|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:21:43 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 07-12-2010 à 13:26:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Eonwe | Un peu décevant quand même ce NS.
--------------- Flickr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chessy | Je pense qu'il y a un gros malentendu sur le Nexus S. Alors que le Nexus 1 était une tentative ratée de faire un téléphone google avec une ambition commerciale, là on revient plutôt sur la stratégie du G1: offrir à la communauté Android un téléphone de dernière génération avec une installation Android pure. D'où à mon avis les choix effectués sur le design et les impasses effectuées sur les specs hardware(slot micro sd, radio, capture vidéo) qui peuvent paraitre rédhibitoire pour un utilisateur lambda mais qui ne sont pas très utiles pour un développeur ou un Googler. |
pigeon_man | A part la radio manquante (comme dans beaucoup de téléphones Android), je vois pas ce qui est vraiment rédhibitoire pour le lambda. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | La radio FM, c'est un gros bug quand même.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:47:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bart1519 | +1 Pas de radio FM pas de nexus S pour moi Mon W850 qui a 4 ans me permet d'ecouter la radio lui ! Message édité par bart1519 le 08-12-2010 à 12:54:39 |
postal2 I regret nothing!!!! | C'est dommage car il à l'air mieux que le S galaxy S qui lui serait "mieux" que l'iphone 4 ...
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le Galaxy S est une vraie tuerie entièrement modifiable (avec un écran qui change tout)
|
CanardLaquay |
postal2 I regret nothing!!!! | Ouaip .. en fait je vais prendre le galaxy S dans un premier temps on verra aprés coup si ce joujou est une merveille ou pas (même sans radio et hd ... ) .
|
CanardLaquay | "SFR & Bouygues Telecom pourraient l’accueillir en magasin et sur leur site web respectif dès Février/Mars" FRandroid |
postal2 I regret nothing!!!! | donc vais me faire déja plaisir je pense avec le galaxyS (voir Iphone4 mais moins sur ..) et en début d'année je prenderai probablement le Nexus S si il y à des ptites évolution ! .
|
CanardLaquay | En y repensant la puce NFC pourrait être une petite révolution si la technologie a un bon soutient (en France, j'ai pas grand espoir).
|
CanardLaquay |
Nawaz |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le galaxy sera bien en 2.3 mais après ? |
fatgooz GT : fatlegooz | Test sur Engadget : http://www.engadget.com/2010/12/10/nexus-s-review/
Message édité par fatgooz le 11-12-2010 à 10:42:35 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Wolf94 HiHi ^^ | Mouai......
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
postal2 I regret nothing!!!! | Bon bah on vient de m'offrir l'iphone 4 alors j'y perds pas au change .. |
Farore9301 | Pour ma part, déçu par ce Nexus S :
|
Wolf94 HiHi ^^ | +1 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ouais, pas terrible par rapport au buzz auquel il a eu droit le Nexus S... effectivement autant prendre un GS en 2.3 notamment vu le prix auquel il semble que le Nexus S sera vendu. Comme le Nexus 1 d'ailleurs, qui etait bien cher si je me souviens... |
gugus | qui était moins chère qu'un Iphone tout d'même et pour le CPU Orion, c'était juste des rumeurs à 2 balles Message édité par gugus le 12-12-2010 à 12:37:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vincenzozodel | |
CanardLaquay | http://www.frandroid.com/52543/nex [...] y-aux-usa/
Message édité par CanardLaquay le 14-12-2010 à 20:51:01 |
CanardLaquay | Dispo en france chez Invasion-Labs pour 699 euros. Livraison en 24h.
|
bandit2oo2 | Ca fait chers ! |
Origan | Réponse au sondage = non, si je devais changer de téléphone il serait dans le haut de ma liste mais ayant un Nexus One, je ne vois pas l'énorme avancée qui pourrait me donner l'envie de changer. |
Nitro12 | 699 € le Nexus S ?? C'est vraiment pas donné... Dire que nu il ne coute "que" 529$ aux US... Vaut mieux attendre qu'il soit proposé par SFR ou Bouygues... Je ne pensais pas que c'était possible mais c'est encore plus cher que l'iphone ! --------------- |
gugus |
c'est de l'import, ils se gavent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nitro12 | Avec la conversion actuelle €/$ ça fait une belle marge de 300€ par téléphone ! A ce prix là pas besoin d'en vendre beaucoup --------------- |
rapha3L | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'exclu best buy... Google veut vraiment pas en vendre de leur téléphone? Ils n'ont pas retenu la leçon avec le Nexus one? |
CanardLaquay |
|
gugus |
~220 avec les taxes
il est sortie chez carphone en UK aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rapha3L |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |