|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 11:02:19 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
angelusdeus BlobUmad |
|
django |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 14:57:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
Comet |
Comet |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Comet | Alors désolé, je ne sais pas --------------- *** *** |
kostaar PSN: KostaaR | salut a tous, j'hesite a prendre un Z3 d'occasion.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je n'ai pas ce souci, mais j'utilise Stamina, pas Doze. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je ne savais pas non plus que je l'utilisais. C'est venu tout seul quand j'ai maj vers marshmallow. Je me doutais fortement que c'était un truc de à base de battery saving mais je ne trouvais pas. Il faut aller dans "parametres / batterie / les 3 petits points / optimisation de la batterie" et mettre en "non optimisées" les applis que l'on veut (elles sont toutes "optimisées" par défaut)
Message édité par Lt Ripley le 30-12-2016 à 10:36:51 |
Comet | Dites, je me suis décidé à passer en v6.0.1 rootée (et bootloader verrouillé), mais malheureusement, la version prérootée que j'ai trouvée a juste eu pour conséquence un bootloop, du coup obligé de reflasher en v4.4.4 et de rooter de nouveau J'ai une v5.1.1 (23.4.A.1.264) prérootée avec supersu qui fonctionne bien, mais la 6.0.1 que j'ai est à priori foireuse... Vous auriez un lien pour soit: Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-02-2017 à 22:36:18 --------------- *** *** |
Comet |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-02-2017 à 11:32:49 |
Comet |
tchoupi86 | Petit drapal
|
Dreamcast | Essaye plutôt sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tchoupi86 | Merci beaucoup ! La recherche ne m'avait indiqué que celui-ci |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Bonjour à tous,
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Penses à installer le Xperia Companion qui intègre les drivers USB nécessaires (et en plus le soft ne bouffe pas grand chose). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
angelusdeus BlobUmad | Mon écran se décolle |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut,
|
Pof Pof Pof | Bonjour à tous,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je suis passé au lg g6 pour ma part, pour le stockage et la photo. Pas eu à me plaindre niveau gps et réseau. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!! | Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ?? |
[Topic Unique] Motorola Moto E | [Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros; |
[Topic Unique] Google Glass | [Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5 |
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10 | [Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6 |
Xperia M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |