|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
shmi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:19:18 |
Mist-e-Fire | Nouvel utilisateur du A2, donc dur de donner une tendance exacte, mais on va essayer:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mist-e-Fire | Sur le A2, il y a un réglage pour ça il me semble. J'ai pas encore bien joué avec, mais ce truc de lumière orangée se règle en luminosité et en fonction de l'intensité de luminosité ambiante (tu peux meme le programmer sur un plage horaire à mon souvenir) --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné | faut que je regarde ça en détail ce weekend. |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
cmanu03 Thanos avait raison... | Pour ceux qui voudraient inverser les boutons : https://www.xda-developers.com/how- [...] hout-root/ ça marche trés bien et pas besoin de root , juste activer le débogage usb . On peut même ajouter un bouton : Message édité par cmanu03 le 23-08-2018 à 20:52:46 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 19:01:32 |
HK25 | Recu le lite ce midi
|
shmi1 |
Je crois qu'il n'est pas encore compatible qc3.0 |
HK25 | L écran est courbe aussi comme le s7?
|
cyrillem |
|
shmi1 |
Je parle du Lite |
HK25 |
cyrillem |
|
dams851 | En version 64Go sur amazon (expédié par Amazon) à 228€ c'est un bon plan ? |
Timams | C'est le prix normal il me semble (229€ en ppc) |
oggy7 | Perso je l'ai pris sur Cdiscount vendu par vendeurs tiers mais expédié par Cdiscount pour 215€ --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
HK25 | Je suis a 8h de screen on sur 2 jours sans recharge
|
cyrillem |
|
cyrillem | C'est bête mais je suis incapable de trouver l'application pour la galerie photo...
|
moyen_moins chat réincarné |
HK25 |
|
moyen_moins chat réincarné | sur mon mix 2s, j'ai LTE/TD-SCDMA/UMTS mais pas d'imsi
|
Azertyon | Bizarre ... |
cyrillem |
|
HK25 | Google photos
|
Mist-e-Fire | Quand j'appelle avec le mi A2, l'écran ne s'éteint pas automatiquement. J'active donc des menus avec mon oreille. Vous avez une idée de comment régler le problème?
cyrillem |
|
cyrillem |
Message cité 1 fois Message édité par cyrillem le 27-08-2018 à 20:21:21 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mist-e-Fire |
cyrillem |
|
Mist-e-Fire | je viens de faire un test en appelant la messagerie, et pour le moment, le capteur fonctionne bien: l'écran s'éteint lorsque j'approche mon oreille (ou ma main) et se rallume après. Je comprends pas trop pourquoi ça m'a fait activer pleins de paramètres lors des précédents appels.
cyrillem | si quelqu'un en cherche un, le mi a2 est en promo sur eglobal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |