|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
xkozen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 22-05-2019 à 11:52:25 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:51:47 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
clads92 What is a man ? | La même photo en ultra grand angle / normal / zoom --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
azur711 |
|
azur711 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
freddy021 Les Français qui dégomment | Apparemment il y aura une maj le 25 mai, notemment pour la partie photo --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mr bones | Je ne sais pas si le lien a déjà été publié, désolé si c'est le cas. Je le trouve très chouette en version transparente. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 12:55:13 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
RomRom22 Snake |
|
mr bones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thompson |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voilà une news https://www.xda-developers.com/onep [...] ightscape/ "OnePlus 7 Pro’s next update will make photos look “substantially better” with improved HDR and Nightscape"
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 14:27:29 |
RomRom22 Snake |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils parlent HDR et NightScape Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 14:29:07 |
leon_citron |
|
leon_citron |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je remarque surtout que OnePlus se fout gentiment de notre gueule
|
dingamag | Salut à tous j'hésites vraiment à revenir chez OP avec ce OP7.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
clads92 What is a man ? | (ne pas oublier qu'il y a aussi la compression de l'upload vers reho.st) - J'ai mis les photos à titre indicatif pour ceux qui veulent se faire une idée Message édité par clads92 le 22-05-2019 à 16:12:44 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cacahuete |
|
thompson |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 22-05-2019 à 17:50:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.valuewalk.com/2019/04/g [...] confusion/
|
vincebdx | Ha je vais regarder ça plus en détail |
DoubleA0 | Concernant la photo : le hardware est bon ya espoir que ça progresse côté logiciel. Un portage gcam peut aussi résoudre pas mal de soucis à court terme. |
pkv |
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
azur711 |
|
xkozen |
Le côté compact et polyvalent m'intéressait. Mais pas envie de " m'investir " dans une marque qui fera peut être plus de téléphones chez nous d'ici quelques années Surtout que ce p30 est très bon, faut pas que j'y prenne trop goût. La déception n'en sera que plus grande lorsque je changerai. Au moins avec le O+7 pro vu qu'il est naze en photo, je sais que le prochain téléphone ne pourra qu'être meilleur |
sham_ren |
|
DoKaTSuYa | Est-ce que la capteur d'empreinte sous l'écran allume encore l'écran en faible luminosité pour qu'il fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 22-05-2019 à 19:59:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |