|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
cyrillem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:14:51 ![]() ![]() |
veens34 | Hello |
valoo29 | Drap !
|
Corran Horn lol | ça fait une semaine que je l'ai, cette autonomie le rapport q/p est dantesque |
shmi1 | Salut |
moyen_moins chat réincarné |
shmi1 |
moyen_moins chat réincarné | Accessibilité ? Affichage ? Je me souviens plus, sur miui j'ai encore du mal à trouver mes petits |
cyrillem | Nouvelle mise à jour disponible pour le Mi A2
Message cité 1 fois Message édité par cyrillem le 22-09-2018 à 12:12:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2018 à 11:05:41 ![]() ![]() |
cyrillem | Le mieux est de prendre un verre pour l'écran et de mettre une coque type "armor". Il y a tout un tas sur Aliexpress, probablement sur la bay |
cyrillem |
valoo29 |
|
daffi' |
|
cyrillem |
|
cyrillem |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
lerouxjul lerouxjul | Concernant la serie A2, on est bien d'accord qu'il faut utiliser Gmail pour les emails.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Est ce que tu a des références de client email a conseiller ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
porc1net superseded | Quelqu'un a un tuto pour rooter le A2 lite ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cyrillem |
|
cyrillem |
|
lerouxjul lerouxjul | Le seul truc qui me chagrine avec ce téléphone est de ne pas pouvoir avoir WAZE ou MAPS en plein écran jusqu'à l'encoche d'un côté et en masquant la barre de nav de l'autre... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
valoo29 |
L'écran est quand même super grand ; je ne comprends pas ce qui te gêne quand les deux barres restent présentes ? Ah ça y est, j'ai la MàJ du Septembre Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 24-09-2018 à 10:24:13 |
Corran Horn lol | je pense que tout ça sera réglé avec Android P et la meilleure gestion de l'encoche |
Puppy75 | Hello les amis, vous savez s'il est possible d'écouter la radio avec le mi a 2 lite ? Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 24-09-2018 à 10:41:33 |
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 2 fois Message édité par lerouxjul le 24-09-2018 à 10:49:28 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
valoo29 |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
|
lerouxjul lerouxjul | Oui, mais un iphone X ou un Mi8 ont une encoche plus imposante.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais l'iphone X c'est n'importe quoi son encoche... à la limite du ridicule |
|
lerouxjul lerouxjul | Le Mi8 Lite est dépourvu d'écran OLED.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |