|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
brosswood |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:53:32 |
tounsi54 |
Oui j'ai été fortement impressionné aussi. Regarde en bas à droite l'herbe qu'ont ne voit même pas sur le mode normal --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood | Clairement, par contre le temps de pose est pas plus long en HDR qu'en classique ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 09-03-2015 à 06:22:36 |
jojo puppa | Il ne lui manque qu'un stabilisateur optique... Il sera surement de la partie sur le Mi 5 |
tounsi54 |
Quelque millisecondes de pluz qu'en HDR classique. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood | Oui c'est ce que je voulais dire, HDR faut vraiment pas bouger (par rapport à une photo non HDR) ! Message édité par brosswood le 09-03-2015 à 16:37:29 |
brosswood | Bon normalement je reçois le mien aujourd'hui ! Commandé Dimanche, expédié hier à 17h de Hong Kong, arrivé en Allemagne à 23h50, et dédouané et traité à 8h ce matin à Toulouse. 3 jours de préparation et 1 jour et demi d'envoi, lol Par contre les heures indiquées sont les heures du Pays concerné Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-03-2015 à 08:27:47 |
Luzog |
brosswood | Smartophone, avec assurance douane à 15€ Message édité par brosswood le 13-03-2015 à 08:28:11 |
twain2 |
Message édité par twain2 le 13-03-2015 à 10:30:29 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 10:29:41 |
brosswood |
Luzog |
Smartophone est une boutique conseillé par Miui-france, no worries donc je pense. Ça t'es revenu à combien du coup ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood | 361€, pour le moment |
depart | Des utilisateurs de sMIUI ?
|
brosswood | Vu que j'ai cassé l'écran de mon ancien tel en le faisant tomber, j'aimerais trouver une protection, la plus solide soit elle, même si c'est moche, mais que si je le fasse tomber il ai rien quoi sMIUI, j'en suis pas encore là lol Au fait, le mode manuel de l'appareil photo est pas mal du tout : La pièce était sombre, avec un temps de pose plus long c'est mieux ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 13-03-2015 à 19:27:14 |
zztop2 |
|
brosswood |
|
florentcorporation |
|
tounsi54 |
Désolé j'avais pas ton nom en tête et j'avais la flemme de remonter chercher Oui les prix augmentent vu que l'euro s'écroule depuis quelques semaines maintenant ça devient moins intéressant d'importer maintenant. (c'est relatif) Ton vendeur a l'air sérieux, et le prix cohérent. En tout cas si tu reçois bien un vrai ça sera un vendeur a garder de côté En tout cas avance doucement mais sûrement l'envoi Message édité par tounsi54 le 14-03-2015 à 11:28:39 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart | sMIUI installé, ça a fonctionné sans devoir faire de wipe data, cool j'ai gagné du temps.
Message édité par depart le 14-03-2015 à 17:35:04 |
zztop2 |
|
brosswood |
|
depart | petite update sur sMIUI :
|
zztop2 |
|
brosswood | Oui j'avais vu, j'aurais préféré quelque chose de mou que de dur.., mais bon après n'avoir rien trouvé d'autre je suis retourné sur ça, que j'ai commandé tout à l'heure avec le protège écran que tu m'a conseillé Maintenant j'espère que ça va plus mettre 10 que 30 jours à arriver, parce que j'ai le temps de le casser plusieurs fois Message édité par brosswood le 16-03-2015 à 17:45:23 |
brosswood | Ah et au fait, niveau GPS vous faite comment ?
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tounsi54 |
Google maps, waze, Nokia here, comme tout le monde quoi Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 18-03-2015 à 10:46:33 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Christophe25 | Plus de noir dispo ? |
miracle | Mais qu'est-ce que c'est que ça?
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tounsi54 |
Oui je viens de voir ça. Apparemment la suite c'est d'offrir la possibilités aux possesseurs d'un mi4 de choisir entre Android et Windows 10. Pourquoi pas c'est cool moi je trouve. Ça m'intéresse pas je préfère miui mais ça fera plaisir à certain. Et offrir du choix à ses client c'est bien je trouve. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood |
|
tounsi54 |
Il vient avec Google map normalement mais comme en Chine par défaut les Google Apps sont pas installé, tu ne l'a pas d'origine. Mais bon tu vois bien c'est pas un souci installe map qui est très bien. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood | Oki, c'est vrai que j'utilisais Google Maps avant ça marchait plutôt bien |
tounsi54 | Première photo d'un mi4 sous Windows Phone --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Sinon voici un post sur XDA qui explique comment débloquer les fréquences compatibles par les phones sur des soc snapdragon. Vous savez que les galaxy s5, HTC one m8 et autre LG g3 qui ont le même proco que le mi4 sont compatibles toutes fréquences lte fr. Techniquement c'est une limitation mise en place par les constructeurs et opérateurs C'est possible de les débloquer http://forum.xda-developers.com/ga [...] o-t2886059 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | [Topic Unique] Meizu MX3 |
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear |
[Topic Unique] Wiko Rainbow | [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
boutique xiaomi | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |