|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 19:09:51 |
tounsi54 |
Logique puisque à l'intérieur le fix du GPS est plus difficile, en théorie le réseau ou le Wi-Fi doit te localiser mais comme la ça marche pas. J'espère que miui France vont sortir une rom corrigé comme promis --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
xKingRave | pas de mi4s mi5 mais deux téléphone mi note mi note pro =D
Message édité par xKingRave le 15-01-2015 à 09:54:34 --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
xKingRave | 2299 yuan 310€ mi note 16go
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le pro fait envie, mais c'est surement pas raisonnable
|
twain2 | Mais arretez de faire si grand ou faite un 5.7 et un 5 serieux |
founsk | ben il y a déjà un 5 pouces, c'est le Mi4! |
twain2 |
tounsi54 |
Juste comme ça pour info ça pourrait t'aider à l'avenir.
Fdd lte 1800 et 2600 c'est mieux que le mi4 c'est pas mal en conservant à l'esprit qu'ils ne sont pas destiné pour l'europe Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2015 à 11:45:48 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 11:43:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
william95 Avançons à reculons |
tounsi54 |
Il est 4g + cat 9 jusqu'à 450mbit avec l'agrégation de 3 bande lte on ne fait pas mieux Message édité par tounsi54 le 15-01-2015 à 13:46:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 |
|
william95 Avançons à reculons | ah oui la cat9 cest du 4g+, bref on s'y perds des fois.... donc du tout bon --------------- MY FEEDBACK HERE |
founsk |
sam410 |
founsk | Elles sont sur le site xiaomi. FDD LTE bandes 3 et 7. WCDMA bandes 1, 2 et 5. |
tounsi54 | C'est accessible sur le site de xiaomi à tous mais bon --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
fraga | A priori pas de NFC sur le Mi Note ? (En tout cas je n'en ai pas vu de trace sur les différents sites présentant les specs...) --------------- Life is short, Take it easy :) |
xKingRave |
Message cité 1 fois Message édité par xKingRave le 16-01-2015 à 09:45:18 --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
tounsi54 |
Xiaomi n'a jamais clamé copier Apple au contraire. Nuance Quant au NFC c'est très simple sur le mi2 y avait le NFC, xiaomi à noté que 1% de leur clients l'utilisaient et à partir du mi2s ou 3 j'ai un doute ils l'ont supprimé. Décision stratégique commercial totalement rationnel. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Scalpt0 | Oui, le Mi3 possède le NFC, c'est à partir du Mi4 qu'ils ont retirés ça.
Message cité 1 fois Message édité par Scalpt0 le 16-01-2015 à 21:35:54 |
tounsi54 |
C'est au mi4 qu'ils l'ont enlevé alors ? Edit : http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] c&mobile=2 Message édité par tounsi54 le 16-01-2015 à 21:38:15 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 |
founsk | Je l'ai sur le Mi2A et ça ne me sert pas à grand chose...j'ai failli acheté des tags et finalement j'ai changé de coque qui n'a pas le NFC. |
depart |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pas besoin de le clamer, ni des médias, rien qu'en regardant leurs keynotes ( "one more thing ..." + Lei Jun qui mine Steve Jobs ... ) |
tounsi54 |
Relis le message auquel je répondais et tu comprendra dans quel contexte se situe ma réponse (ou pas) Et si tu as besoin d'explication dit moi Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 17-01-2015 à 16:52:12 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
on te dit qu'ils copient Apple, tu réponds qu'ils ne le clament pas ... sacré contexte
tu peux te garder tes smileys pour toi, merci
|
tounsi54 |
T'arrives à saisir la nuance ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 18-01-2015 à 10:22:11 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
premièrement, t’arrives à te comprendre ?
tu peux te garder tes smileys pour toi² |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
tounsi54 |
Non mais gros malin ça ne te vient pas à l'esprit que ce sont des fautes de frappe alors me demander si je me comprends moi même c'est vraiment de la rhétorique vraiment pas de haute volée. Ils ont même attendu qu'apple se lance sur ce segment pour sortir le mi note ? Tu penses vraiment qu'ils attendaient que Apple sorte d'abord leur iPhone 6 plus pour ensuite sortir le mi note ? En faite, je suis d'accord avec toi, depuis la sortie de l'iPhone en 2007 tous les constructeurs mais absolument tous ont tous copié, oui ils ont tous fait une forme rectangulaire avec un grand écran tactile Apple vend aussi à bas coût, Apple fait des mises à jours hebdomadaire aussi, Apple écoute aussi sa communauté, Apple change de design chaque année aussi, Apple vend aussi en vente flash... Quant au faite de détester xiaomi et venir sur un topic traitant de xiaomi ça montre quel genre de troll tu es. Merci d'avance Message édité par tounsi54 le 20-01-2015 à 00:10:46 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sam410 | Salut. |
depart |
Au taulier du topic, je pense que ça sera bien une petite faq avec cette question / réponse. |
Publicité | Posté le |