|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:12:08 ![]() ![]() |
ionik | Hello, J'ai le problème des notifications gmail disparu qui est revenu il ne check pas les mails si on ne va pas sur l'application. Quelqu'un a eu le souci et la résolu définitivement ? Supprimer et remettre les compte ça va un moment.... --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
puppet master |
jjboy91 | Vraiment des rats quand à côté un iphone c'est 6 ans de maj.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, leur nouvelle politique 4/5 ans s'applique qu'à partir de 2023 |
khalis Stillness is the key ! | Le 7pro est la meilleur de sérrie OP. --------------- - Life is too short to last long. |
Ar Paotr | OnePlus 11 sera-t-il à la hauteur du 7 Pro ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:37:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | réponse: NON
|
Godyfou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giHefca occupé à ne rien faire |
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 10-01-2023 à 11:36:06 |
jjboy91 |
|
Moha93vip |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 10-01-2023 à 21:34:49 |
ionik |
aljazeera |
|
ionik | Lineage il me semble que c'était pareil avant pas de suivi sur le 7 tout court. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
giHefca occupé à ne rien faire | Il ne devait pas y avoir une version d'Android qui permettait aux constructeurs de faire des maj plus facilement et donc de garder ses appareils plus longtemps ? |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
vazarg | android 12 MP3 dispo ce jour pour nos versions global, mise à jour de mon 7 pro ce jour. téléchargé sur oxygene updater. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 11-01-2023 à 23:20:25 |
ionik | J'ai des souci oui.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
aljazeera |
J'en suis à redémarrer le téléphone plusieurs fois par jours pour faire fonctionner le bluetooth. Donc ras-le-bol. Mon prochain téléphone sera un iPhone. |
ionik | Après tu as des OS alternatif pour ce téléphone que je trouve toujours super niveau hardware.
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
aljazeera |
Honnêtement en arriver à flasher des roms alternative parce qu'un constructeur n'arrive pas à suivre l'OS de son téléphone flagship sur des fonctions de bases c'est une raison suffisante pour moi d'arrêter avec eux. Je suis extremement heureux de ne pas avoir upgrade sur le OnePlus 10T car ça sera le même cirque. Assurément. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ionik |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |