|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
J'attends avec impatience sa sortie et les tests. Il y a des chances que ce soit lui moins choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:11:34 ![]() ![]() |
-rOmanO- | A ta place je prendrais le Z3 qui est aussi performant sans surchauffe nécessitant un redémarrage et surtout il est en promo en ce moment. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- | Vu ce que je l'utilise Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-06-2015 à 11:11:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 12:00:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
kikou2419 |
-rOmanO- | Franchement non. Je l'emmène tout le temps quand je suis en déplacement et la batterie me tient toujours la journée donc pas besoin de le trimballer chaque jour. Il reste là où je dors |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 12:05:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:05:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- | De plus tu peux trouver des câbles magnétiques que tu peux utiliser en voiture par exemple ou au bureau |
kikou2419 | ok, bon pourquoi pas.
thekiller3 Modérateur | +1 pour les cables magnetiques. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
DoKaTSuYa | Le Z3+ est disponible chez Darty apparemment. Il n'est plus en précommande, mais en stock et retrait en magasin sous 2/3 jours. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
kikou2419 |
Effectivement. Perso je dois attendre la dispo chez orange et également les tests parce que ça : Ça me fait un peu peur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Moi la seule chose qui me ferait hésité, c'est certes la chauffe si c'est vraiment dans les 70 degrés, mais aussi l'appareil photo qui ne vaut pas un G4 ou S6 en mode auto. Il est déjà rapide, et quand je vois les commentaires du dessous, j'ai envie de leurs données des claques avec "moi je fais plus que ça en benchmarks avec mon smartphone". Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 12:13:39 |
kikou2419 |
DoKaTSuYa | Si j'ai mis le lien de GSMArena, mais ils manquent des tests en faible luminosité, on voit que les photos sont amélioré par rapport aux Z3. http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] 1261p8.php La caméra frontale à l'air vraiment bien comme le S6, cool pour les selfies Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 18-06-2015 à 12:13:44 |
kikou2419 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DoKaTSuYa | Par contre ce qui me choque, c'est qu'il y'a une grosse différence en qualité vidéo entre le FULL HD et la 4K, en regardant sur un écran 1080p... |
kikou2419 |
kikou2419 | Test chez frandroid. Évidemment comme attendu c'est plutôt une catastrophe niveau processeur... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | http://www.dxomark.com/Mobiles/Son [...] on/Ranking Hehe il y'a bien une amélioration de la qualité des photos, il est du niveau voir légèrement au-dessus des dernier IPhone 6 et juste derrière le S6 et Note 4. http://www.dxomark.com/Mobiles/Son [...] -iteration "Adopting the same 5.2-inch HD (1080 x1920 pixel) screen and similar if slightly lighter and slimmer aluminum chassis, the waterproof Sony Xperia Z3+ Android-based smartphone boasts a more powerful 64-bit Octa-core Snapdragon processor and an improved front-facing camera, but the spec of the rear 20-Mpix camera looks unchanged. However, in our industry standard tests consisting of real-world use and lab tests, it notches up some impressive results, proving that you can’t judge performance from spec-sheets alone." Message édité par DoKaTSuYa le 25-06-2015 à 15:36:29 |
ounerbouks | salut
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 25-06-2015 à 16:23:40 |
Furorento | La version 64 Go existe vraiment ou c'est une arlesienne ? |
DoKaTSuYa |
Message édité par DoKaTSuYa le 25-06-2015 à 19:31:51 |
DoKaTSuYa | Et l'appareil frontal impressionnant, donc cool pour les selfies https://youtu.be/qMWqYjuoR1Y?t=149 Message édité par DoKaTSuYa le 25-06-2015 à 19:59:32 |
DoKaTSuYa | Ok merci pour ce retour, tu peux au moins posté des photos de ton Z3+ bleu givré ?
|
DoKaTSuYa | Bah la majorité des mobiles compatible 4k sont limités à 5min pour éviter la chauffe justement, avec le Z3+ c'est pas limité, enfin seulement quand ça chauffe trop... |
Furorento | ... Donc c'est limité Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-06-2015 à 23:03:39 |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 43507.html
|
kikou2419 |
Furorento | Mais t'as la maj ou ils ont diminué la frequence ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |