|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bienvenue sur le topic dédié au Xiaomi Mi A2, A2 Lite et A3
Message édité par Shinseiki le 09-06-2020 à 22:37:39 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 16:06:18 |
HK25 | Je dois recevoir le lite aussi sous peu
|
sam410 | Commande chez Darty. Un A2 lite |
oggy7 |
latoucheF7duclavier |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, pardon, je viens de lire les tests. |
latoucheF7duclavier | Ce que le MI 8, 200€ plus cher ne fait pas. Après il doit être bien aussi, mais il est en frontal avec le 1+ 6. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 18:50:27 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Specs : https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_a2_(mi_6x)-9140.php
|
Mist-e-Fire | Reçu le A2. Il est sympa
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
latoucheF7duclavier |
|
Mist-e-Fire | Si je me foire, j'ai plus rien ^^
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
cmanu03 Thanos avait raison... | Drap'
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moyen_moins chat réincarné |
|
tortuethermales | J'ai pas mal hésité avec le lite aussi, mais l’épaisseur du tel et l'encoche qui est a mon avis mal gérer sur la plupart des tels Android mon fait prendre le A2
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 20-08-2018 à 07:18:22 |
cvince2017 | Xiaomi Mi A2 vs Xiaomi Redmi Note 5 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
moyen_moins chat réincarné | Pas de soucis avec la réception des SMS sur le lite ? Ma sœur me soule avec ça... Moi qui utilise quasi plus ce truc |
Azertyon | J'ai le Lite depuis hier, je suis chez Sosh et dans un petit bled, ça capte bien j'ai pas de problèmes pour l'instant ni pour l'envoi ni pour la réception de SMS |
moyen_moins chat réincarné |
|
freejuga |
|
Azertyon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca donne que la ram occupée par l'OS ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Pas moyen d'inverser les boutons retour et multitaches j'imagine ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Azertyon |
|
shmi1 |
C'est bizarre car je ne désactivé rien j'ai perdu 3% la nuit dernière |
tortuethermales |
|
shmi1 | J'espère qu'ils vont activer la recharge rapide bientôt aussi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |