|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
tounsi54 | Reprise du message précédent : Vous savez que les galaxy s5, HTC one m8 et autre LG g3 qui ont le même proco que le mi4 sont compatibles toutes fréquences lte fr. Techniquement c'est une limitation mise en place par les constructeurs et opérateurs C'est possible de les débloquer http://forum.xda-developers.com/ga [...] o-t2886059 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:02:30 |
tounsi54 |
Super bonne nouvelle pour toi ! Pour le score tu as activé le mode performance ? Normalement lorsque tu lancés antutu une pop up apparaît te demander si tu veux activer le mode performance. Sinon tu peux me donner le nom du vendeur ou le lien vers sa boutique que je le garde de côté ? Enjoy ton nouveau phone et merci pour le retour Edit : j'ai retrouvé ton lien posté auparavant. J'ai mis ce vendeur dans ma liste et je risque de commander la yicamera qui coûte 20e plus chère que le prix officiel en chine. Ça vaut le coup pour de l'import Message édité par tounsi54 le 20-03-2015 à 03:20:27 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Après avoir flashé la rom tu as bien refais un wipe data, cache et dalvik cash ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
makito911 | Oui, ça était fait. |
florentcorporation | De mon côté, j'ai rencontré un point assez négatif :
Message cité 1 fois Message édité par florentcorporation le 21-03-2015 à 09:07:36 |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 22-03-2015 à 17:59:50 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 17:58:23 |
florentcorporation |
|
florentcorporation | Un petit screenshot pour les frontaliers luxembourgeois possesseurs du mi4
|
Christophe25 | Quand est-ce que le mi4 noir sera disponible ? Il est "out of stock" chez tous les revendeurs. |
twain2 | En 16 go 3g il es sorti Je t avoue que sa me dépasse d ailleurs se choix... |
Christophe25 |
twain2 | Je crois qu'il on arretez la fabrication du 3g |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
saxou :o | Toujours pas de modele 64go? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rapistduck | Salut les loulous. |
twain2 | evite aliexpress bc de faux
|
rapistduck |
|
twain2 | de quoi ton truck de tva?
|
rapistduck | Surement une assurance au niveau de la douane. Je ne la prendrai sans doute pas, d'apres les retours pas grand monde semble avoir été touché. |
twain2 | nous moi je l ai pas pris non plus
|
founsk | Tu as ce site aussi, c'est un site réputé en Chine style Amazon. Mais je n'ai jamais commandé chez eux (pas sur la version internationale en tout cas), je ne sais pas les retours. Message édité par founsk le 25-05-2015 à 05:03:32 |
twain2 | Moi je te conseille d allée faire un tour sur miui france |
brosswood |
|
grizz92 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par grizz92 le 25-05-2015 à 22:03:49 |
tounsi54 |
Il chauffe lors des phases de gaming intenses comme tout téléphone en aluminium. La touche volume fait varier l'ensemble notif et sonnerie. Je n'ai jamais eu de ralentissement sauf lors de la charge du téléphone (il chauffe pas mal puisque le Quick charge 2.0 est fonctionnel jusqu'à 90% de batterie) --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
grizz92 |
tounsi54 |
Un merci ne serait pas de trop pour commencer Assisté et sans savoir-vivre --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
depart | pour la dernière beta, RAS niveau stabilité and co.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-06-2015 à 19:14:26 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Zurkum | bonjour je suis intéressé par le Mi 4i , ( et donc à l'importer car il est seulement dispo en Inde il me semble ) et du coup quelqu'un l'a déjà testé ? Merci Message édité par Zurkum le 29-06-2015 à 08:41:23 |
brosswood | Ont est pas mal sur les pages précédentes à avoir donné notre avis ^^ Petit retour après ~4 mois d'utilisation, Les plus : Les moins : Pour ma part voilà, cela dit j'ai surement oublié un ou deux détails ^^ Message édité par brosswood le 29-06-2015 à 09:33:12 |
Zurkum | Ok merci à toi je vais passer sur les pages précédentes |
twain2 |
brosswood |
Message édité par brosswood le 29-06-2015 à 15:00:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | [Topic Unique] Meizu MX3 |
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear |
[Topic Unique] Wiko Rainbow | [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
boutique xiaomi | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |