|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 20:31:21 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:06:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 |
Non c'est ce que je faisais pour Gmail et jamais eu de problème |
boutch_2000 |
IPhone 6 meilleur au niveau autonomie ? |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:44:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 |
T'es le seul que je connaisse qui puisse tenir 2 jours avec un IPhone 6 |
Message édité par alriad le 11-09-2015 à 21:51:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dd92300 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:45:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-09-2015 à 07:08:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-09-2015 à 10:03:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-09-2015 à 12:19:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
herosennin | bon j'ai finalement craqué et acheté cet après-midi le z3+ bleu givre, hâte de tester tout ça et de vous faire un retour |
Pipould's | Drap, je viens de prendre un z3+ dual |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tu as de la chance. Avec différentes optimisations je tiens au mieux 2 jours... Ce que je faisais avec mon iPhone 6.. Par contre bizarrement c est l écran qui me bouffe mais uniquement avec les emails et les sms. Avec netflix il a une consommation normale.. Netflix 1h de film environ 12 %. Les 12 % je les bouffe sur l affichage des sms et des emails en a peu près 30 mn. Je ne comprends pas pourquoi.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 08-10-2015 à 13:40:35 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Merci pour l explication. Dire que quand on tapait nos sms avant il n y avait pas cette consommation. D un autre côté ce n était pas tactile... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Furorento |
|
Furorento | C'etait pour te montrer que ce n'est pas le tactile mais les usages qui font que l'autonomie n'est plus la meme |
metal-link | Bonjour à tous,
|
Il faut que tu utilises go sms. Ni hangout ni l appli de sms d origine le permet. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
metal-link | Ok merci
|
sami205 | Salut à tous est-ce qu'un possesseur de Z3+ à déjà eu Android 6?car moi je ne vois rien alors que la maj devait être dispo depuis le 7?merci |
sami205 | Salut ça va juste que je n'ai de MAJ.....que ce soit compagnon ou OTA..bref c'est chiant mais bon ce Z4 est quand même une bonne machine! |
kris-labs |
sami205 | Ok merci ba c'est pas gagné alors.... |
sami205 | Toujours pas de M.... |
kris-labs | déploiement retardé visiblement on aura la 32.1.A.1.185 au lieu de la 32.1.A.1.163 (sûrement une update de sécurité) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |