|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 18-03-2015 à 17:05:52 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:03:54 ![]() ![]() |
myzt | Niveau design, on tourne en rond un peu
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | à la limite je m'en fous un peu tant que le design est sympa |
Furorento | Et le contenu c'est quoi ? Android ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:55:04 ![]()
|
Ill Nino Love | Ecran machin truc ?
|
Furorento | Ca serait bien qu'on ait enfin des boutons en metal, sur le Z3 il sont en plastique, ca ferait une montée en gamme. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:12:24 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
saxou :o | bon... rien de neuf? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Furorento | Rumeurs Message édité par Furorento le 01-04-2015 à 15:56:39 |
DoKaTSuYa | "Sony Xperia Z4 : le slot micro SD bien présent sur le prochain flagship japonais"
|
Ill Nino Love |
DoKaTSuYa | L'original du sample de 15 Mo : http://mobiltelefon.ru/photo/april [...] l_size.jpg Il a intérêt à être mieux que ça s'il sort en Septembre. Message édité par DoKaTSuYa le 07-04-2015 à 13:08:25 |
thekiller3 Modérateur | ...encore et toujours une compression jpg bien trop forte |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je trouve ça immonde personnellement ^^
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Si le Z4C sort comme la fiche, je le prends directement pour ma femme --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Ill Nino Love | Bis repetita:
|
DoKaTSuYa | Un bench avec le Z4 : |
lemo02 |
Ill Nino Love | Attends il fait la cuisine ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle daube...
|
DoKaTSuYa | Z4 bah téléphone quasi-parfait non ? voir parfait oui... (le Z3 avait un meilleur son que le ONE M8 je vous signale (sortie casque moins puissantes mais de meilleur qualité bizarrement)) Il garde l'étancheité + APN frontal de + de 5Mpx, c'était son seul défaut l'APN frontal... J'attends juste de voir s'il possède le codec LDAC, la transmission audio sans-fil de Sony en gardant l'Apt-X, et bien sûr un écran au niveau des concurrents. Edit : Ce nouveau smartphone haut de gamme du géant japonais est donc équipé d’un écran LCD de 5.2 pouces 1080p, d’un processeur Snapdragon 810 octo-core 64-bit cadencé à 2Ghz avec 3Go de RAM, d’une capacité de 32Go, d’un port microSD, d’un capteur photo de 20.7 megapixels (capteur 1/2.3 pouces Exmor RS avec processeur BOINZ), d’une camera frontale de 5.1 megapixels spéciale Selfies (Exmor R grand-angle 25mm), de la technologie audio LDAC high-res, des Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE, ainsi que des certifications IP6X et IPX5/IPX8, sans oublier sa batterie de 2930mAh STAMINA. Tout en métal et sous Android Lollipop (+ surcouche Sony), le Xperia Z4 a une épaisseur de 6.9-mm pour un poids de 144g. http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] xperia-z4/
Par contre il dise tout en métal, mais on dirait du verre encore à l'arrière, alors verre ou métal ? Message édité par DoKaTSuYa le 20-04-2015 à 12:39:36 |
thekiller3 Modérateur | déjà que très peu de tél et casque/enceintes sont compatible APTX, alors le truc LDAC, .... sinon, ayant un Z2, je ne voit pas vraiment l'interet de changer pour un Z4.(sauf à vraiment pas cher...mais d'ici là on aura le Z6 Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 20-04-2015 à 12:43:06 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'attendais ce Z4 avec impatience... puis le silence de Sony m'a fait regardé chez Samsung.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Ill Nino Love |
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Je pensais qu'avec Lollipop, on pouvait faire du RAW...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] n-mai.html
|
Ill Nino Love |
-rOmanO- | Encore un mois d'attente |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DoKaTSuYa | Il est quand même super beau...
|
davidd6 | moi c'est surtout les dimensions du Z4C qui m'interesse...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |