|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
---|
SnupS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 17-06-2016 à 17:20:24 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:54:20 |
Berceker United PSN : berceker_united | Salut, Merci |
H-ita-K prononcez pas itac! | Moi c'est encore mieux j'ai l'impression que le wifi et le bluetooth ne fonctionnent plus du tout... |
Berceker United PSN : berceker_united | Donc ça semble être un problème connu |
tristan6661 | Pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu la maj Marsmallow 6.01 en OTA ou avec Companion, voici une méthode, s'inscrire préalablement sur ce forum, j'ai essayé et ça marche, il faut télécharger la rom stock http://www.phonandroid.com/forum/t [...] 20495.html Message édité par tristan6661 le 19-06-2016 à 00:04:10 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas de problème de wifi pour moi.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
H-ita-K prononcez pas itac! | Beaucoup de gens se plaignent de ce problème de wifi, le compact semble aussi impacté :
Message édité par H-ita-K le 20-06-2016 à 10:06:15 |
- Supersonique - |
|
SnupS |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 07:46:29 |
Ames974 | Pour ceux qui on des soucis de connectivité ou de batterie : vous avez tous fait une "simple" maj ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pourquoi, on peut faire des mises à jours "compliquées" ?
Ames974 | Non |
Ames974 | Bah fais un factory reset au pire. Message édité par Ames974 le 21-06-2016 à 10:53:04 |
saxou :o | Z3 retour de réparation direct via Bouygues.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Furorento | Il faut prendre impérativement un chargeur 2100mah minimum en allume cigare pour que ca recharge bien et rapidement. |
saxou :o | Mon Z3 est en vente! Message édité par saxou le 11-07-2016 à 14:17:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On aura peut être droit à Androïd "Nougat" (aka version 7) sur notre Z3 car il y aurait une image en beta. CF: info sur NXi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 21-07-2016 à 16:57:09 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai finalement changé ma vitre arrière sans soucis.
Berceker United PSN : berceker_united |
Comet |
--------------- *** *** |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah moi non plus jamais tombé.
loui6fer | Hello
Message édité par loui6fer le 06-08-2016 à 08:21:47 |
azzaro66 | Rien de mon côté pour le moment. |
django | Hormis le problème de vitre arrière, c'est bien le premier téléphone que je garde aussi longtemps |
Berceker United PSN : berceker_united | Mes problèmes WiFi et Bluetooth arrangés depuis un réinstallation depuis compagnons |
Furorento |
Oui c'est vraiment un bon tél, je trouve qu'il n a pas vieilli, il est magnifique en blanc. |
newbie_argent | Avec la dernière mise à jour, retour du mode stamina |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Compris : syndrôme de la poche arrière ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-08-2016 à 12:51:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Poche avant...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je l'ai toujours dans ma poche avant avec un tas d'autre bordel (trousseaux de clefs, stylo roller, ...). Mais j'ai pris la précaution de lui mettre une coque et un film écran, jamais eu de souci. Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2016 à 11:30:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |