|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |
---|
herosennin | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2015 à 22:37:42 ![]() ![]() |
herosennin | merci pour ton retour.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ounerbouks | au niveau photo c'est un peu au dessus d'un z3
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici le Z5 :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2015 à 17:01:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par alriad le 02-09-2015 à 17:50:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bien vu pour la Xbox ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Modérateur | les Z5 arrivent bientôt !
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:57:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sympa pour la VR portative
|
-rOmanO- |
khalis Stillness is the key ! | Vous pouvez renommer le topic en Z5. --------------- - Life is too short to last long. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il mérite son propre topic --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 |
-rOmanO- |
Furorento | Lien ? |
DoKaTSuYa | Test de chaleur : https://www.youtube.com/watch?v=1BfBakhs8To |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DoKaTSuYa | Non le HTC ONE M9 a d'excellentes performances, téléphone le plus fluide du moment, après certes il chauffe un peu, mais quel smartphone haut de gamme ne chauffe pas ? Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 03-09-2015 à 15:25:06 |
thekiller3 Modérateur | oui, c'est un faux problème.
|
kikou2419 |
Enfin bref, ce processeur est naze, un 808 aurait largement suffit. Je ne comprends pas pourquoi Sony s'obstine... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Furorento | T'as joue combien de temps ? Faut 20-30 minutes pour que ca chauffe je crois.
|
thekiller3 Modérateur | bon, va falloir un topique Z5...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je te sens chaud... Édit : bah c'est exaucé ! Message édité par mini-mousaille le 06-09-2015 à 08:24:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par alriad le 06-09-2015 à 09:07:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dd92300 | bon ...
Message cité 3 fois Message édité par dd92300 le 09-09-2015 à 15:23:48 |
Message édité par alriad le 09-09-2015 à 16:29:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dd92300 | merci pour les précisions Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 09-09-2015 à 16:34:02 |
boutch_2000 |
|
dd92300 | Je vais faire le test ce we et je men rendrait vite compte (cf le m9)
|
boutch_2000 | Opt et X play |
dd92300 | J'ai eu une invit pour le opt mais je l'ai pas pris il ne me fait pas envie ... |
dd92300 | Boutch doit qui a l'habitude du bouzin j'ai fait Stamina + baisse processeur : en laissant Gmail et dealabs hors du mode Stamina ça va pas trop pénaliser ce mode ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone à moins de 200 euros, Xperia ou autre ? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
xperia U bouton power HS | [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ |