|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2015 à 22:11:55 ![]() ![]() |
kennyzz |
Pas mieux...
Message édité par kennyzz le 19-01-2015 à 22:44:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Sony de la dernière chance... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
Ill Nino Love | Bah je pense que c'est plié. |
kennyzz | pressions commerciales et accords samsung apple (pas pour rien qu'on voit que çà à la fnouc et gde surfaces) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
chris_lo crisse l'eau ! | les prix semblent équivalents pour Samsung, voir même en faveur de Sony si on juge le hardware (surtout face aux faux iPhone "Alpha" Samsung
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kennyzz |
Je dirais plutôt que Sony sur le Z3 et futur Z4 que se sont des prestations réelles HDG pour un prix qui peut être milieu de gamme après lancement. Edit : si les notions de DeltaE et de matériau te sont pas étrangères, il faudra consulter... Message édité par kennyzz le 20-01-2015 à 15:53:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:27:03 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 10:20:41 ![]()
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-01-2015 à 10:27:36 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est pas une rumeur, c'est le boss de Sony en personne qui en a parlé... Aucune branche n'est indispensable au groupe, en visant nommément les TV et les mobiles. Qui aurait pu penser il y a encore peu qu'il se séparerait de sa branche PC (Vaio), pourtant appréciée par la critique ? Et désolé, mais les smartphones n'ont plus rien de stratégiques, les chinois sont en train de tout rafler sur le hardware et sur le software, c'est Google qui rafle tout. Ce serait pertinent de continuer si Sony maîtrisait également le logiciel mais ce n'est pas le cas... Bref, Sony se retrouve dans une impasse stratégique justement. Sony a donc plutôt intérêt à délaisser le mobile en son nom pour se concentrer sur les composants, notamment ses capteurs qui excellent (grosse débouchée dans l'automobile également).
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-01-2015 à 12:58:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Comet |
--------------- *** *** |
Furorento |
|
myzt | Actionnaires, vision d'autruche à court terme Message édité par myzt le 21-01-2015 à 23:34:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | http://www.xperiablog.net/2015/01/ [...] -mwc-2015/ Tendance a pas de Z4 au MWC. Je dis pourquoi pas maintenant reste à l'annoncer/sortir au bon moment. Car bon si c'est pour l'annoncer fin Juin pour le sortir en Septembre et annoncer un Z5 au MWC 2016 Message édité par Isandir le 26-01-2015 à 21:06:34 |
Ill Nino Love | Ils attendent le 810. |
anonymman | J'avais donné l'info que le Z4 ne sortirait pas ce trimestre, ni le suivant, mais plutôt en fin d'année. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien, ça rend l'achat de mon Z3C plus intéressant! surtout que j'ai gagné 60€ en passant du Nexus 5 au Z3C |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/sony-en [...] obile.html
|
Ill Nino Love | Ça pue. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Les chinois et les indiens sont globalement hors course du fait du prix. Il suffit de comparer les "top" euro et us pour voir a quel point le Z3 qui est pourtant fantastique a beaucoup d'egards a tres peu de visibilite ici... Avec un peu de chance ils vont revendre leur departement a un gros player et la serie Xperia continuera a vivre... Message édité par Anteus le 28-01-2015 à 15:11:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
|
Ill Nino Love |
|
Arakhan |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Furorento | Y a deja l'aosp si tu veux des rom nues, perso je trouve que la surcouche reste utilse, elle apporte quelque chose d'un peu plus agreable. |
Ill Nino Love | Si j’ai bien compris il n'y a plus cette limitation sous Lollipop... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | |
khalis Stillness is the key ! | Je confirme. --------------- - Life is too short to last long. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben voilà qui me rassure |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ca, par contre, ça me rassure moins ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |