|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:19:36 |
tounsi54 |
Heresiee | J'ai craquer je l'ai acheté x) avec mi band, screen en verre trempé et hard case => http://www.ebay.fr/itm/For-Xiaomi- [...] 43cf80e614 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça n'a rien "d'officiel", l'indice se trouve en haut a gauche ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-10-2014 à 22:40:16 |
tounsi54 |
L'information provient de xiaomi sur son forum Donc selon toi parce que la baisse de prix se fera pour le black Friday chinois ce n'est pas officiel ? Après tu as sûrement raison il vont profiter du black Friday pour opérer la baisse de prix. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 24-10-2014 à 01:12:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
C'est une pub pour Tmall et leur "Double 11" relayé par un "utilisateur" qui n'a pas compris ce qu'il postait, ça n'a strictement RIEN d'officiel
|
tounsi54 |
La pub provient de xiaomi, chez Tmall xiaomi à sa propre boutique et la pub à été posté par xiaomi sur sa boutique c'est quoi que tu ne comprends pas ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 24-10-2014 à 13:30:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.tmall.com/go/market/3c/ [...] page=8#DH2
Message édité par F@bek le 24-10-2014 à 18:26:18 |
founsk | Fabek tu vas sur le site xiaomi directement et dans les bannières défilantes tu as ce lien : http://xiaomi.tmall.com/p/rd625323.htm Message cité 2 fois Message édité par founsk le 25-10-2014 à 02:42:27 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 02:16:40 |
jojo puppa |
Message édité par jojo puppa le 25-10-2014 à 09:36:03 |
sur la page dédiée à Lenovo c'est la même chose
une baisse de prix il y en aura une ( l'arrivée d'une version "light" du MI4 est imminente ), mais ils l'annoncent par eux même ( comme ils l'ont toujours fait ), mais à quelle date ? |
Swapy | Le Mi4 est vraiment excellent. J'ai acheté le mien sur ibuygou. Quelques problèmes de stock, mais une fois lancé il est arrivé en 5 jours. Un jour de retard par rapport à ce qui était prévu car il est arrivé dans l'agence DHL de Paris un peu tard. Parti le vendredi, il est arrivé le mardi. Par contre j'ai un problème, et je soupçonne la mise à jour hebdomadaire d'être responsable... J'ai parfois la carte sim qui se retire toute seule. L'évènement semble aléatoire, cependant ça a fortement ralenti lorsque j'ai réinstallé Adaway aujourd'hui.. Il faut dire que c'était devenu ingérable, ni activer/désactiver le mode avion, ni redémarer le téléphone, ni retire/remettre la carte sim ne la faisaient fonctionner. Bref, si quelqu'un a une idée... Toujours concernant la màj, je suis en 4.8.22, il me dit que je suis sur la dernière màj dispo mais j'ai un doute, vous êtes sur laquelle vous ? Edit : En fait j'en sais rien si c'est la màj ou bien adaway... je cherche, je cherche :-( Message cité 1 fois Message édité par Swapy le 27-10-2014 à 02:38:35 |
sawyer40 |
|
tounsi54 |
Le phénomène est apparu après une maj ? Moi ça me semble être un problème hardware si même redémarrer, enlever remettre la sim fonctionne pas. Pour être sûre, refait une install propre de la rom pour commencer. Et n'installe pas d'anti virus ça demande accès à a peu près tout dans le système et si but l'écriture d'une erreur dans le système peut tout foutre en l'air --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
J'ai pas le téléphone sous la main je sais pas quel sont les option du recovery. Parce quand tu fais un wipe data c'est juste un factory reset. L'os est toujours installé, donc si un gros bug il y a des chances qu'il soit encore la après maj (ça peut aussi régler le problème) Moi à ta place je format totalement la mémoire du tel, de manière à ce que quand boot, et bien rien ne se passe à la manière d'un pc qui boot sans Windows dessus, on a un message disant qu'il n'y a aucune rom. Mais je sais pas le recovery d'origine du xiaomi comporte cet option. Moi j'utilise un custom recovery qui me permet de faire ça. Bon courage en espérant que ce soit pas un problème hardware --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Au lieu du mode avion l'option ne pas déranger serait pas une judicieuse pour les memes résultats et au matin pas besoin de taper ton pin --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
|
Swapy |
Sinon j'aime bien la charge rapide. 1%/min c'est cool Edit : J'ai installé Performance Control (que j'ai pris dans le dépôt F-Droid), j'ai baissé la fréquence minimum des core à 300Mhz. Fréquence assez utilisée maintenant. Ça fait gagner significativement en autonomie sans provoquer le moindre ralentissement. Message cité 1 fois Message édité par Swapy le 27-10-2014 à 16:00:50 |
tounsi54 |
Ah oui je vois. Et bien je crois qu'il n'y a rien à faire c'est normal de devoir remettre le code pin après un mode avion prolongé. Bon dit toi que ce n'est pas une grande peine de faire quelques manips le matin pour te préserver des ondes Message édité par tounsi54 le 27-10-2014 à 15:58:24 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
|
tounsi54 |
C'est vrai que c'est tellement rare qu'on y pense pas mais des fois ça peut être la sim qui fait du sienne. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
dark5 |
|
depart |
Swapy |
Message édité par Swapy le 30-10-2014 à 14:23:00 |
depart | paramètres - boutons |
tounsi54 |
Les archives de v5 sont trouvable au pire --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
founsk | Déjà dit, la version 4G internationale c'est fin d'année, sans date précise toutefois. La version 4G chinoise noire sort en ce moment. Mais tu n'as pas tout à fait tort. Message cité 1 fois Message édité par founsk le 31-10-2014 à 00:24:14 |
_-Chris-_ |
Message édité par _-Chris-_ le 31-10-2014 à 06:23:42 --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | [Topic Unique] Meizu MX3 |
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear |
[Topic Unique] Wiko Rainbow | [Topic Unique] ZTE Nubia Z7, Z7 Max et Z7 mini - 4G / S801 / Dual-Sim |
boutique xiaomi | [Topic Unique] Infinix Race Jet 4G Moins de 150 Euros Juillet 2014 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |