|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
---|
Electrocut Electro Addict | Reprise du message précédent :
Le A2 Lite ne prend pas en charge les 2 dernières normes. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 09-03-2020 à 21:29:29 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:28:32 |
Cutter |
mibog |
--------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
mibog |
Cutter |
Heeks La lettre X |
Cutter | Le déverrouillage est devenu plus relou. Faut balayer une plus grande partie de l'écran. Message édité par Cutter le 10-03-2020 à 11:54:43 --------------- last.fm |
Electrocut Electro Addict | Pour info, la mise à jour vers Android 10 sur le A2 Lite d'un collègue a échoué, suite à un manque d'espace libre.
Message édité par Electrocut le 10-03-2020 à 12:10:33 |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso avec la même procédure il a jamais voulu rebooter sous Android 9, obliger de swith la partition et de faire un wipe data via le recovery. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 12:19:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Xiaomi a retiré la mise a jour du systeme OTA.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fufu67 |
Ça sent la qualité dans les tests chez Xiaomi. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vous auriez une bonne protection d'écran à recommander ? Si possible livrée en quelques jours, donc pas sur aliexpress |
mibog |
Message cité 1 fois Message édité par mibog le 20-03-2020 à 15:11:56 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Mellow51 Sous le soleil |
--------------- Vous pouvez aider l'auteur de ce message dans les langues suivantes : FR, EN, PHP, SQL, JS, CSS, HTML, etc... ;) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mibog |
Cutter |
boobeer Gutes Bier ! | Vider le cache de l'appli peut être --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
porc1net superseded | Des news de l'update vers Android 10 ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
freejuga |
|
anonymman | Non, pas rooté non plus, et le mien date de Janvier 2020.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bibiwood In Google We Trust |
|
freejuga |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le son de l'app photo qui reste, c'est un bug connu. |
hfr of the dead | C'est pas parceque Xiaomi respecte une loi Chinoise qui interdit les photos sans bruit ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai une maj de 75mo qui vient de poper sur mon A2 lite... J'ai peur, j'vais attendre quelques jours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bibiwood In Google We Trust |
|
porc1net superseded | Je confirme, je l'ai faite RAS --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
D'joun | Nouvelle MAJ de 1.15 go ce matin pour Android 10.
|
Electrocut Electro Addict | Perso toujours en échec ! (Je suis sous Android 10) |
mibog |
Shinseiki Poti Blagueur | Idem, j'vais attendre un peu les retours sur les forums. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
porc1net superseded | Je n'avais pas installé la première fois, cette fois je l'ai lancée et tout s'est bien passé. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mibog |
Message cité 1 fois Message édité par mibog le 19-04-2020 à 10:41:54 --------------- Xiaomi Mi A2 Lite, Ram=4Go Stock=64Go, QS625 sous Android 10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
Choix smartphone bon en photo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |