandes, comme la plupart des téléphones chinois à qui il manque la bande des 800. |
tounsi54 |
Franchement moi ça me va, je reste chez free qui est que en 2600 ou peut être Bouygues qui a beaucoup de 1800 Si le mi4 à les mêmes fréquences je le prend --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Grumms Aimé de tous | Orange a quelles fréquences ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to Baas | 800 et 2600 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SpikeSpiegel54 | salut all
|
jojo puppa |
|
depart | Petite update sur le mi-band :
|
tounsi54 |
Des applications smart alarm l'enfant très bien avec les capteurs du téléphone alors ça devrait être possible aussi avec le mi band. Merci pour ton retour --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
SpikeSpiegel54 | c'est calme ici on dirait
|
depart | Airplay c'est bien sous iOS car natif dans quasi toutes les apps qui sortent du son... par contre pour l'instant sous Android je n'ai pas trouvé grand chose (de gratuit notamment) à me mettre sous la dent. |
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 21-11-2014 à 17:28:41 --------------- Mon Feed-back |
depart |
Message édité par depart le 21-11-2014 à 17:50:37 |
SpikeSpiegel54 | Salut aka80 |
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 21-11-2014 à 18:35:08 --------------- Mon Feed-back |
depart |
|
SpikeSpiegel54 | niveau autonomie vous tournez à combien de SOT en utilisation normale ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | [Topic Unique] Meizu MX3 |
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear |
[Topic Unique] Wiko Rainbow | [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
boutique xiaomi | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |