|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:54:16 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Qu'est ce que vous avez tous avec l'USB-C ??
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lerouxjul lerouxjul | Tu te mets un petit repère genre autocollant sur le dessus de la fiche et ton problème est résolu !
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
valoo29 | C'est surtout que j'insère la fiche comme une bourrin BOn j'ai voulu bidouiller l'APN, j'ai tout cassé Message édité par valoo29 le 24-09-2018 à 14:28:51 |
cyrillem |
|
lerouxjul lerouxjul | moi j'utilise un embout magnétique pour microUSB. Il y en a des ultra fin qui dépassent de même pas 1mm. Et la poue le coup, le branchement USB-C peut se rhabiller, même pas besoin de viser !
![]() Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:39:29 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 24-09-2018 à 18:55:18 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
valoo29 |
|
porc1net superseded | Savez-vous comment faire une capture d'écran ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
valoo29 |
|
lerouxjul lerouxjul | Est ce qu'il y a un moyen d'avoir une vibration lorsque l'on appuie sur le bouton latéral pour allumer l'écran ?
Mellow51 Sous le soleil | Hello tout le monde,
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
cyrillem | Merci Mellow51 pour cette astuce ! |
valoo29 |
|
Puppy75 |
|
porc1net superseded | Y-a-t-il des utilisateurs de l'appli MyCanal ici ? Si oui, est-ce que vous avez des bugs ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'utilise sur mon lite et pas de souci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bpm1 |
|
lerouxjul lerouxjul |
valoo29 | Je suis pas sûre que ce soit possible ? |
lerouxjul lerouxjul | Un double tap sur l'écran pour déverrouiller, possible ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Mellow51 Sous le soleil | Bonjour, Reçu hier cette coque + verre trempé pour Mi A2 LITE qu'on peut trouver à différents endroits et à différents prix sur le net. La coque est bien ajustée, pas glissante, assez épaisse et pas trop souple (au contraire de celle offerte par Xiaomi). Elle fait presque 11mm d'épaisseur (contre 9mm pour celle d'origine). Mais ça ne me dérange pas, et j'apprécie le fait qu'avec le verre trempé posé, la coque dépasse encore d'un chouïa la surface de l'écran (voir photo) Voila, en gros ça me va Message cité 1 fois Message édité par Mellow51 le 27-09-2018 à 18:24:04 --------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
cyrillem | Merci pour ce retour sur cette coque, toujours compliqué de trouver une bonne coque |
Luzog | Je vous rejoins sur ce topic. Je viens d'acheter un MiA2 4/64Go pour 100€ (sur le bon coin). Je pensais à une arnaque (j'ai eu un peu peur jusqu'au bout), mais finalement non. Je l'ai reçu début de semaine et il est vraiment en état très très proche du neuf. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
freejuga | Le déverrouillage de l'écran par glissement du doigt et vraiment problématique par moment personne ne rencontre ce problème? |
cyrillem | Perso je suis fan du capteur d'empreinte
|
valoo29 |
|
freejuga | Non je fais toujours ça en plein milieu de l écran, mais ça marche bien mais dès fois non c est ça qui est bizarre... |
porc1net superseded | certains ici ont installé Magisk ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/Xiaomi-Lite-S [...] 07FP3T6Z4/
|
lerouxjul lerouxjul | Non, tu as bien mieux, sur Rakuten, surtout que demain, c'est le 1er Mercredi du mois. Il vont faire 20 ou 30% ...
Message édité par lerouxjul le 01-10-2018 à 15:25:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Le A2 Lite est compatible VOlte et VOwifi ? Message édité par lerouxjul le 01-10-2018 à 15:23:19 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | En effet, Via le vendeur Exchant, j'ai reçu le mien en 10 jours. Faut pas être pressé. il venait d'Allemagne. La garantie est de 1an et est gérée par le vendeur lui même. Il est sérieux mais ça vaut pas le SAV Amazon qui est de deux ans. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a plus rien qui marche sur le téléphone de mon pote donc c'est assez urgent pour lui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |