|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:13:54 |
tounsi54 |
Justement Xiaomi pense maintenant au marché international avec cette rom exclusivement prévu pour l'international. Je pense que c'est un gros pas en avant fait par xiaomi montrant qu'ils prennent maintenant en considération les clients internationaux qui sont même dans des pays où ils ne vendent pas de téléphone officiellement. Donc il y a les Gapps je l'ai pourtant dit plus haut et le Google play de pré installé. Et sinon rien que l'apparition des bugs uniquement sur la rom miui France justifie le passage à la global rom à mon sens. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
th0r1 |
tounsi54 |
Le edge tap est vraiment ingénieux j'espère trouve. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
pinganillo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pareil |
Chti Manson Steam: qL | Je suis tombé amoureux ce soir
|
depart |
|
tounsi54 |
C'est pas si important les versions d'android tout ce qu'a apporté lollipop on l'a sur miui 6 depuis longtemps. Marshmallow apporte la gestion des autorisations, sur miui on l'a depuis 2 ans et encore sur miui 7 la fonction est plus avancé sur sur Android 6 qui gérera que 8 autorisations, les principale. Sécurité ? Elles sont implémenté via miui également. Check ton téléphone via 'l'app pour la faille stagefright tu verra que ton téléphone n'est pas vulnérable alors que tu es sur Android 4.4.4 et donc vulnérable normalement. Donc oui les maj Android sont lente mais pour les raisons expliqué ça importe peu. Après moi je parlais pas des versions Android mais des fonctionnalités ! Et ça dès nouvelles fonctionnalités y en a tous les mois dans les développer version donc c'est possible qu'ils mettent le double tap. Le edge tap impossible puisqu'il faut un capteur dur le côté. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Chti Manson Steam: qL | Concernant les fréquences, j'ai cru comprendre que le tel fonctionnait sauf en 4g (sauf un peu ou totalement de 4G bouygues?) c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 26-09-2015 à 01:48:53 |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 01:48:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Drap ! Mi4c Dispo chez smartophone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
tounsi54 |
Ça dépend de quel téléphone tu parles. Je suis toujours en 4g même dans les bâtiments Par contre ça t'oblige d'aller chez Bouygues sinon oui au mieux t'aura la h+ à 42 mbps chez les autres opérateurs. Free mobile va bientôt déployer en 1800mhz du coup le mi4 fonctionnera en 4g chez eux aussi mais pour le moment ils n'ont que 5mhz de fréquence pour un débit max de 37,5mbps. Par contre en 2016 ils auront 15 mhz comme Bouygues donc le mi4 sera exploitable sur Bouygues et free. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-09-2015 à 12:44:34 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinko | Apres 32go de rom et 3 go c est plus confort je pense non ...pour quelque euros de plus |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui spa faux mais il n'est pas dispo encore --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chti Manson Steam: qL |
|
twain2 | Le mi4c A toute les fréquences sauf la 4g 800 mhz Et smartophone es top |
tounsi54 |
Je n'ai pas vu les fréquences du mi4c. Message édité par tounsi54 le 27-09-2015 à 12:08:59 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Mi4c 3Gb est dispo depuis ce matin sur smartophone à 258€. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marzal はちろcけr |
Luzog |
Tu peux aller sur miui France. Mais maintenant il y a des global qui sortent pour quasi tous les appareils avec pas mal de langue du coup. Ca doit être trouvable sur miui France/xiaomi.eu et le site officiel xiaomi je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tounsi54 | Il parle d'un mi4
Récupère la global rom sur le site officiel en.miui.com Message édité par tounsi54 le 30-09-2015 à 09:55:04 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tounsi54 | Good news everybody, double tap sur mi4 http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 06-10-2015 à 02:01:58 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood |
|
tounsi54 |
Possibilité d'avoir la fonction double tap sur son mi4. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
ximothov |
|
brosswood |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reveiller le téléphone avec 2 petites tape rapide sur l'écran. Il y a des videos sur youtube. Message édité par dams86 le 06-10-2015 à 16:36:41 |
brosswood | Ah yes c'est sympa ça |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Moi je suis fan de l active display chez Motorola. Mais les nouveaux motox sont trop grand.... Et je vais avoir besoin d un dual sim. Obligé de changer mon moto x 2013 . Message édité par dams86 le 08-10-2015 à 07:05:22 |
brosswood | Ca bouffe pas trop de batterie cette fonctionnalité ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pas sur les anciens moto, grace à l'écran amoled (seul les pixel allumé consomme, le noir ne nécessite pas d'énergie). |
brosswood | Je suis plus intéressé pour le Mi4 en fait |
tounsi54 | Xiaomi nous surprend, pratiquement plus grand monde n'espérait la maj vers lollipop promise alors marshmallow même pas dans nos rêves les plus fou ! Et bien le mi4 passe sous Android 6 des la semaine prochaine !
Message édité par tounsi54 le 04-12-2015 à 13:17:56 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
vinko | Et Windows 10 dispo depuis hier pour le Mi4 ! Pour la version 4g uniquement parcontre |
Publicité | Posté le |