|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2019 à 19:43:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Rien à voir, ils ont juste optimisé leur appli photo pour coller aux critères dxo c'est tout. Si ils étaient si bons en photo on l'aurait déjà constaté. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mr bones |
Message édité par qhyron90 le 19-05-2019 à 21:01:25 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2019 à 21:08:43 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Quel est l'éditeur sms par défaut svp ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
bigdady |
|
clads92 What is a man ? | Pareil préco à 11h00 le 15 Mai, réception le 22 prévue pour ma part --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cacahuete | Idem, préco à 11h03. Toujours pas de mail. J'espère toujours pour le 21 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Mi 9 avait déjà 112 |
cacahuete |
50nuancedeweb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vu les notes, qui n'envoie pas de chèque? |
Moha93vip | Comparatif photo et vidéo Oneplus 6T vs Oneplus 7 Pro :
|
50nuancedeweb | Faut que thekeyser refasse les memes photos avec son mclaren alors que ce matin. |
Xavierco |
Pareil Ce n'est pas non plus la catastrophe : Bref, c'est ma seule frustration. J'espère que o+ fera une maj pour se mettre au niveau d'un huawei. Message édité par Xavierco le 20-05-2019 à 02:55:40 |
captainneuneu |
|
nono2005 | Darty vient d'indiquer : Mise à disposition : Demain dès 11h00 Message édité par nono2005 le 20-05-2019 à 06:47:21 |
bigdady | Reçu Mail expédition Oneplus livraison demain Message cité 1 fois Message édité par bigdady le 20-05-2019 à 07:27:12 |
Moha93vip |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comparo 7 Pro vs 7 Pro Gcam vs pixel 3a
|
Feuke202x | Selon vous le capteur du OP7 est le même que le OP7Pro ou c'est encore une exclu OP7Pro et que l'on se retrouvera avec le même que le OP6T ? |
cacahuete |
|
cat800 |
|
captainneuneu |
Clairement. Mais j'ai besoin de double sim et surtout j'aimerais bien pouvoir adopter Android pour me sortir des prix affolants pratiqués par Apple... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |