|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
aljazeera | Reprise du message précédent :
Non ça ne marche plus sur OxygenOS 12. Aucune solution sans root (j'ai bien cherché, pas trouvé). |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2022 à 13:52:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ionik | Ha j'ai fait changé ma batterie pas l'ancien SAV de pologne donc j'ai pas eu besoin de veriifer depuis OOS12, je l'avais fait avec le 11.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le nouvel SAV? comment ça? quid?
|
ionik | Non le SAV avant était envoyé en pologne directement donc on avait 1 semaine de délai et encore, maintenant j'ai envoyé le téléphone de ma filleuil avec leur nouvel procédure (tu remplis le formulaire et comme ils ont changé de logiciel de gestion tu n'est pas averti, au bout d'une semaine j'ai fait un tchat ou il m'a dit que cela ne marchais pas ... et qu'il avait une nouvelle procédure ...).
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha mince... |
ionik | C'est du grand n'importe quoi oui .... après j'espère que les frais de réparations indiqué et annoncé seront tenu du coup --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
aljazeera |
Ça n'a pas accès aux infos de Diagnostic malheureusement... |
khalis Stillness is the key ! | Quoi ! OnePlus son SAV c'est SBE en france maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-11-2022 à 09:08:49 --------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:08:14 ![]() ![]() |
ionik |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et les prix ont changé? |
ionik | Aucune idée, j'ai demandé changement écran et batterie, après il est indiqué sur le mail 47 euros de main d'oeuvre et les prix des réparation sont toujours sur le site Oneplus donc j'espère que les prix seront aussi contenu qu'avant au moins ... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | C'est le prix que j'ai payé sur mon OP7 quand il était parti en Pologne. Pour changé la batterie, j'aurais du faire changé le port USB aussi, j'ai oublié (mais il fonctionne encore pas trop mal) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | Devis reçu de SBE c'est a 4 euros près le montant des pièces indiqué sur le site Oneplus et de la main d'oeuvre indiqué dans le mail (environ 50 euros).
khalis Stillness is the key ! |
C'est clair ! le SAV est un élément non négociable ! Message édité par khalis le 24-11-2022 à 21:03:50 --------------- - Life is too short to last long. |
Godyfou |
aljazeera |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | En effet YAAP que j'ai oublié de citer. --------------- - Life is too short to last long. |
Godyfou | Mon OP7 test toujours sous OOS 11. |
khalis Stillness is the key ! | Depuis un moment, passes par Oxygen updater.
ionik |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était 3j chrono un changement de batterie entre la demande et la réception du tel avec la batterie changée |
ionik | Oui je sais moins d'une semaine avant, la avec SBE ça n'a plus rien a voir .... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
giHefca occupé à ne rien faire | Android 12 se fait attendre chez moi |
ionik |
giHefca occupé à ne rien faire |
ionik | C'est surtout le bug de l'écran qui s'éteint quand tu veux décrocher et que si tu cliques sur le bouton met le répondeur qui est vraiment énervant de mon côté. Sinon je le trouve plus rapide et on a perdu quelques tuiles dans les raccourcis comme les cartes que je trouvais pratique. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Godyfou |
giHefca occupé à ne rien faire | Ah oui tiens |
Feitan21 | Pas ce soucis dans Android 13 donc ce sera peut-être corrigé dans un hotfix, ou à Android 13 |
xjoker en observation |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |