|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 09:59:21 |
khalis Stillness is the key ! | drapal!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | HTC va s'y mettre apparemment aussi... les autres vont peut-être finir par suivre... |
Furorento | Drap |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 22-05-2014 à 11:40:03 --------------- - Life is too short to last long. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca fait classe le titre du topic en anglais...c'est dommage que tu fasses des fautes |
Furorento | Alors qu'est ce qu'ils peuvent rajouter celui la ? Le qi, un ecran plus lumineux, plus de stockage (32GB), certains voudraient un flash xenon apres j'ai du mal a trouver |
Ill Nino Love |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Une plus grosse batterie
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 22-05-2014 à 16:28:41 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:00:11 |
Ill Nino Love | Moi j'reve de borderless et de flash Xenon. Mais comme d'hab je rêve... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
mr_olympia | Usb3, peut être?! |
khalis Stillness is the key ! | Borderless serait top! +1k
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Perso, je ne suis pas trop pour l'induction. Je trouve le système de dock Sony pas mal, et l'induction imposera un épaississement du terminal. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 22-05-2014 à 14:48:41 |
Furorento |
Mais non le qi peut etre integré sans faire grossir le tel plus que ca, ce n'est pas une coque http://images.frandroid.com/wp-con [...] ga-p-p.jpg |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les patchs Qi chinois pas cher les plus fins font 0,6mm. Un truc de qualité atteint vite le millimètre. Sur un téléphone fin à la base, ça le fait vite grossir. |
khalis Stillness is the key ! | 1mm ça va
khalis Stillness is the key ! | Premières informations du 805 :
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
mr_olympia |
Ill Nino Love | Ça y sera. Obligé... |
khalis Stillness is the key ! |
cartemere |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
DoKaTSuYa | Si ça ressemble à ce concept pour Windows Phone:
Message édité par DoKaTSuYa le 22-05-2014 à 20:59:25 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 22-05-2014 à 21:39:39 |
Ill Nino Love | Les rumeurs présentent bien:
|
khalis Stillness is the key ! | Effectivement elles ont l'air bien crédible, wait & see. --------------- - Life is too short to last long. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Les ingénieurs japonais bossent 25h/24 !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
thekiller3 Modérateur | nouveau design ?? Message édité par thekiller3 le 23-05-2014 à 13:49:07 |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-05-2014 à 13:53:06 |
Furorento |
En quoi le qi bousille t il les batteries ? Sinon l'usb 3 ne sert pas a grand chose, les puces de stockage de smartphone ne sont pas tres rapides il me semble. |
Furorento |
Ok pour le moment tout ce que j'ai vu tournait autour de 10-15mo/s Sinon moi j'ai un chargeur qi que j'utilise avec des batteries externes qi depuis deux ans et pour le moment je n'ai pas eu de problemes. |
Ill Nino Love | Clairement c'est plus d'actualité. J'tourne a 70mo/s avec ma SD. L'USB 2.0 bride le tout a 15mo/s... |
Furorento |
Une micro SD a 70mo/s c'est impressionnant. Message édité par Furorento le 23-05-2014 à 16:17:50 |
khalis Stillness is the key ! | Salut
Publicité | Posté le |
Page Précédente |