|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 21:24:05 ![]() ![]() |
cacahuete |
Parce que soit on a accès au lockscreen mais on doit appuyer sur le bouton power / double taper sur l'écran. Soit activer l'affichage ambiant et se taper le lockscreen minimaliste noir. C'est pas optimal ça Message édité par cacahuete le 21-05-2019 à 21:33:28 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
clads92 What is a man ? | Je n'arrive pas a descendre le clavier,si par exemple il recouvre une saisie. Vous auriez un tips svp ? Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-05-2019 à 22:00:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
50nuancedeweb |
|
Insanity13649 |
|
RomRom22 Snake |
|
clads92 What is a man ? | Merci je n'avais pas vu que c'était un Switch physique --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
RomRom22 Snake |
|
clads92 What is a man ? | La noquoi ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2019 à 23:12:49 ![]() ![]() |
xkozen | Bon j'ai commandé ce matin et il a été envoyé. A priori je devrais le recevoir bientôt.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xkozen |
50nuancedeweb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | est-il possible d'appairer deux bullets wireless sur le même OnePlus 7 pro?
Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 00:41:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je trouve le son au dernier cran très fort |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Quelqu'un a fait un changement OP6 à OP7pro, niveau photo et autonomie c'est comment ? (Je sais que pour l'autonomie c'est peut-être un peu tôt) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
bigdady | Pas de soucis pour moi. Je cherche juste comment avoir la notification avec les lignes bleus sur l'écran comme montré a la conférence. |
bigdady |
Message édité par bigdady le 22-05-2019 à 07:47:20 |
azur711 |
|
bigdady |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Malgres l’enthousiasme (payé) des testeurs sur internet, je trouve ce OP7 pro un mauvais point pour OP
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
flame06 |
Tu l'as testé pour avancer tout ça de manière si certaine ? |
azur711 |
|
KaaKa13 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Insanity13649 |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Moha93vip |
|
|
RomRom22 Snake |
Moha93vip |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |