|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://www.gizchina.com/2014/08/14 [...] pressions/
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-08-2014 à 11:34:23 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:28:43 |
tounsi54 | Miui v6 vient de sortir et équipera bientôt les mi 4 http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
TRUCide Bulle bizarre | Ce téléphone a toujours la ligne directe vers la Chine ? |
Modinho |
|
tounsi54 | Review d'un site US du mi4 http://pocketnow.com/2014/08/20/xi [...] rettyPhoto --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
yanhoupa |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Je pense que l on attend tous la 4g --------------- Feedback |
yanhoupa |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Je pense que le 64 go sera dans les 400€ --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Xiaomi ne fait pas de smartphone "pour l'Europe", il y a de forte chance que la bande 4G 800mhz ne soit pas utilisée
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:01:09 |
tounsi54 | Exact.
|
ranatan75 | ...je suis en train de m'orienter vers le honor 6: d'un coté le prix de la version 64 risque d'etre plutot elevé, de l'autre les tests ne sont pas si positifs.. |
M16 | c'est surtout aux niveau des fréquences que ça coince..
Message édité par M16 le 27-08-2014 à 21:01:51 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Merci tdk04 ça serai cool --------------- Feedback |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tdk04 |
otis9 | Le prix du Mi4... Ça donne envie |
xKingRave | drap
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
tdk04 |
tdk04 | Colis expedié, reste plus qu'a attendre. --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
electricboy | Bonjour,
|
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Effectivement emballage original lol. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Cassius |
tdk04 |
Cassius |
nop, comme tout les téléphones prévu pour le marché asiatique
Nubia Z7 max
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 05-09-2014 à 10:15:00 |
tdk04 |
sans double sim, sans microSD, le oneplus n'est pas du tout "tout a fait le meme"
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 05-09-2014 à 12:18:21 --------------- . . |
il ne pourra donc pas faire de sublimes clichés comme le nexus 5 |
tdk04 |
... t'as noté qu'il n'y avait pas qu'antutu comme résultat ? tu peux nous dire ce qu'apporte ce 1Gb de plus ?
|
tdk04 |
Publicité | Posté le |