|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
d@gostino psn:dagostino02 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:07:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mais calme-toi! je t'invite à consulter les significations smileys avant de t'énerver (sans compter que tu es sacrément gonflé de monter sur tes grands chevaux quand tu lâches ton "Vous vous servez tous de votre ecran comme d'une lampe torche pour demander autant de luminosité ?" qui laisse à penser qu'on exprime des besoins/envies ridicules c'était juste pour te dire que c'est pas parce TU dis que c'est suffisant...que ça l'est vraiment ! ni plus, ni moins, sans aucune forme d'insulte! t'as bien des gens qui disent que 30/40 FPS c'est suffisant pour jouer, alors que pour moi non
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 11:09:55 |
JujuKek |
|
RomRom22 Snake |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un peu ça qui me stresse ! quand tu te mets accroupi etc.
|
RomRom22 Snake |
Dimensions du S7: Dimensions du OP7pro: Y a un sacré gap quand même! je te conseil d'essayer si c'est vraiment important pour toi Message cité 2 fois Message édité par RomRom22 le 23-05-2019 à 11:21:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
les dimensions sont équivalentes donc j'essaierai avec plusieurs jeans tiens Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 11:26:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:25:39 ![]() ![]() |
goldeney | Si tu veux un autre point de comparaison il fait la même taille que un S8+, il y'a 3mm entre les deux mais c'est un invisible à l'oeil + coque. |
sham_ren | Est ce que le mode battery saving fait switcher automatiquement la résolution en fhd et le rafraîchissement à 60hz ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forums.oneplus.com/attachments/1021742 Test d'un YouTuber indien ! Il parle d'un mauvaise détection tactile sur les bords. Avez vous ressenti la même chose ? Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 23-05-2019 à 12:46:52 |
bigdady |
|
cacahuete |
|
bigdady | Tient au passage j'ai des Bullets V1 comme neuf a peine 3 semaines si ça intéresse quelqu'un. |
clads92 What is a man ? |
Pas de soucis tactile sur les bords pour ma part Message édité par clads92 le 23-05-2019 à 14:30:39 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
romain1818 | Mdr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez des cable OTG ? ça fonctionne bien? ^^
|
pkv | --------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
pkv | je me réponds, on peut utiliser le curseur sur la tranche de droite
--------------- topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24032351 |
RomRom22 Snake |
|
Ar Paotr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais quand tu dois pas louper un coup de fil mais que tout le reste est inutile |
DoubleA0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas si c'est passé
|
belkav | Pti' drap suite à l'achat du 7 pro.
--------------- Ma Chaine YouTube |
RomRom22 Snake |
|
DoubleA0 | S9+ ici 55% pour 1h39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la vache...ton tel est censé avoir une autonomie un peu supérieure au mien |
kaxxymo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | source? de ce que je me souviens android Q ne sépare pas le son notif du son sonnerie |
d@gostino psn:dagostino02 | je n'arrive pas a trouver le mode sombre ?? y'en as un ?? sinon l'écran est magnifique |
RomRom22 Snake | Vous en pensez quoi de cette coque? Le seul avis négatif est de quelqu'un se plaignant qu'il y a pas de protection d'écran, et les autres modèles ont l'air bien notés
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 23-05-2019 à 18:05:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |