|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Justement j'ai vu ce modèle et les commentaires font peur.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-04-2013 à 21:23:09 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:22:46 ![]() ![]() |
DemDal |
Ce sont sans doute des batteries neuves mais anciennes (le téléphone est sorti il y a plus de deux ans). Elles ont donc dû passer sous la tension minimale. Les batteries se sont donc détériorées en stock. Message édité par DemDal le 11-04-2013 à 21:38:18 |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
gaymer's Modayrateur | ah cool j'ai plus qu'a commander, merci.
|
DemDal |
|
gaymer's Modayrateur | ah ok j'avais entendu parler aussi de jamais aller en dessous de 10%, par contre éviter de la faire chauffer dans quels cas? |
DemDal | Oui tu peux éviter d'aller en dessous de 10%, c'est plus sûr. La chaleur est mauvaise pour les accus Li-ion (recharge avec un courant trop fort (700 mA avec le chargeur officiel), longue recharge au chaud, recharge et utilisation intensive en même temps, tout ce qui fait chauffer). Message édité par DemDal le 14-04-2013 à 13:28:21 |
BeWog |
BeWog | Salut,
Message édité par BeWog le 21-04-2013 à 11:30:15 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
gaymer's Modayrateur | Dites le transfert des fichiers USB est lent chez vous.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:54:52 ![]() ![]() |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
gaymer's Modayrateur | Quand je mets des vidéos du pc sur le tel. Suis à en 1,9mo sec quel que soit le port usb. |
kantarou | Idem c'est affreusement lent |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pareil Message édité par -the_unforgiven- le 03-05-2013 à 15:19:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gaymer's Modayrateur | Moi je suis l'actu de Motorola qui annonce un mobile a taille raisonnable et avec une grosse batterie.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | dans ta méthode tu peux enlever le rootage c'est inutile si tu suis la méthode plus bas, il te suffit donc de déverrouiller le bootloader,, installer un recovery alternatif et puis flasher une rom et éventuellement un nouveau kernel depuis ce même recovery.
Message édité par zoidberg le 14-05-2013 à 13:17:02 |
gaymer's Modayrateur | Thanks par contre l'anglais c'est pas mon fort, vais devoir faire gaffe.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non, depuis le Nexus S j'ai eu un Galaxy Nexus et un Nexus 4 |
gaymer's Modayrateur | Je vais me lancer, déjà si y a pas besoin de root je peux passer direct au deverouilllage de bootloader et installation kernel et la rom |
gaymer's Modayrateur | Bon je commence déjà a galérer rien que l'étape 1 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je crois que oui mais je connais pas, j'ai toujours tout fait a la main |
Wils | Essais unlock root |
Gowdou |
|
BeWog | Oui, Nexus Root Toolkit te permet de faire tout ça ;-) --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
kantarou |
kebab | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Home alternative (nova, apex, ...) ou éventuellement désactiver Google recherche depuis paramètres/applications. |
kebab | Slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
kantarou | qq'un a déjà mis cyanogen ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kantarou | J'ai suivi ça http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] t-options/
|
atronach | Il faut que tu télécharge les google Apps (gapps) suivant la version de la ROM. A installer en recovery. |
kantarou | ok merci |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |