|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:20:18 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
gugus | achètes un transfo usb au lieux de te faire chier avec un adaptateur US / FR qui te coûtera probablement aussi chère pour les marques aucune idée, pour mon N1 j'avais pris un truc de merde, qui est effectivement pourris, mais ça tiens Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-02-2011 à 13:28:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
CanardLaquay | Contraste plus important pour le AMOLED
Message édité par CanardLaquay le 09-02-2011 à 10:21:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pigeon_man |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2011 à 10:31:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:30:24 ![]() ![]() |
CanardLaquay | C'est pas une question de densité de pixels (PPI) ?
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 09-02-2011 à 10:47:19 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CanardLaquay | C'est trop compliqué pour moi ^^ C'est un casse tête Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 09-02-2011 à 11:05:58 |
pigeon_man | Je suis surement pas la personne la plus calée pour expliquer ça, mais en gros les écrans (S)AMOLED utilisent une technologie particulière (Pentile) où les pixels ne sont pas gérés de la même façon qu'habituellement. Sur ce lien par exemple on voit que les pixels verts sont plus petits que les autres. Ce lien peut aussi être intéressant à lire Message édité par pigeon_man le 09-02-2011 à 11:16:58 |
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2011 à 11:18:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CanardLaquay | iphone 4 : 960 x 640 = 614.400 sur du 3.5 pouces, normal que ça soit aussi net et précis sur une surface aussi petite. Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 09-02-2011 à 11:17:16 |
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2011 à 11:20:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CanardLaquay | L'écran de l'iPhone 4 c'est du LCD hein ! Sauf qu'il utilise la techno IPS dessus. Pour les autres smartphone je sais pas (TN, PVA, etc ?) |
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2011 à 11:24:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CanardLaquay | J'ai lu trop vite, j'ai pas fait gaff au S de SLCD, mon cerveau l'a zappé, il a pas aimé |
CanardLaquay | http://www.qoqa.fr/ remet en vente le Nexus S pour 579 euros, il reste 29% de stock. |
pigeon_man | J'ai du mal à voir l'intérêt de l'acheter maintenant à ce prix sachant qu'il arrive à SFR dans le mois. |
gugus |
pigeon_man |
Pour l'écran en effet j'avais pas pensé Message édité par pigeon_man le 09-02-2011 à 12:06:59 |
LeRiton |
|
The_chosen_one There can only be one ! | C'est bon, j'ai re-reçu le mien (parti en SAV deb. Janvier suite à poussière dans l'écran).
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:10:46 ![]() Drap.
|
The_chosen_one There can only be one ! | Dépend des circonstances, perso je suis déçu d'avoir laché mon N1 pour le NS alors que les nouveaux tel double-coeur arrivent. |
|
LeRiton |
|
Jcay | Bonjour! Certains d'entres vous utilisent un nexus S avec un mac? Il y a possibilité de synchroniser sa musique facilement? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alcoolik_anonyme |
Message cité 1 fois Message édité par alcoolik_anonyme le 22-02-2011 à 11:00:49 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
The_chosen_one There can only be one ! | http://www.doubletwist.com fonctionne sur Mac de mémoire, par contre je sais pas s'il peut importer du iTunes (mais il est vendu comme pouvant le remplacer) Message édité par The_chosen_one le 22-02-2011 à 19:21:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |