|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : Message édité par The_chosen_one le 22-02-2011 à 19:21:42 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 19:21:26 ![]() ![]() |
piflechien12 | Non pas de contraintes, c'est google qui publie les maj et orange n'a rien a voir là dedans. |
gugus | Et tu passes pas forcement par le réseau orange pour la maj, c'est même plutôt déconseiller vu que ça va ramer et te bouffer ton quota, vaut mieux passer par le wifi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Geddons HFR old timer ? | Je confirme qu'il n'y a aucune contrainte: j'ai mis mon Nexus S à jour aux USA, avec ma carte sim belge |
The_chosen_one There can only be one ! | En wifi j'espère ^^"" |
Geddons HFR old timer ? | L'itinérance des données est désactivée par défaut (heureusement |
filou123 | J'ai posté un test pour ceux que ça intéresse : http://tonsmartphone.com/2011/02/0 [...] pressions/ |
Yionel Profil : lactique | Reboot tous les jours ? |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:39:39 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
xanu | Je n'arrive pas à passer en ROM stock Google. Quelqu'un connait-il la procédure suivante mais pour le Nexus S : http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] om-google/ ?
|
CanardLaquay |
Geddons HFR old timer ? |
J'ai fait la procédure [peut-être pas exactement celle-là] et ça a marché, qu'as-tu comme problème exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 26-02-2011 à 18:46:16 |
xanu |
|
kikou2419 | Dommage pour ce Nexus S. Il est sortis trop tard pour les caractéristiques qu'il a/ trop tôt pour avoir des caractéristiques plus alléchantes. Pourtant jadore son design Je suppose qu'un nexus S II n'est pas prévu pour plus tôt que Noël ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
xanu |
|
xanu | Et merde je crois que je l'ai briqué... Démarre plus. Il démarre en fastboot/recovery mais je peux rien y faire pour le réparer...
Message édité par xanu le 27-02-2011 à 00:13:27 |
Jcay | Complètement fonctionnel je pense. Je crois que c'est ce qu'a fait The Geddons. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kikou2419 |
Je up --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
pigeon_man |
|
kikou2419 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Je l'ai acheté en Californie aussi, plus précisément là. ~$581.64 TTC = ~423,257168 Euros au taux d'aujourd'hui Maintenant combien ça m'a coûté exactement en euros au taux du jour d'achat, aucune idée (tu devrais pouvoir trouver l'info par toi-même): j'ai payé avec mon compte américain Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 27-02-2011 à 16:36:48 |
MyGeek : ) | J'échange mon Blackberry Torch 9800 Noir comme neuf débloquée contre un Nexus S au cas ou les gens serait intéressé --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9793_1.htm |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Une question: le nexus s peut lire les .aac? Genre les morceaux sans drm téléchargés sur iTunes? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LePcFou Delinquant textuel | Autant achetet un galaxy S, au moins il a l' écran super amoled et un emplacement micro SD |
CanardLaquay | sauf que le SGS il a pas : un gyroscope, un meilleur capteur vidéo frontal, Android 2.3, un flash, une réduction du bruit en communication et une puce NFC. Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 27-02-2011 à 22:52:43 |
mongolourk |
|
gugus |
CanardLaquay |
|
kikou2419 | Tu penses avoir toujours ton portable dans 1 ou 2 ans ? Ou même, quand le NFC deviendra très rependu, c'est à dire dans bien plus ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CanardLaquay | Penses aux 3/4 de la population qui sont tout, sauf technophile comme nous pouvons l'être à changer nos mobiles tout les 4 du mois (j'ai changé 4 fois de tél depuis septembre). |
kikou2419 | Bah justement, pour cette tranche de la population, l'adoption du NFC sera d'autant plus lente.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |