|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
freduche | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Ok merci je vais terster air kernel ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
foul Amiga forever... | CM 10.0 + Matr1x .. mais je trouve que ca rame un poil plus que la CM9.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Finalement, j'utilise marmite, c'est celui qui fonctionne le mieux pour moi avec cm10.1. --------------- Ouai Ouai |
freduche | Pareillement. Sauf que j'ai pris un Motorola razr HD. |
intruX |
Peut être moi...
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai trouvé la soluce à mon problème de push email.
|
foul Amiga forever... | Autoriser l'itinérance dans l'appli sms ? Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-02-2013 à 18:20:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:19:26 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
foul Amiga forever... |
Coche bien récupération auto et itinérance.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | bizarre.. je vois plus après.. t'es bien en 3G ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dj4T | promo à 229€ ça vaut le coup ? ou pas ? |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
sicqo unleash the dragon... | il est très bien, c'est ce que j'ai.
|
DemDal |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
atronach | Petite question pour ceux qui ont eu le problème de la tache jaune en haut à gauche; l'avez vous renvoyé au SAV Samsung ? Ça prends combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par atronach le 18-02-2013 à 22:42:45 |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
LowLow HFR since 2001 |
Mon téléphone était encore garanti, la réparation a été faite gratuitement (sous 15 jours de mémoire). Avant de l'emmener j'ai effectivement effacé toute donnée perso, remis une ROM stock et même relocké le bootloader, mais je n'ai aucune idée de si tout ça était nécessaire (bon effacer les données perso, si quand même). Surtout que de toute façon ils me l'ont rendu avec le bootloader délocké. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 19-02-2013 à 08:44:57 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Wils | + 1 pour le Wiko peax (si pas de gros jeux) |
atronach |
|
DemDal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |