|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2011 à 20:08:02 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Non mais ça peut pas marcher avec un aimant hein |
filou123 | Quelqu'un sait s'il existe des batteries plus puissantes ? |
CanardLaquay | Pour te guider dans tes recherches : Message édité par CanardLaquay le 16-01-2011 à 16:54:10 |
bionix49 | Merci beaucoup cconan ! J'hésite encore avec le Nexus One |
CanardLaquay | Ca commence à faire vieux un Nexus One |
bionix49 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2011 à 17:12:05 ![]() ![]() |
bionix49 | Après le commentaire de cconan je me suis renseigné sur le Motorola Atrix et le LG Optimus 2X et je dois dire que le LG a vraiment l'air top ! On pensera ce qu'on veut de LG mais en tout cas le design est vraiment beau et la réactivité a l'air top. Pour le prix que coûte le Nexus S, mieux vaut payer le même prix pour avoir un dual core (on fait difficilement plus que 700€ !).
|
Geddons HFR old timer ? | Nan mais là je prends le Nexus à $529, soit ~400€, chuis pas con, j'vais pas l'acheter à 700€ |
bionix49 | Ca reste un bon portable, mais tu vas le prendre juste au moment où les duals cores arrivent. Si tu as la possibilité d'attendre un mois ou deux fait le |
Geddons HFR old timer ? | Non malheureusement je ne saurais pas attendre: je ne vais aux USA que pour 2 semaines, donc c'est bientôt ou jamais |
CanardLaquay |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
CanardLaquay | Mais prends toi un Nexus S, comme ça tu pourras vraiment profiter de l'expérience Android sans artifices et avec un support de Google. |
Geddons HFR old timer ? |
|
CanardLaquay |
|
filou123 | Ayant un Nexus S, je peux vous dire que les surcouches logicielles c'est vraiment pas indispensable. Le 100 % Google, c'est plus fluide visiblement, ya pas d'artifice. Par contre l'autonomie c'est vraiment chiant !!! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-01-2011 à 02:43:36 --------------- Flickr |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour être repassé sur le Nexus One pendant le SAV de mon Nexus S (poussière entre l'écran et la vitre), je trouve que l'autonomie du NS est bien meilleur que celle du N1 (genre 30% de plus). |
Geddons HFR old timer ? | Tiens, sinon, question "con": la garantie de Samsung est-elle internationale ? |
mongolourk | Drapal |
dragonor1 | j'ai vus qu'il est dispo sur le site carrefour avec un abonnement ( 179euros le phone)
|
mongolourk | ben non au contraire ! au moins, tu n'auras aucune surcouche pour éventuellement ralentir le téléphone. De plus, tu seras le premier à bénéficier des mises à jour Android |
dragonor1 | c'est pas le même prix , celui là il est à 200euros avec un abonnement , les 2 autres sont à moins de 50e avec le même abonnement que je veux
|
mongolourk | et v'là l'abonnement proposé pour le moment pour le Nexus S, c'est hors de prix |
gugus | toute façon, tant qu'il sera pas dispo officiellement en france, ça restera hors de prix --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dragonor1 | c'est comme l'iphone 4 , mon cousin l'a prit avec un abonnement à 79euros , 199e le phone , alors qu'il était à 149euros à noel |
CanardLaquay | Le Google Nexus S en vente chez SFR dès le 15 février.
|
xanu |
Bleuf |
|
Geddons HFR old timer ? | De retour au pays: j'ai mon Nexus S à côté de moi acheté à Hollywood |
Nitro12 | Entre 150 et 200€ avec abo, c'est pas donné... Message édité par Nitro12 le 07-02-2011 à 20:55:38 --------------- |
Geddons HFR old timer ? | Déjà que je suis pas fan des téléphones avec contrat, mais on vous fourre carrément à sec en France là pour le coup |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, question "con" vu que je suis assez débutant dans le domaine: je cherche à utiliser mon nexus comme véritable GPS dans la voiture.
|
CanardLaquay |
gugus | scotch double face sur le tableau d'bord, ça marche bien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
Samsung E840: écran noir! | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | Retirer l'étui du Samsung Wave 723 |
Htc Desire ou Samsung Wave ? | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |