|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
mibog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mibog le 19-04-2020 à 10:41:54 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 09:05:22 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Non plusieurs retours sont bon et au vu de ça j'viens de faire la maj et rien a signaler pour l'instant. https://forum.xda-developers.com/mi-a2-lite/how-to Message édité par Shinseiki le 19-04-2020 à 12:02:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fufu67 | Concrètement il y a des nouveautés sympas ? Ou au contraire des trucs en moins ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Message édité par Shinseiki le 19-04-2020 à 12:06:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valoo29 | MàJ faite ici (le tel était encore sous android 9) et RAS.
|
fufu67 | Mise à jour effectuée sans problème. |
hfr of the dead | Au final oui c'est Android 10, mais hormis le thème full dark rien de révolutionnaire, on s'en doutait. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 09:28:18 |
hfr of the dead |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu lire que cette version d'Android 10 activait la VOWifi sur le A2 Lite, qu'en est il ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Cutter | Pour ceux qui ont fait la maj: est-ce que l'écran des paramètres affiche toujours "personnaliser votre Pixel" tout en haut ? --------------- last.fm |
lerouxjul lerouxjul | oui... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu activer la VoWIFI... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
daffi' | Maj faite aussi sans soucis. C'est quoi le vowifi? |
Heeks La lettre X |
lerouxjul lerouxjul | J'ai pu en effet activer le VOWifi dans le menu mais après quelques temps de tests, il ne fonctionne pas. J'ai contacté Bouygues qui me dit qu'il est bien activé. Après, je suis chez moi et ça capte mal...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai pas trouvé où l'activer. |
lerouxjul lerouxjul | http://c.mi.com/thread-2234153-1-0.html --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mibog |
Message cité 3 fois Message édité par mibog le 22-04-2020 à 00:41:42 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
daffi' |
|
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
daffi' |
Merci, soit disant ça me l'a activé. Edit: il a fallut faire deux fois la manip pour que ca marche. Par contre le vowifi je le vois nul part, c'est caché ou? Message édité par daffi' le 22-04-2020 à 08:22:15 |
lerouxjul lerouxjul | On va faire dans l'ordre, la voLTE, est ce que ça fonctionne chez toi (petit logo HD en haut à droite quand tu capte en 3G/4G) ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Merci, mais je passe mon tour, j'en ai pas l'utilité et la manip fait un peu "bidouille". |
lerouxjul lerouxjul | Il n'y a rien de bidouille, c'est la même procédure pour tous les appareils Xiaomi :
Message édité par lerouxjul le 22-04-2020 à 11:04:54 |
J'ai pour l'instant pas de soucis avec le numéro 5. Pour les autres il s'agit de fonction que je n'utilise pas où qui ne me dérange pas donc j'peux pas dire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daffi' |
|
lerouxjul lerouxjul | Ah OK, je ne comprennait pas pourquoi le logo avait disparu.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
daffi' |
|
lerouxjul lerouxjul | Si tu es sous Andrdoid 10, ça doit fonctionner...
daffi' | Je vois pas dans quel menu/sous menu on voit si c'est enfin actif. |
lerouxjul lerouxjul | Quand tu tapes ça : *#*#4636#*#*
Mellow51 Sous le soleil | Bon ben j'ai fini par faire la maj Android 10 et ça s'est plutôt bien passé.
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
lerouxjul lerouxjul | Comment fais tu pour changer la couleur d'accentuation du thème sombre ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hfr of the dead | Moi j'étais passée par les options développeur, mais en effet le choix de couleurs est pas ouf... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lerouxjul lerouxjul | Ah ok, le choix de couleur n'est pas dans les Menu normaux ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mibog |
Message cité 1 fois Message édité par mibog le 25-04-2020 à 17:46:38 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est justement pour ne pas prendre des photos à l'insu des gens que c'est parfois obligatoire selon la législation... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |