|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
kris-labs | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:43:56 ![]() ![]() |
sami205 | Ok merci je l'ai mis en vente mais j'hésite encore....je voudrais bien tester Android 6 dessus... |
Nophe73 | Toujours pas de mise à jour pour ma part...
|
Pipould's | Ouaip, mais j'ai un z3+ russe |
alex666avalon PSN alex666avalon | version FR pour moi , pas de mise a jour , la reactivité chez Sony ca plaisante pas dit donc !!! |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-04-2016 à 12:45:40 |
Pipould's | Tu peux le root + debloat et reduire les freq CPU pour eviter la chauffe, je viens de faire cela hier soir, ras pour le moment. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2016 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui, je vais tenter |
sami205 | Toujours rien...d'ailleurs si quelqu'un cherche un Z3+ je vends le mien sur le forum |
chris_lo crisse l'eau ! | @ Pipould's, il faut prendre quelle ROM sous Xperifirm ?
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 29-04-2016 à 18:36:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pipould's |
N'importe laquelle en 32... penses a recup les clefs drm si tu veux unlock le bootloader. Si c'est juste un flash c'est bon |
chris_lo crisse l'eau ! | OK merci, dès que j'ai le temps je m'y attèle ! |
chris_lo crisse l'eau ! | voilà, Z3+ passé en Marshmallow 6.0
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-05-2016 à 01:26:33 |
Pipould's | Cool ! Apres personnellement je suis un peu decu de l'autonomie de la version 6. mais bon, a voir avec le temps. |
Pipould's |
|
kris-labs |
|
Pipould's | Toujours pas de retour du mode stamina ? |
chris_lo crisse l'eau ! | SI Message édité par chris_lo le 07-06-2016 à 11:18:32 |
Pipould's | Ha bien, avec la MAJ 6 j'ai tellement crise que j'ai revendu mon Z4... niveau autonomie ca sera possible de faire un retour ? |
Nophe73 | Toujours pas de mise à jour pour ma part !
|
alex666avalon PSN alex666avalon | pareil , rien pour moi , j ai jamais vu ca !!! c est bien l peine de mettre sur Sony france que c est a jour ... |
kris-labs |
alex666avalon PSN alex666avalon |
Message édité par alex666avalon le 27-06-2016 à 18:18:19 |
chris_lo crisse l'eau ! | Si les familles Z2 et Z3 n'auront pas le droit à Android Nougat, bonne surprise pour notre bouilloire qui sera le plus "vieux" terminal Xperia à y avoir droit d'après Sony |
kris-labs | Bah niveau hardware c'est un Z5 donc y'a pas de raison qu'il l'ait pas |
alex666avalon PSN alex666avalon | hello , recup mon tel de sav cause probleme tactile , m on tout change chez sony , coque devant derriere et cote .... j avais le morale mais la plaque derriere se decollepfff retour sav . J ai une question , j ai achete le cover scr30 mais impossible de faire fonctionner , si quelqu un l a peut il m expliquer fonctionnement ( oui j ai lu la notice ) on dirait que le nfc n appaire pas |
alex666avalon PSN alex666avalon | Bon bah echange de tel par sony ( reconditionné j imagine mais ca me va ) Android 7 installé ce matin via PC compagnon !!! |
chris_lo crisse l'eau ! | ah la MAJ arrive ? parce que je désespérais |
alex666avalon PSN alex666avalon | bah rien que pour le " double fenetre " je trouve ca genial sur cette taille d ecran ... |
chris_lo crisse l'eau ! | finalement je suis passé à Nougat, j'avais complètement oublié qu'en sus d'un 2ème Core coupé, il y avait la fréquence plafonnée à 1,56GHz (contre 1,92 avant). Bon honnêtement, j'ai pas remarqué que le téléphone était moins réactif qu'avant, même en faisant pas mal de choses, mais c'est dans le principe que ça fait un peu chier
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |