|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:06:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai pas encore commandé. J'attends encore quelques retours pour me décider le temps de quelques retours ! Avant la fin du mois. Je suis plus à une semaine
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 20:56:21 |
Insanity13649 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha bah non, je veux absiolument tenté sur internet car si le cash back est validé c'est 50€ de plus |
cacahuete | https://forums.oneplus.com/threads/ [...] g.1037331/ Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 22-05-2019 à 21:11:09 |
kaxxymo |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 21:49:29 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
DoKaTSuYa |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.trustedreviews.com/news [...] te-3508739
|
Kikiwai |
|
cacahuete | Je viens de découvrir Nova Google Companion, c'est extra |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-05-2019 à 22:56:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
DoKaTSuYa |
L'écran s'allume seulement au niveau du rond pour le doigt ? |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Pour peu que la protection ne diminue pas la luminosité comme chez Samsung Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 01:09:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
Message édité par axalacou le 23-05-2019 à 04:57:04 |
xkozen |
Oui. |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui...bon c'est pas dramatique car c'est une occasion qui se présente au final peu souvent ! suffira juste de se trimballer avec un adaptateur jack USB à ce moment là n'importe lequel est compatible? parce qu'ils sont mignons mais quitte à me trimballer avec un adaptateur, autant en prendre un qui m'empêche pas de brancher ma batterie externe en même temps... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 10:33:08 |
RomRom22 Snake |
|
clads92 What is a man ? | En même temps t'es pas très emballé par le tel hein --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais faut bien se lancer un jour... il a quand même de beaux défauts, comme les autres edit: l'adaptateur cité juste avant est incompatible avec un paquet d'appareils en fait https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1250_.jpg Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 10:56:14 |
RomRom22 Snake |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
RomRom22 Snake |
|
Kikiwai |
|
d@gostino psn:dagostino02 | hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |