Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


Quel modèle possédez-vous ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3

n°2520526
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 18-05-2020 à 09:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moi ou alors depuis Android 10 on a complètement perdu la reconnaissance faciale ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 09:14:48  profilanswer
 

n°2521259
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2020 à 09:20:24  profilanswer
 

la version Android 10 pour le Mi A2 Lite est toujours pas déployée?
 
ma collègue qui l'a acheté sur le store Xiaomi France ne l'a toujours pas proposée en OTA...
 
edit: bon j'ai lu en filtrant! WTF
 
au début c'est pas censé être sur Android 10 (ce qui aurait été un scandale) puis finalement plusieurs update proposées et ultra buggées :o
 
et tjs rien de probant depuis
 
Xiaomi a vraiment tout fait pour sciemment saboter Android One :/ (à ce stade c'est fait exprès, le doute n'est plus vraiment permis)


Message édité par qhyron90 le 22-05-2020 à 09:29:05
n°2521263
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-05-2020 à 09:30:39  profilanswer
 

Ben si, depuis ça a été réglé et normalement il devrais avoir la mise a jour de proposée.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2521265
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2020 à 09:33:56  profilanswer
 

tous les messages ont moins de 1 mois :o
 

mibog a écrit :


Lu sur XDA (https://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=52) :
 
Problem after update Android 10 in mia2 lite
 
1)Although camera sound is off but while capturing photo camera sound is heard
2)Wifi direct isn't working
3)Finger print becomes very slow
4)Sim card disable option not available
5)Problem in main mic and sub mic (they stop working and need to restart phone)
6)problem in split screen

 
Avez-vous les uns, les autres observé ces mêmes défauts ?
 
Pour moi, le pt 4 n'est pas acceptable, puisque j'ai 2 cartes SIM, une perso et une pro (que je tiens à mettre hors service quand je le veux indépendamment de la carte perso).
Les autres pts m'ennuient quand même...
 
En attendant, je me retiens de faire la MàJ...


 

Mellow51 a écrit :

Bon ben j'ai fini par faire la maj Android 10 et ça s'est plutôt bien passé.
 
- J'ai eu la notification "Personnaliser votre Pixel" dans les paramètres (supprimé en vidant le cache et les données de l'application "Settings Suggestions" )
- Le lecteur d'empreinte semble un peu moins réactif, et il y a de temps en temps un petit bug d'affichage lors du déverrouillage.
 
Sinon après deux jours d'utilisation le téléphone reste fluide et semble aussi performant que sous Android 9 (même autonomie)
Le thème sombre global c'est vraiment bien, et c'est sympa aussi de pouvoir changer la couleur d'accentuation (même si le choix est restreint)  
Les nouvelles options de confidentialité sont plutôt bienvenues aussi (notamment l'accès à la localisation)
 
Voila, à part ça j'ai du me passer de Auto Speaker une petite application bien pratique mais devenue incompatible :sweat:  
 
 
1) Oui, mais bofff...
2) Le Wifi Direct fonctionne chez moi (testé avec une imprimante HP)
3) Un peu moins réactif oui, mais pas "very slow" quand même (pas chez moi en tout cas...)
4) Effectivement, on ne peut plus désactiver une carte sim /!\
5) Pas constaté ce problème là
6) Oui, la proportion d'écran partagé n'est plus réglable (c'est 50/50 ou rien) grave...???


 

mibog a écrit :

Sur le forum XDA, un internaute signale qu'il n'a plus la mise à jour pour Android 10 : https://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=105
J'ai vérifié sur mon A2 Lite : même chose.
 
Vu le comportement de Xiaomi pour cette MàJ, que mon smartphone reste sur Android 9, je m'en contente  :)


 

Mellow51 a écrit :

J'ai aussi quelques soucis avec le multitâche depuis Android 10
 
Chez moi, ça se dégrade après quelques jours de fonctionnement. J'ai alors les applications qui se rechargent à chaque bascule avec le multitâche (particulièrement pénible sur les pages web)
Un redémarrage du smartphone résout le problème pour plusieurs jours.
 
Je pense donc que ce n'est pas un manque de mémoire mais plutôt une mauvaise gestion de resources.
Et il semble que pas mal de monde rencontre ce phénomène depuis Android 10, alors on peut peut-être espérer une correction par mise à jour. :whistle:  
 
Wait and see... ;)
 
[edit] Mon phone : Mi A2 Lite 4Go / 64Go


 

iskonje a écrit :

Pour ceux qui avait fait la toute première MAJ android 10 comme moi, j'ai testé cette méthode avec succès :
https://forum.xda-developers.com/mi [...] s-t4082815
 
Ça permet de passer sur le version suivante d'android (avec son lot de bugs aussi mais bon :/) et de ne plus avoir la notification de MAJ qui est réservé aux utilisateurs d'android P.


 

lerouxjul a écrit :

C'est moi ou alors depuis Android 10 on a complètement perdu la reconnaissance faciale ?


 
 
ça m'a pas l'air au point :D
 
et à telle enseigne que la mise à jour semble être interrompue
 
y a pas de raison qu'elle ne soit pas proposée en OTA  
 

n°2521302
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-05-2020 à 13:46:34  profilanswer
 

perso toujours pas proposée en ota

n°2521309
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-05-2020 à 15:08:31  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

C'est moi ou alors depuis Android 10 on a complètement perdu la reconnaissance faciale ?


 
Personne n'est passé à Android 10 ?

n°2521325
Electrocut
Electro Addict
Posté le 22-05-2020 à 16:17:08  profilanswer
 

Si, mais je déverrouille au doigt plutôt qu'à la face :o

n°2521328
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 22-05-2020 à 16:28:55  profilanswer
 

Tous les A2 n'ont pas forcément l'option.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 22-05-2020 à 16:29:21
n°2521336
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 22-05-2020 à 17:22:15  profilanswer
 

iskonje a écrit :

Tous les A2 n'ont pas forcément l'option.


 
Certains A2 Lite ont le faceId et d'autre pas ? Moi je l'avais sous android 9, la il n'y a plus rien qui y fait allusion...

n°2521446
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 23-05-2020 à 02:23:52  profilanswer
 

Le déverrouillage par reconnaissance faciale a été retiré par Google avec Android 10, pour des raisons de sécurité.
Je dis bien retiré par Google, donc ça concerne les Pixel, les Android One, et les appareils qui utilisait la méthode Google Trusted Face.
Parce que plusieurs fabricants possèdent leur propre implémentation du déverrouillage par reconnaissance faciale.
 
Google is removing Face Unlock feature with the Android 10 update


---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 02:23:52  profilanswer
 

n°2521481
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-05-2020 à 11:25:57  profilanswer
 

VOILA une réponse claire, simple, efficace qui clos la discussion.
Je comprend mieux.
 
Merci Mellow51.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2521656
Cutter
Posté le 24-05-2020 à 16:33:31  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a pu résoudre le problème de capteur de proximité qui ne fait pas son taf pendant les appels ? J'ai suivi la procédure consistant à le calibrer dans le menu de test mais ça n'a rien changé. J'ai dû rater une étape.


---------------
last.fm
n°2521657
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-05-2020 à 16:34:40  profilanswer
 

Chez moi il ne pose pas trop problème...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2521658
Cutter
Posté le 24-05-2020 à 16:39:27  profilanswer
 

Tu as le Lite ?


---------------
last.fm
n°2521661
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 24-05-2020 à 16:52:31  profilanswer
 

Oui


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2521740
mibog
Posté le 25-05-2020 à 08:51:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

tous les messages ont moins de 1 mois :o
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ça m'a pas l'air au point :D
 
et à telle enseigne que la mise à jour semble être interrompue
 
y a pas de raison qu'elle ne soit pas proposée en OTA  
 


Et j'ajouterai, plus de mise à jour de sécurité depuis celle du 1ier mars...


---------------
Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10
n°2522066
blood2mone​y
Posté le 26-05-2020 à 15:14:16  profilanswer
 

La mise à jour de Mai est arrivé !

n°2522067
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2020 à 15:18:18  profilanswer
 

on attend surtout une bonne version android 10 :o

n°2522070
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 26-05-2020 à 15:26:35  profilanswer
 

MAJ de sécurité disponible en OTA (pour Android 10)
Très petite taille (13.75 Mo), en date du 1er Mai, numéro de build 11.0.5.0
 
+ La désactivation du son de l'appareil photo fonctionne
+ La désactivation de carte SIM est à nouveau disponible
 
- La notification "Personnalisez votre Pixel" est toujours scotché dans les paramètres
 
Voila ce que j'ai constaté pour le moment, pour la gestion du multitâche j’attends quelques jours pour voir si ça se dégrade à nouveau...


---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°2522072
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2020 à 15:29:54  profilanswer
 

La notification "Personnalisez votre Pixel" toujours scotché dans les paramètres, c'est en effet très lourd !


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522074
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2020 à 15:42:58  profilanswer
 

on sent qu'ils ont peaufiné leur version Android One :o

n°2522075
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2020 à 15:50:25  profilanswer
 

Il faut se tourner vers quoi alors si on veut un Smartphone à jour, avec un Android propre, suivi et surtout pur sans surcouche constructeur ?
 
(Mis à part les Pixels hors de prix)


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522076
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-05-2020 à 16:04:12  profilanswer
 

Nokia ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2522083
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-05-2020 à 16:25:57  profilanswer
 

Certain motorola aussi.

 

Sinon y'a une pseudo liste ici : https://www.android.com/intl/fr_fr/one/


Message édité par Shinseiki le 26-05-2020 à 16:26:57

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2522085
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2020 à 16:28:32  profilanswer
 

Qui a le meilleur suivi? Motorola ou Nokia ?

n°2522088
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-05-2020 à 16:30:49  profilanswer
 

Vu le peu de suivi de Motorola pour sa gamme "Moto G" je te dirais Nokia :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2522099
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2020 à 16:49:00  profilanswer
 

En cherchant, aucun ne dispose d'écran OLED visiblement, même les plus chers.
 
Il ne reste guerre que le Mi A3 ou les Pixels.
Le Pixel 4A serait pas mal s'il n'était pas si petit.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522113
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-05-2020 à 17:08:17  profilanswer
 

Mi A3 j'ai (en 4/128) et je déconseille ;)  
 
Positif:
écran OLED
bonne batterie sous android 9
Compatible Google Cam et donc belles photos. L'appli photo Xiaomi fait des photos très moyennes en revanche. Mais elle seule permet d'utiliser les différents objectifs de l'appareil. (Seul le grand angle 8MPixels peut être utile à mon humble avis)
Processeur suffisant pour la majorité des usages hors Gaming en ultra
 
Négatif:  
Ecran avec couleurs mal calibrées et résolution HD suffisante mais un peu dommage
Autonomie pourrie depuis le passage à Android 10
Bugs non résolus depuis le passage a Android 10
 
Bref c'était un téléphone correct mais la mise à jour A10 a foutu la merde. Xiaomi l'a mise et retirée quelques fois déja depuis février et depuis Mai pousse l'installation de leur dernière version sur tous les continents... sans avoir corrigé les bugs :pfff:
 
Je te met une source entre autres : https://www.gizmochina.com/2020/04/ [...] hird-time/
 
Va voir le forum Xda si tu es curieux :)
 
Perso je garde mon A2 (normal pas lite) en secours et j'ai eu l'opportunité de passer sur un honor view 20 qui est vraiment un gros cran au dessus dans tous les domaines sauf qu'il n'est pas android one :/


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2522141
mibog
Posté le 26-05-2020 à 19:06:08  profilanswer
 

Mellow51 a écrit :

MAJ de sécurité disponible en OTA (pour Android 10)
Très petite taille (13.75 Mo), en date du 1er Mai, numéro de build 11.0.5.0
 
+ La désactivation du son de l'appareil photo fonctionne
+ La désactivation de carte SIM est à nouveau disponible
 
- La notification "Personnalisez votre Pixel" est toujours scotché dans les paramètres
 
Voila ce que j'ai constaté pour le moment, pour la gestion du multitâche j’attends quelques jours pour voir si ça se dégrade à nouveau...


... Et Android 10 est à nouveau disponible via OTA.
 
Du coup, je ne vois plus de raison de ne pas faire cette mise à jour, suivi de la MAJ de sécu...
 
Edit (19h25) : 1 seule MàJ finalement -> Android 10 et double-SIM gérée comme avant  :bounce:


Message édité par mibog le 26-05-2020 à 19:25:30

---------------
Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10
n°2522160
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 26-05-2020 à 20:25:54  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Mi A3 j'ai (en 4/128) et je déconseille ;)  
 
Positif:
écran OLED
bonne batterie sous android 9
Compatible Google Cam et donc belles photos. L'appli photo Xiaomi fait des photos très moyennes en revanche. Mais elle seule permet d'utiliser les différents objectifs de l'appareil. (Seul le grand angle 8MPixels peut être utile à mon humble avis)
Processeur suffisant pour la majorité des usages hors Gaming en ultra
 
Négatif:  
Ecran avec couleurs mal calibrées et résolution HD suffisante mais un peu dommage
Autonomie pourrie depuis le passage à Android 10
Bugs non résolus depuis le passage a Android 10
 
Bref c'était un téléphone correct mais la mise à jour A10 a foutu la merde. Xiaomi l'a mise et retirée quelques fois déja depuis février et depuis Mai pousse l'installation de leur dernière version sur tous les continents... sans avoir corrigé les bugs :pfff:
 
Je te met une source entre autres : https://www.gizmochina.com/2020/04/ [...] hird-time/
 
Va voir le forum Xda si tu es curieux :)
 
Perso je garde mon A2 (normal pas lite) en secours et j'ai eu l'opportunité de passer sur un honor view 20 qui est vraiment un gros cran au dessus dans tous les domaines sauf qu'il n'est pas android one :/


 
C'est en effet décevant. Et dire que je regardais du côté de ce tél....
L'autonomie est pourrie ?
A quel point? ...car prossesseur ultra économe de dernière génération + grosse batterie + écran OLED de moyenne taille en basse déf, tous les ingrédients sont rassemblés pour avoir une autonomie de fou !


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522181
Cutter
Posté le 26-05-2020 à 21:52:41  profilanswer
 

Mellow51 a écrit :

MAJ de sécurité disponible en OTA (pour Android 10)
Très petite taille (13.75 Mo), en date du 1er Mai, numéro de build 11.0.5.0

 

+ La désactivation du son de l'appareil photo fonctionne
+ La désactivation de carte SIM est à nouveau disponible

 

- La notification "Personnalisez votre Pixel" est toujours scotché dans les paramètres

 

Voila ce que j'ai constaté pour le moment, pour la gestion du multitâche j’attends quelques jours pour voir si ça se dégrade à nouveau...


Merci pour l'info. J'ai fait la connerie d'installer la maj buggée et du coup je reste bloqué dessus (je ne vois pas la maj de mai). Qqun d'autre a eu ce problème ?


---------------
last.fm
n°2522184
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 26-05-2020 à 22:10:28  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
C'est en effet décevant. Et dire que je regardais du côté de ce tél....
L'autonomie est pourrie ?
A quel point? ...car prossesseur ultra économe de dernière génération + grosse batterie + écran OLED de moyenne taille en basse déf, tous les ingrédients sont rassemblés pour avoir une autonomie de fou !


 
L'autonomie sous Android 9 c'était 2 bons jours facile en usage internet, photo, youtube (30 a 45min/jour)
 
Sous Android 10 tu peux te coucher téléphone a 100% et te réveiller la nuit téléphone éteint batterie déchargée :/ donc si le tel est aussi ton réveil ca peut être tres gênant.  
 
Certains témoignages parlent de 1% par minute quand le tel bug. Ca se sent le téléphone chauffe. Il reste a redémarrer le téléphone pour récupérer une utilisation normale... Jusqu'au prochain bug.  
 
Après il y a aussi des problèmes de déconnexion wifi, en photo le temps d'exposition passe a 1,4s par défaut, L'appareil photo reste noir, le lecteur d'empreintes qui ne répond pas et ne marche plus... En général ce dernier bug s'accompagne du bug de la batterie qui se vide dans les minutes qui suivent... Bref, il y en a d'autres (redemarrage impromptu par exemple) ce n'est pas une expérience acceptable. Et je suis loin d'être le seul concerné par ces bugs divers :(


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2522194
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 26-05-2020 à 23:42:44  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Merci pour l'info. J'ai fait la connerie d'installer la maj buggée et du coup je reste bloqué dessus (je ne vois pas la maj de mai). Qqun d'autre a eu ce problème ?


Tu as du rater les posts de la page précédente... :ouch:  

iskonje a écrit :

Pour ceux qui avait fait la toute première MAJ android 10 comme moi, j'ai testé cette méthode avec succès :
https://forum.xda-developers.com/mi [...] s-t4082815
Ça permet de passer sur le version suivante d'android (avec son lot de bugs aussi mais bon :/) et de ne plus avoir la notification de MAJ qui est réservé aux utilisateurs d'android P.


Plusieurs ont confirmé avoir installé la maj avec cette méthode ;)  


---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°2522195
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2020 à 23:46:56  profilanswer
 

sauf que la seconde MàJ est pas forcément super recommendable non?
 
en fait on est condamné à rester sur android 9 avec un Mi A Lite
 
et dire que j'avais conseillé ce téléphone à tout le monde en 2018 en ventant le suivi exemplaire de Android One... :(
 
Xiaomi, c'est fini c'est vraiment de la merde en barre :lol:

n°2522198
Mellow51
Sous le soleil
Posté le 27-05-2020 à 00:02:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sauf que la seconde MàJ est pas forcément super recommendable non?


Ben... elle est quand même meilleure que la première...  ;)  
 
Et au final, ça aura été plutôt chaotique, mais avec cette nouvelle maj on se retrouve pour la plupart avec un Android 10 fonctionnel et pas trop pourri.


Message édité par Mellow51 le 27-05-2020 à 00:07:58

---------------
Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;)
n°2522205
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-05-2020 à 00:25:41  profilanswer
 

On en vient à se contenter d'un "pas trop pourri" maintenant ? :(
 
C'est déception sur déception cette marque.  
 
Même l'os du 9T que j'ai acheté à ma copine est naze :o
 
Ils ont pas de bons codeurs chez eux ?

n°2522211
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 27-05-2020 à 01:07:18  profilanswer
 

Vu le nombre d'appareils qui sortent chez eux chaque minute, ça me paraît compliqué d'avoir un suivi nickel sur chacun.
Le 9T a de bon retours de ce que j'ai lu.
Je penche de plus en plus vers les Smartphones Pixels a la qualité de fabrication HTC irréprochable et au suivi logiciel sans concession.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522314
Heeks
La lettre X
Posté le 27-05-2020 à 11:55:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sauf que la seconde MàJ est pas forcément super recommendable non?
 
en fait on est condamné à rester sur android 9 avec un Mi A Lite
 
et dire que j'avais conseillé ce téléphone à tout le monde en 2018 en ventant le suivi exemplaire de Android One... :(
 
Xiaomi, c'est fini c'est vraiment de la merde en barre :lol:


Pareil ici, assez déçu du coup.
Je l'ai refilé à ma fille mais je ne le passe pas en A10 :/

lerouxjul a écrit :

Vu le nombre d'appareils qui sortent chez eux chaque minute, ça me paraît compliqué d'avoir un suivi nickel sur chacun.
Le 9T a de bon retours de ce que j'ai lu.
Je penche de plus en plus vers les Smartphones Pixels a la qualité de fabrication HTC irréprochable et au suivi logiciel sans concession.


Pareil aussi, le pixel 3a à 250€ chez darty ou le 4a bientôt, si j'ai tout compris.


Message édité par Heeks le 27-05-2020 à 12:01:15

---------------
BnetTs3 HFR
n°2522344
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 27-05-2020 à 13:31:44  profilanswer
 

Pocophone, ça vaut quoi au niveau suivi ?
J'avais entendu dire que la surcouche était très légère, non?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2522346
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2020 à 13:36:12  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Pocophone, ça vaut quoi au niveau suivi ?
J'avais entendu dire que la surcouche était très légère, non?


un pocophone, c'est bien si justement on se fiche du coté suivi/surcouche et qu'on vise des bonnes perfs prix intéressant.
et quoi qu'on en dise, android one reste le meilleur moyen de trouver un "pixel lite" à bas prix (150-180€), sans surcouche et avec un suivi pas si catastrophique qu'in veut bien le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 27-05-2020 à 13:36:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2522348
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 27-05-2020 à 13:41:21  profilanswer
 

Je pensais exactement comme toi, il y a quelques mois...
 
Seulement, le Pocophone F1 est sorti avant le A2 Lite et le Pocophone F1 à reçu les MAJ d'Android 9 et Android 10 ensuite à chaque fois bien avant le A2 Lite. Je pense que le A2 Lite fera sa fin de vie avec Android 10 alors qu'il n'est pas impossible que le Poco aies droit à une version d'Android supplémentaire. Donc Android One, sur la papier c'était bien mais dans les faits j'ai un peu l'impression que les constructeurs font ce qu'ils veulent.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert photo Asus Zenfone --> PCConseil - Changement de tel, passage iOs -> Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9[Topic Unique] Honor Note 10
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ?android 8 et les wipes
Mettre à jour ma version d'Android ??[Topic Unique] Survivre à sa migration Android
Choix smartphone bon en photo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR