|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Note 10 |
Requiem | Pour les amateurs de grands écrans, j'ai l'honneur de vous présenter le Honor Note 10, tout juste présenté en Chine, et qui sera dispo en précommande au sein de l'Empire du Milieu dès demain A noter qu'il est possiblement annoncé pour une présentation européenne à la fin du mois d'août
Message édité par Requiem le 08-08-2018 à 14:02:50 |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 15:07:03 |
Requiem | Quel énorme succès (post reservé au cas où ) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas d'encoche, pas de fioritures... De l'OLED...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Requiem |
Plus son énorme batterie. Franchement si ça sort en France je saute dessus. |
Requiem |
|
Requiem | Un premier unboxing de qualité : ça donne envie
|
NeoDc Born to be a larve | La taille de l'engin --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:07:44 |
Requiem | Ça m'irait parfaitement perso. J'aurais kiffé une batterie 5500 mAh comme sur le Max 3 mais bon |
Requiem |
S'il sort en France surtout. Le Mate 20 n'atteindra pas cette taille néanmoins. |
Requiem | On espère tous l'annonce fin août |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu qu'il ne serai ni étanche eau et poussière --------------- demain n'existe pas... |
Requiem | Comme d'hab chez Honor |
NeoDc Born to be a larve | Dommage je trouve, surtout pour un tel de ce niveau --------------- demain n'existe pas... |
Art Core | Ah ouais plus grand qu'une Switch... Il rentre pas dans la poche quoi.
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Requiem |
Si. |
neoSP4 | Pour comparer : Voici le Xiaomi Mi Max 3 à gauche et le Honor Note 10 à droite...
|
Requiem | Je rajoute une review par TechTablets :
|
neoSP4 |
|
Requiem | Ouip, et idéalement faudrait que je revende qq geekeries qui partent pas |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
neoSP4 |
|
Requiem | Dans ce cas Note 10 |
Requiem | Les unboxing se multiplient, espérons qu'il soit présenté pour l'europe |
Pkoi5 | La diagonale est top, mais ce qui me freine un peu c'est ce format 18.5/9ème...
Message édité par Pkoi5 le 13-08-2018 à 13:21:17 |
Requiem | Tu pers pas grand chose si tu zoomes. Mais je comprends que ce débat pose souci, perso, ca me gêne pas. |
Pkoi5 | Sauf erreur de ma part, le Note 8 ne les avait pas non plus et je capte trés bien la 4G en ville et le H+ en campagne (avec Bouygues) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, j'ai eu le HN8 pendant un bon moment et l'absence des b20 et 28 ne m'a jamais posé de problème. |
Requiem | Je vais zieuter les tarifs, merci note |
Requiem | Arf, encore un tout petit peu cher pour moi, sinon j'aurais bien craqué pour le HN10.
|
Requiem | Sinon, Max 3 dispo sur chinadroid a un bon prix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |