|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G7 ThinQ |
neocrystal LG addict ^^ |
Message édité par neocrystal le 06-05-2018 à 17:01:49 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:21:50 |
m4t3w |
neocrystal LG addict ^^ | Si, la prise mini jack devrais être présente. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | La prise jack est là, en bas cette fois, et le fameux Dac 32 bits aussi.
|
neocrystal LG addict ^^ | il ont rajouté un mode portrait sur le G7 pour ce à qui ça manqué |
usma16 |
Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 04-05-2018 à 13:35:10 |
neocrystal LG addict ^^ | volume bas + volume haut = 2
|
m4t3w |
|
usma16 |
|
usma16 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 20:29:30 |
neocrystal LG addict ^^ | maj : Disponible début Juin à 849€
|
herosennin | chez saturne Allemagne, ils disent sortie le 24/05
Message édité par herosennin le 09-05-2018 à 16:58:05 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis pas fan de ce design a la iphone x. LG devrait penser avoir leur propre signature --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui c'est de la paresse marketing
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
herosennin | on sent l'engouement pour ce g7 |
Feuke202x |
|
thekiller3 Modérateur |
|
hellfish1 | Comme dabitude puis les prix chutent rapidement |
Feuke202x | Ils sont c**s chez LG où bien ??
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-05-2018 à 20:05:08 |
thekiller3 Modérateur |
|
hellfish1 | Et dire que je n'ai toujours pas vu physiquement le G6, est-ce que le g7 va suivre la même voie ? |
herosennin | bon j'ai craqué et profiter de l'offre des 150 euros déduits.
|
big e | Drap |
thekiller3 Modérateur |
tu le payes combien alors ? 650 ? Message édité par thekiller3 le 06-06-2018 à 08:17:11 |
herosennin | 699 euros chez darty.
Message édité par herosennin le 06-06-2018 à 09:28:23 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
herosennin | @noteman
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est ce que je crains aussi. Mais je crois pas que j'annulerai, les deux autres que j'attends sont pas encore sortis...
|
herosennin | LES 2 ? je suppose qu'il y a le u12+ et quel est l'autre? |
herosennin | ah ok, j'avais pas pensé a ces deux là. |
herosennin | bon je viens d'avoir darty, plus de stock ( je dirais surtout qu'il en ont pas) ils ne savent même pas quand ils en auront.......
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est plutôt qu'ils n'ont jamais eu de stock et que comme ce sont des branleurs ils n'ont même pas été fichus de mettre à jour leur site le 7 juin au soir pour dire qu'ils n'avaient pas reçu le G7, alors que tous les autres sites l'ont fait, y compris la FNAC qui est pourtant maintenant partenaire de DARTY. Edit : en plus, depuis que j'ai lu l'article sur le LG V35 donné en lien plus haut, je n'ai plus du tout envie d'acheter ce G7 et je suis même allé voir sur Priceminister où le G7 est dispo chez qques vendeurs à 619€ sans aucune promo, directement. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 10-06-2018 à 16:05:13 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |