Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+

n°1865936
vintorxx
Posté le 09-01-2015 à 22:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un bon 5.5 qui semble etre devenu la normal, je pense plutot a un 2k que 4k qui me semble demesurer, idem la ram 3 go, coté processeur, difficile de dire si le dernier fleuron de chez qualcom accompagnera le z4 car ils rencontres un probleme sur ce derniers il pourais bien sortir en retard, on en attend aussi beaucoup quand a son appareil photo.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 22:11:55  profilanswer

n°1870955
kennyzz
Posté le 19-01-2015 à 22:38:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

...et puis avec un Z3C je suis serein pour la suite           hi too...
c'est vraiment l'APN qui pourrait m'en faire changer ^^

Pas mieux...  ;)  

qhyron90 a écrit :

bon bah finalement mon Z3C risque de me durer peut-être plus longtemps que prévu :lol:
Moi aussi, mais en même temps, on va pas se plaindre...  :D  

enfin pour l'instant j'ai vu aucune news qui parle d'un retard du Z4C en fin d'année
Avec le retard du S810, ils vont pas le crier trop tôt..Si c'est pour l'été ou septembre, j'aurais profité plus longtemps du Z3C et bien fait mumuse avec ;)

Message édité par kennyzz le 19-01-2015 à 22:44:16

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1870997
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2015 à 00:11:01  profilanswer

Les Sony de la dernière chance... :sweat:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1870998
Furorento
Posté le 20-01-2015 à 00:11:40  profilanswer

n°1871078
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2015 à 10:04:55  profilanswer

Bah je pense que c'est plié. :/ Perso j'capte tjs pas pk ca n'a pas vraiment marché. Sony est une marque trés connue, ils font de bons phone, pourquoi ca n'a jamais décolé ? :/ Mystére...

n°1871103
kennyzz
Posté le 20-01-2015 à 10:40:08  profilanswer

pressions commerciales et accords samsung apple (pas pour rien qu'on voit que çà à la fnouc et gde surfaces)

---------------
n°1871106
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-01-2015 à 10:41:43  profilanswer

Secte de la pomme et de sam. :o
Les gens sont sous doctrine des deux, ils achètent sans comparer, analyser...
La major parti sont des acheteurs lambda qui fond leurs choix par "mode". :/

Sony pour ma part, est le constructeur qui innove et conçois d'excellent  smartphones qui taclent les pommes haut la main!

---------------
- Life is too short to last long.
n°1871114
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 20-01-2015 à 11:01:23  profilanswer

Avis extérieur: je perçois la marque Sony comme du positionnement prix premium pour des prestations réelles proche du milieu de gamme.

Samsam lui, c'est quasiment pareil, mais avec un positionnement prix un peu plus bas d'où ma préférence pour cette marque (comme apparemment, la très grosse majorité des terriens :D )

Apple, effectivement, c'est une secte, donc pas de rationalité à chercher.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1871117
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-01-2015 à 11:11:25  profilanswer

les prix semblent équivalents pour Samsung, voir même en faveur de Sony si on juge le hardware (surtout face aux faux iPhone "Alpha" Samsung :D )

le groupe envisagerait de vendre la division mobile malheureusement (comme ils l'ont fait avec la branche Vaio et bientôt Bravia) :/

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1871218
kennyzz
Posté le 20-01-2015 à 15:27:03  profilanswer

pepes003 a écrit :

Avis extérieur: je perçois la marque Sony comme du positionnement prix premium pour des prestations réelles proche du milieu de gamme.

Samsam lui, c'est quasiment pareil, mais avec un positionnement prix un peu plus bas d'où ma préférence pour cette marque (comme apparemment, la très grosse majorité des terriens :D )

Apple, effectivement, c'est une secte, donc pas de rationalité à chercher.

Je dirais plutôt que Sony sur le Z3 et futur Z4 que se sont des prestations réelles HDG pour un prix qui peut être milieu de gamme après lancement.  :o

Edit : si les notions de DeltaE et de matériau te sont pas étrangères, il faudra consulter... ;)

Message édité par kennyzz le 20-01-2015 à 15:53:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 15:27:03  profilanswer

n°1871592
Comet
Posté le 21-01-2015 à 08:09:12  profilanswer

chris_lo a écrit :

le groupe envisagerait de vendre la division mobile malheureusement (comme ils l'ont fait avec la branche Vaio et bientôt Bravia) :/

...
 :(

---------------
n°1871639
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 10:20:41  answer

pepes003 a écrit :

je perçois la marque Sony comme du positionnement prix premium pour des prestations réelles proche du milieu de gamme.

[:fandalpinee]

n°1871641
Furorento
Posté le 21-01-2015 à 10:24:51  profilanswer

Il confond avec Samsung.  :o

Cette rumeur, je n'y crois pas trop, le smartphone est un marché stratégique de l'electronique grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 21-01-2015 à 10:27:36
n°1871693
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-01-2015 à 12:00:31  profilanswer

pepes003 a écrit :

Quel aberration total. [:mister yoda]  

---------------
n°1871701
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 21-01-2015 à 12:06:29  profilanswer

Je suis curieux de ce qu'il ferons du S6 Samy quand même. Si il y en a bien un sur lequel ils ont la pression et ne doivent surtout pas se louper c'est celui là ! Le début d'une monté de gamme ? J'ose espérer dirons nous, le A3 et A5 c'est pour le petit peuple :o

Quand à Sony c'est l'année de la confirmation. D'ici février ca devrait balancer plus d'info AMHA quand je vois déjà ce qui commence a fuiter un peu du côté de Samsung.

n°1871717
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-01-2015 à 12:57:23  profilanswer

Furorento a écrit :

Il confond avec Samsung.  :o

Cette rumeur, je n'y crois pas trop, le smartphone est un marché stratégique de l'electronique grand public.

C'est pas une rumeur, c'est le boss de Sony en personne qui en a parlé... Aucune branche n'est indispensable au groupe, en visant nommément les TV et les mobiles.

Qui aurait pu penser il y a encore peu qu'il se séparerait de sa branche PC (Vaio), pourtant appréciée par la critique ?

Et désolé, mais les smartphones n'ont plus rien de stratégiques, les chinois sont en train de tout rafler sur le hardware et sur le software, c'est Google qui rafle tout.

Ce serait pertinent de continuer si Sony maîtrisait également le logiciel mais ce n'est pas le cas... Bref, Sony se retrouve dans une impasse stratégique justement.

Sony a donc plutôt intérêt à délaisser le mobile en son nom pour se concentrer sur les composants, notamment ses capteurs qui excellent (grosse débouchée dans l'automobile également).

Le smartphone, c'est devenu useless, tout le monde sait en faire, le prix moyen à chuter et le marché est proche de la saturation... :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 21-01-2015 à 12:58:05

---------------
n°1871831
Comet
Posté le 21-01-2015 à 17:31:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est pas une rumeur, c'est le boss de Sony en personne qui en a parlé... Aucune branche n'est indispensable au groupe, en visant nommément les TV et les mobiles.

Tu aurais une source pour ça?
Je ne trouve pas.

---------------
n°1871876
Furorento
Posté le 21-01-2015 à 19:02:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Qui aurait pu penser il y a encore peu qu'il se séparerait de sa branche PC (Vaio), pourtant appréciée par la critique ?

Et désolé, mais les smartphones n'ont plus rien de stratégiques, les chinois sont en train de tout rafler sur le hardware et sur le software, c'est Google qui rafle tout.  

Ce serait pertinent de continuer si Sony maîtrisait également le logiciel mais ce n'est pas le cas... Bref, Sony se retrouve dans une impasse stratégique justement.

Sony a donc plutôt intérêt à délaisser le mobile en son nom pour se concentrer sur les composants, notamment ses capteurs qui excellent (grosse débouchée dans l'automobile également).

Le smartphone, c'est devenu useless, tout le monde sait en faire, le prix moyen à chuter et le marché est proche de la saturation... :o

Ce n'est pas aussi simple que ca, il y a deux sociétés qui prouvent le contraire, c'est Blackberry et Nokia.

Blackberry maitrise le logiciel et le matos et n'est pas dans la meilleure posture qui soit, si Sony faisait la meme chose, il devraient supporter en plus des couts importants de developpement d'OS.

Il y a deja 3 ou 4 OS sur le marché, en créer um supplementaire est très risqué. FirefoxOS, Windows 10, JollaOS, Tizen, sans compter BBOS et iOS, c'est triste a dire mais il y va y avoir des morts :(

Et ensuite, il y a Nokia qui montre qu'il peut créer une tablette sous Android (et bientot un smartphone peut etre), pourquoi se lancent ils si c'est perdu d'avance avec les chinois ? :)

A noter que Sony garde 5% de Vaio et je n'ai jamais su si ils ont vendu la marque, ou si ils la licencient a cette nouvelle societé.

Bref, le monde du smartphone evolue tellement vite que je ne pense pas que ca soit une bonne idée de l'abandonner, il devient un centre important dans la nouvelle societé.

Sinon, il reste quoi pour Sony dans les foyers, les consoles et les TV, c'est faible.

n°1871978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-01-2015 à 22:32:12  profilanswer

C'est pour ça que le smartphone est bien une impasse pour une firme comme Sony. 3 ans qu'il y perd de l'argent. Et en plus, il engraisse Google sans en toucher un centime... L'arnaque non ? Si encore, les synergies jouaient à plein entre les différentes branches Sony, pourquoi pas mais ce n'est même pas le cas.  

Et justement, le monde du smartphone n'évolue plus vraiment. Tout le monde est  presque équipé dans les marchés matures (ceux visés par Sony), les améliorations se font maintenant à la marge, il n'y aura pas de rupture technologique avant un certain temps et les chinois font tout aussi bien pour bien moins cher, comment le nippon pourrait-il rivaliser ?  

Sony n'est pas obligé de rester une marque grand public. Mais pour les mobiles et les téléviseurs, pas d'avenir, crois moi. Samsung sera confronté aux mêmes difficultés à moyen terme.  

A l'inverse, Sony va très bien dans les composants, notamment ses capteurs qui se retrouvent dans une majorité de téléphones haut de gamme, gros potentiel dans l'automobile dans les 10 prochaines années qui sera très gourmande en capteurs en tout genre. Il y a bien sur aussi sa branche appareil photo et ses équipements vidéos pros (toute l'industrie de l'audiovisuel va passer à l'UHD dans les années à venir). Et puis il y a sa branche contenus avec le cinéma qui se porte plus bien, sa branche PlayStation, etc.  

Sony, niveau grand public, va se transformer, selon moi, en une société de services et de contenus, un opérateur en quelque sorte. C'est bien plus juteux. Il y a déjà 10 millions de souscripteurs à ses services PlayStation qui versent entre 3 et 5 euro/mois. Il vise, à terme, le statut de Netflix du jeu vidéo incontournable.  

Mais tout ça ne doit pas empêcher l'innovation matérielle, il y a encore tant d'objets électroniques à inventer, c'est encore plus vrai avec le "wearable computing" et l'Internet des objets. Sony peut trouver à tout moment un produit emblématique comme le walkman en son temps. Il tente en tout cas :

http://www.minimachines.net/wp-content/uploads/2014/12/sony-montre.jpg

---------------
n°1872016
myzt
Posté le 21-01-2015 à 23:32:50  profilanswer

Actionnaires, vision d'autruche à court terme
CEO/PDG, Kaz Hirai, par exemple, vision à moyen/long terme
La branche Vaio, c'est à mon avis les actionnaires qui ont poussé pour la vente de la division
Maintenant si on écoutait les actionnaires, la branche Playstation serait vendu depuis le semi-échec de la PS3
Apple aurait revendu des actions avant que l'iPhone 6 ne redore le blason de la maison en bourse...
Ta vision est du très long terme quand même, Sony est dans l'urgence, résultats à court terme mais il faut maintenir un cap à moyen terme/long terme
La gamme Xperia est la plus cohérente du marché selon moi, les ducons qui se plaignent d'une sortie tous les 6 mois sont les mêmes qui iront critiquer que le Z4 ne sorte l'an prochain seulement
Pour moi, la cadence des six mois, c'est pour pénétrer le marché, encore une fois, Sony Mobile est très très jeune sur le marché, ne pas faire la confusion entre Sony Ericsson et Sony Mobile, de même que la gamme Xperia Z avec le reste de la gamme Xperia antérieure
Cette cadence à permis de replacer les Xperia parmi les meilleurs smartphones sous Android et de les faire connaître à un certain public
La vision n'est jamais toute blanche ou toute noire, il est forcément gris, donc pour moi Sony doit persisté dans ce marché là, les smartphones, c'est une visibilité extraordinaire, une marque qui réussit dans le monde du mobile, redora son image pour l'éternité (Apple est passé d'has been des annnées 80/90 au statut des rois du monde)
Si j'étais Sony, je jetterais le peu d'argent pour communiquer sur l'autonomie et encore amélioré l'autonomie de leur petit monstre (y a franchement la place d'optimiser encore Android en proposant des modes Stamina plus poussées)
Rien qu'avec le mode Ultra Stamina, on peut tenir une semaine (même si ça transforme le tel en dumphone vu que tout est désactivé pratiquement), il faut mettre en valeur l'autonomie avec des pubs en promettant une semaine d'autonomie avec ce mode Ultra Stamina (c'est pas de la pub mensongère  :o)
Je vois encore un avenir, 2/3 ans
Et faut pas oublier que pour moi, Apple a atteint son climax avec l'iPhone 6, je vois pas les prochains iPhones faire mieux, peut être un lent déclin pour le géant de la Pomme et qui pourrait profiter aux autres constucteurs dans le secteur HDG

Message édité par myzt le 21-01-2015 à 23:34:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1874164
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-01-2015 à 21:06:16  profilanswer

http://www.xperiablog.net/2015/01/ [...] -mwc-2015/

Tendance a pas de Z4 au MWC. Je dis pourquoi pas maintenant reste à l'annoncer/sortir au bon moment. Car bon si c'est pour l'annoncer fin Juin pour le sortir en Septembre et annoncer un Z5 au MWC 2016  :pt1cable:

Message édité par Isandir le 26-01-2015 à 21:06:34
n°1874304
Ill Nino
Love
Posté le 27-01-2015 à 09:34:22  profilanswer

Ils attendent le 810. :) Et c'est pas les seuls:
http://www.generation-nt.com/onepl [...] 11271.html

n°1874346
anonymman
Posté le 27-01-2015 à 11:01:11  profilanswer

J'avais donné l'info que le Z4 ne sortirait pas ce trimestre, ni le suivant, mais plutôt en fin d'année.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1874367
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-01-2015 à 11:25:49  profilanswer

c'est bien, ça rend l'achat de mon Z3C plus intéressant! surtout que j'ai gagné 60€ en passant du Nexus 5 au Z3C :o je suis plus très pressé du coup :D

n°1874977
qhyron90
Posté le 28-01-2015 à 11:17:57  profilanswer

n°1875051
Ill Nino
Love
Posté le 28-01-2015 à 13:44:18  profilanswer

Ça pue. :( Fait chier...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1875110
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-01-2015 à 15:06:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah je pense que c'est plié. :/ Perso j'capte tjs pas pk ca n'a pas vraiment marché. Sony est une marque trés connue, ils font de bons phone, pourquoi ca n'a jamais décolé ? :/ Mystére...

Ils sont tres peu presents/reconnus sur le marche US, et comme ils ne sont quand meme dans des gammes de prix eleves, ca ampute leur base de clientèle de plusieurs millions.

Les chinois et les indiens sont globalement hors course du fait du prix.

Il suffit de comparer les "top" euro et us pour voir a quel point le Z3 qui est pourtant fantastique a beaucoup d'egards a tres peu de visibilite ici...

Avec un peu de chance ils vont revendre leur departement a un gros player et la serie Xperia continuera a vivre...

Message édité par Anteus le 28-01-2015 à 15:11:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1875687
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-01-2015 à 16:16:45  profilanswer

ce qui me "choque" plus dans la news, c'est qu'ils soient actuellement plus de 5000 employés dans la division mobile pour ce qu'ils font.

je veux dire, Xperia c'est pas l'iPhone ni les Galaxy, donc ils n'ont pas besoin d'autant de monde, surtout s'ils ralentissent le rythme des sorties. En plus sur la fabrication elle même, je suppose que tout est sous-traité à des boîtes chinoises, reste donc le marketing, l'ingénierie et le SAV, Sony Mobile a t'il besoin d'autant de monde pour ça, même pour une branche "internationale" qui représente si peu en terme de ventes faces aux cadors du secteur ?

dans l'état où est Sony, on peut comprendre qu'il taille dans le vif, même si ce n'est jamais bon signe quand on le fait plusieurs fois successivement :/

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°1875692
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-01-2015 à 16:33:28  profilanswer

[quotemsg=1872016,179,834445
Et faut pas oublier que pour moi, Apple a atteint son climax avec l'iPhone 6, je vois pas les prochains iPhones faire mieux, peut être un lent déclin pour le géant de la Pomme et qui pourrait profiter aux autres constucteurs dans le secteur HDG

[/quotemsg]

Ne jamais sous-estimer la puissance des mougeons  [:dovakor_:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1877917
qhyron90
Posté le 04-02-2015 à 09:36:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ça pue. :( Fait chier...

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

pire que prévu finalement...!

le Z4 sera peut-être le dernier smartphone à ce rythme :lol:

n°1877960
Furorento
Posté le 04-02-2015 à 10:49:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

ce qui me "choque" plus dans la news, c'est qu'ils soient actuellement plus de 5000 employés dans la division mobile pour ce qu'ils font.

je veux dire, Xperia c'est pas l'iPhone ni les Galaxy, donc ils n'ont pas besoin d'autant de monde, surtout s'ils ralentissent le rythme des sorties. En plus sur la fabrication elle même, je suppose que tout est sous-traité à des boîtes chinoises, reste donc le marketing, l'ingénierie et le SAV, Sony Mobile a t'il besoin d'autant de monde pour ça, même pour une branche "internationale" qui représente si peu en terme de ventes faces aux cadors du secteur ?

dans l'état où est Sony, on peut comprendre qu'il taille dans le vif, même si ce n'est jamais bon signe quand on le fait plusieurs fois successivement :/

C'est surement des gens de sony ericsson qu'ils n'ont pas viré avant, ca doit pas etre facile d'integrer du personnel suite a un rachat.

n°1878383
Ill Nino
Love
Posté le 05-02-2015 à 07:38:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

pire que prévu finalement...!

le Z4 sera peut-être le dernier smartphone à ce rythme :lol:

Niveau emplois oui, aprés ils se repositionnent... A voir... Le top serait qu'ils arretent de se faire chier avec leur surcouche et qu'ils proposent du Android vanilla. :) Ça leur ferait faire des économies et ca plairait bcp a nombre d'utilisateurs...

n°1878822
Arakhan
Posté le 05-02-2015 à 20:05:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le top serait qu'ils arretent de se faire chier avec leur surcouche et qu'ils proposent du Android vanilla. :) Ça leur ferait faire des économies et ca plairait bcp a nombre d'utilisateurs...

Le problème c'est la différenciation, ils veulent se démarquer les uns des autres et la surcouche est tout ce qui leur reste. Même si plus Android évolue, moins elles sont nécessaires.
Pour les uns il s'agit aussi de vendre leurs services ( je pense a Sony) et pour les autres essayer de faire rapprocher Android du système qu'ils essayent de dévelloper ( qui a dit tizen pour samsung?).

n°1878838
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-02-2015 à 20:24:47  profilanswer

Arakhan a écrit :

Le problème c'est la différenciation, ils veulent se démarquer les uns des autres et la surcouche est tout ce qui leur reste. Même si plus Android évolue, moins elles sont nécessaires.
Pour les uns il s'agit aussi de vendre leurs services ( je pense a Sony) et pour les autres essayer de faire rapprocher Android du système qu'ils essayent de dévelloper ( qui a dit tizen pour samsung?).

Non.

La surcouche Sony est - comparee aux autres constructeurs - TRES legere. Ils ont quelques apps qui correspondent a leur ecosysteme (Sony Music, PS,...) mais pour le reste il y a assez peu de bloatware: L'UI est une des plus proche (hors Motorola) de l'original Android.

Par ailleurs, Lollipop implemente en natif pas mal de specificites de la couche Sony (Smart Connect, background batch processing aka projet Volta chez Android,...)

La demarcation de Sony, c'est sur le cote "premium" de leurs produits, l'experience en waterproof et en camera, l'autonomie, la performance. Mettre a la benne la majeure partie de leur UI pour ne garder que les apps de leur ecosysteme ne leur nuira pas, bien au contraire.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1878871
Furorento
Posté le 05-02-2015 à 21:23:39  profilanswer

Y a deja l'aosp si tu veux des rom nues, perso je trouve que la surcouche reste utilse, elle apporte quelque chose d'un peu plus agreable.

n°1879719
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 07-02-2015 à 23:43:13  profilanswer

Allez je pose mon petit  [:lardoncru:4]  

Je vais changer d'opérateur d'ici le mois d'avril (ou plus tard, on verra bien) et j'espère que le Z4 sera dispo à cette période ou pas loin  :p  

J'hésite encore, mais goûter à un smartphone aussi classe et performant que le Z2, difficile de vouloir aller voir ailleurs (S6, G4 ou M9 sont les autres challenger).
Mon seul souhait serait que les constructeurs se décident enfin à faire passer la capacité minimale à 32 Go parce qu'avec KitKat qui empêchait l'écriture des applis sur les micro SD et que je vois mal Google faire machine arrière à ce sujet, 32 Go serait vraiment top pour moi (et d'autres surement  :o ) ...  
Comment ça c'est beau de rêver ?  :(

n°1880143
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2015 à 09:42:20  profilanswer

Si j’ai bien compris il n'y a plus cette limitation sous Lollipop...

n°1880174
Tomlechti
Posté le 09-02-2015 à 10:45:43  profilanswer

[:bakk67]  [:bakk6]  [:lady gaga:4]  

Oh mon Dieu j'y crois pas à ce que t'as écrit  :ouch:  
Google a fait "machine arrière" ?  :love:  

n°1880193
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2015 à 11:15:35  profilanswer

Je confirme. :)

http://www.lesnumeriques.com/andro [...] 36699.html

---------------
n°1880236
Tomlechti
Posté le 09-02-2015 à 12:19:48  profilanswer

Bon ben voilà qui me rassure  :D

n°1880494
Tomlechti
Posté le 09-02-2015 à 22:22:44  profilanswer

Ca, par contre, ça me rassure moins ...

L'absence du Z4 au WMC 2015 semble se confirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ?[Toupik Ounik] Google Nexus 9
xperia U bouton power HS[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)