|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2013 à 08:58:34 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | la genuine est réputée?
|
gaymer's Modayrateur | Mais tu sens que la genuine est plus longue ou idem à l'ancienne à l'achat? |
gaymer's Modayrateur | Moi comme remplaçant je trouve top le Motorola Rarz I qui avec la même taille arrive a faire tenir un écran 4,3 pouces. |
Wils |
Android demande aujourd'hui un smartphone avec minimum 1 Go de RAM chose que le Nexus S n'a pas Message cité 2 fois Message édité par Wils le 03-07-2013 à 11:04:37 |
LeRiton |
|
lasdecoeur30 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:43:21 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
DemDal |
|
lasdecoeur30 | Pas de témoignages d'utilisateur actuel de la 4.1.2 stock? |
DemDal | C'est plus joli, plus propre, mieux fini. Par contre attention à la RAM avec les applis les plus récentes (Firefox, Chrome), ça swappe. Choisis bien tes applis et c'est bon. |
gaymer's Modayrateur | Help j'arrive même pas a devrouiller le bootloader et rooter le téléphone.
|
foul Amiga forever... | Quand tu allume ton téléphone, si le cadena est ouvert = Bootloader déverrouillé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai réussit a déverrouiller le bootloader j'ai un cadenas ouvert au démarrage
|
foul Amiga forever... | t'es bien en fastboot ?
Message édité par foul le 02-08-2013 à 11:37:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | ça a marché, le mode débodage était pas coché bizarrement. Donc maintenant je DOIS DL cM10.1 c'est bien celui la la version finale? Je peux trouver ou le kernel et gapps et dans quel ordre je dois installer tout ça svp. Merci edit: je pense avoir trouvé Il me reste juste a savoir si je dois installer un kernel et lequel ainsi que que la procédure. Suis assez novice donc désolé pour les multiples questions sur des trucs évidents parfois. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-08-2013 à 12:07:52 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
foul Amiga forever... | Dans l'ordre :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Merci je vais faire tout ça Message édité par gaymer's le 02-08-2013 à 12:23:01 |
gaymer's Modayrateur |
|
foul Amiga forever... | en dernier... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Oki thanks edit: bah oui suis bête tu l'as déjà dis plus haut, sorry foul. Message édité par gaymer's le 02-08-2013 à 12:29:18 |
foul Amiga forever... | pas de prob --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Content que tout marche et perso oui le transfert usb n'a jamais été fulgurant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:55:36 ![]() Des avis sur la dernière CM ? |
Corran Horn lol | je suis revenu sur la rom de base, les customs le rendent tellement lent sur les dernières versions |
gaymer's Modayrateur | Perso suis en cm-10.1.3 et super content, j'attends la cm 10.2 avec impatience.
|
gaymer's Modayrateur | Hop une version stable CM10.2 viens d'être proposée en OTA.
|
atronach | Idem j'ai lâché CM10.1 pour revenir sur la ROM officielle en 4.1.2 mais je trouve que ça rame toujours trop et la batterie tombe vite ! |
wapcamer |
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |