chris_lo a écrit :
c'est tout de même super relou la fonction de protection du tel par forte température depuis la dernière version Android (7.0 ou 7.1 ?) ces dernières semaines, je me suis tapé l'alerte un paquet de fois avec l'appli YouTube ou en streaming sur navigateur, et donc impossible de regarder des vidéos sous certaines conditions avec cette bouillotte Z3+ dans les réglages, y compris paramètres développeurs, je n'ai rien trouvé pour contourner ça. On est vraiment condamné à endurer ce truc ? sur un tel lambda, je comprendrais, mais là la chauffe n'est pas une anomalie, c'est une feature de ce modèle en attendant, la seule solution que j'ai trouvé c'est de rester en wifi en data, ou de se limiter à la 3G maxi, car en 4G LTE c'est no way au bout de 5/10 minutes, et encore même en 3G j'ai eu parfois quelques désagréments (mais surtout par forte température externe... c'est moins le cas depuis quelques jours ) bref, le Z3+, le smartphone inutilisable pour la vidéo en 4G en plein été, it's not a bug, it's a feature, merci Sony !
|