Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°600193
huduzz
Posté le 07-01-2011 à 14:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guillaumeux a écrit :


 
Le véritable scandale des mises à jour, c'est l'absence de Froyo sur des machines qui n'ont que 128Mo de Rom... Pouvoir mettre des applis sur la carte SD c'est quand même indispensable dans ce cas.
Mais bon sinon entre Eclair et Froyo, ça ne change pas des masses.
 
Heureusement qu'il y a Jit et APP2SD pour compenser...


 
Tu peux m'en dire plus ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 14:28:59  profilanswer
 

n°600242
guillaumeu​x
Posté le 07-01-2011 à 15:37:34  profilanswer
 

App2SD est un hack qui permet de mettre les prog sur carte SD sur une version éclair (comme Froyo finalement)...
Et JIT est un hack dont je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais globalement ça booste les perfs du téléphone.
Voir sur Frandroid pour plus de détails sur les procédures d'installation, en sachant que l'étape indispensable auparavant est de devenir root !

n°600266
huduzz
Posté le 07-01-2011 à 16:07:13  profilanswer
 

:jap:

n°600285
JPeg92
Posté le 07-01-2011 à 16:45:57  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai le X10 mini et pour saisir du texte c'est vraiment la galère, j'ai lu dans ce post que dans la dernière MAJ du 21/12 et il y a un nouveau clavier, avez vous du nouveau la dessus ?  
 
Merci.

n°600525
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 07-01-2011 à 22:44:46  profilanswer
 

-cas- a écrit :

vinko, j'ai pas le pro donc cette mise a jour ne me conserne pas finalement
 
Cpt. Igloo, oui j'ai mis leur protection d'ecran.  
Fait pas comme moi, ne te précipite pas trop pour la mettre > http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t539835


 
Merci, si je dois l'installer je ferai gaffe. Ma copine est pas convaincue de l'utilité pour l'instant, surtout que j'ai rien mis sur mon Milestone, mais bon, l'écran du Milestone, c'est du diamant brut. En gros, elle apporte quoi la protection ? Meilleure résistance aux traces de doigts ? Aux rayures ? Et surtout, peut-elle s'enlever sans laisser de trace si elle est abîmée ?
 
Une autre question concernant le calendrier : sur mon Milestone, j'ai accès à un onglet paramètres, qui me permet de synchroniser des agendas Google, comme les anniversaires des contacts par exemple. Sur le X10 mini, je ne trouve pas de moyen de rajouter d'autres agendas Google, seul le principal est synchronisé. On peut pas ou j'ai loupé quelque chose ???

n°600648
JPeg92
Posté le 08-01-2011 à 09:11:01  profilanswer
 

j'ai le X10 mini nu en 2.0.A que je trouve un peu lent et j'aimerai faire la dernière mise à jour mais que je branche le tel, il me dis que je suis deja à jour et ne propose pas la 2.0.2.A.0.24.
 
Quel est la dernière version du soft pour le X10 mini (pas PRO) ?

n°601028
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 08-01-2011 à 21:50:06  profilanswer
 

Et aussi : vous utilisez quel clavier sur le X10 mini ? Celui d'origine ou un clavier du market ? Parce que le T9, c'est pas top pour les emails...

n°601066
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 08-01-2011 à 23:09:43  profilanswer
 

JPeg92 a écrit :

Hello,  
 
J'ai le X10 mini et pour saisir du texte c'est vraiment la galère, j'ai lu dans ce post que dans la dernière MAJ du 21/12 et il y a un nouveau clavier, avez vous du nouveau la dessus ?  
 
Merci.

pas d'azerty. C'est juste un clavier téléphonique
 

JPeg92 a écrit :

j'ai le X10 mini nu en 2.0.A que je trouve un peu lent et j'aimerai faire la dernière mise à jour mais que je branche le tel, il me dis que je suis deja à jour et ne propose pas la 2.0.2.A.0.24.
 
Quel est la dernière version du soft pour le X10 mini (pas PRO) ?

sur mon mini pas pro (ca doit etre la derniere version car il me propose aucune mise a jour actuellement):
 
Version du micrologiciel  
2.1 -update 1
 
Version du noyau  
2.6.29
 
Numéro de build
2.0.A.0.504  
 

Cpt. Igloo a écrit :


 
Merci, si je dois l'installer je ferai gaffe. Ma copine est pas convaincue de l'utilité pour l'instant, surtout que j'ai rien mis sur mon Milestone, mais bon, l'écran du Milestone, c'est du diamant brut. En gros, elle apporte quoi la protection ? Meilleure résistance aux traces de doigts ? Aux rayures ? Et surtout, peut-elle s'enlever sans laisser de trace si elle est abîmée ?

je sais pas comment est l'ecran d'origine, je l'ai jamais toucher et je sais pas si elle laisse des traces de colle la protection si on l'enlève, je l'ai jamais enlever
 

Cpt. Igloo a écrit :

Et aussi : vous utilisez quel clavier sur le X10 mini ? Celui d'origine ou un clavier du market ? Parce que le T9, c'est pas top pour les emails...

mon clavier > http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t489727
mais tu en trouvera aussi sur le market...


---------------

n°601651
kebab
Posté le 10-01-2011 à 00:11:10  profilanswer
 

slt
 
pour le clavier, perso j'ai installé anysoftkeyboard puis french language pack pour avoir l'azerty
Au début je me suis dit qu'avec la taille de l'écran ce serait juste mais en fait c'est vraiment simple d'usage :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°601771
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 10-01-2011 à 11:52:02  profilanswer
 

Merci, j'ai installé SwiftKey et ça marche vraiment bien, même en mode portrait. Pour la protection d’écran, elle a décidé de pas la mettre, sachant que le portable sera dans une housse la +part du temps.
 
Et pour la sync des agendas google, une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 11:52:02  profilanswer
 

n°602333
ours02
Posté le 10-01-2011 à 23:28:08  profilanswer
 

j'ai pas réussi la synchro de mon tel (x10 mini pro) avec le logiciel sony PC companion. ça fait 3/4 d'heures que je me bat, j'ai réussi à synchroniser mon agenda, mais pas mes contacts. quel logiciel de me...  :fou:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°602626
Daxorp
Posté le 11-01-2011 à 14:42:59  profilanswer
 

JPeg92 a écrit :

j'ai le X10 mini nu en 2.0.A que je trouve un peu lent


 
En fait je suis content d'être resté sur Androïd 1.6, ça n'a pas l'air génial la 2.1! Le seul avantage doit être l'installation sur carte SD avec App2SD mentionné par guillaumeux. Sur 1.6 c'est vraiment gênant!
 
Cpt. Igloo, la protection d'écran fournie est bien, ça glisse mieux et elle ne laisse pas de traces quand on l'enlève. Juste il faut faire méga attention quand on la met qu'il n'y ai pas de poussière. J'en ai acheté d'autres et j'ai du en bousiller 2 avant qu'il ne reste pas de bulles dues à des poussières.  :sweat:  Peut-être coller d'abord du stoch pour bien-bien nettoyer l'écran.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°607156
chuper
Posté le 19-01-2011 à 14:10:49  profilanswer
 

salut :hello: ,
 
petite question qui me turlupine, et que j'hésite à poser tellement elle est nulle  :sweat:  : le système GPS est me semble-t-il integré au tél, mais a-ton besoin d'être connecté au net pour que ca marche ?.... :whistle:  
 
et aussi : peut-on autoriser le Wi-Fi, tout en coupant l'accès à inetrnet vià le tél...autrement dit, je veux bien aller surfer quand je suis en Wi-Fi, mais n'ayant pas le forfait adéquat, je ne voudrais pas payer des connexions sur ma facture.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  


Message édité par chuper le 19-01-2011 à 14:13:30
n°607159
Poly
Posté le 19-01-2011 à 14:13:42  profilanswer
 

Théoriquement non, mais si tu n'as pas de carte intégrée à ton mobile, il vaut mieux. Google Maps télécharge en live.
 
Oui tu peux passer en tout wifi (sauf communications et sms/mms).


Message édité par Poly le 19-01-2011 à 14:14:26
n°614623
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-01-2011 à 19:04:01  profilanswer
 

nouvelle MAJ aujourdhui (pour moi, ca fait longtemps que j'ai pas ouverts PCC)
 
mon mini avant la maj:
 
Version du micrologiciel  
2.1 -update 1
 
Version de bande de base
x
 
Version du noyau  
2.6.29
SEMCUser@SEMCHost #1
 
Numéro de build
2.0.A.0.504
 
 
-
 
 
apres maj :
 
Version du micrologiciel  
2.1 -update 1
 
Version de bande de base
x
 
Version du noyau  
2.6.29
SEMCUser@SEMCHost #1
 
Numéro de build
2.0.2.A.0.24
 
 
il n'ya que le n° de build qui change.
 
 
j'espere qu'il on inclus la maj android pour le bug des sms
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t599302
 
 
Edit: cette maj m'a réinstaller l'appli UEFA ! (on peut la virer quand meme). Point positif de cette mise a jour: je peut maintenant désinstallé le jeu "roller coas..."
 
Voila. A par ça je ne vois pour l'instant aucun autre changement ou amélioration si ce n'est qu'il y a eu quelque appli sur le bural qui se son retrouver sur le dernier bural (bug probablement)
 


Message édité par -cas- le 01-02-2011 à 21:21:22

---------------

n°615307
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-02-2011 à 23:05:11  profilanswer
 

[:da_ultimate_pawa]
 
 
Une fille ma fait chier. Elle a mis sur ma tranche de pain de la rillette qui était tombée par terre sur le sol de la voilure ([:everything4free]), je ne l'ai pas vu ramasser la rillette par terre mais j'ai remarquer qu'ikl y avait des poils sur la rillette, et apres sa copine m'a comfirmer le méfait.  
Apres je me suis venger et a son tour elle s'est venger en envoyant un SMS a un de mes contact avant que j'ai eu le temps de lui reprendre mon tel. Ca a été tres vite. Je n'est pas lu le message qu'elle à envoyer, je ne saurait donc jamais :/
Voila le reve que j'ai fait y'a quelque jours.
 
Apres ca j'ai eu envie de bloquer mon tel par un shéma de dévérouillage !  
 
 
c'est ce que j'ai fait avec le shéma de déverrouillage present d'origine ds ce téléphone mais j'y vois plusieurs défauts (je comprend que ce n'est qu'une version basique, je sais mais bon):  
 
1) il y a 4 question de sécuritéés pour débloquer le tel au cas ou on aurait oublier le shemat. Seulement 4 questions, quelqu'un qui me connais un peut ou qu'il lui prend de me questionner sur ces 4 questions pourrait connaitre les réponses facilement. D'autant plus qu'il sagis de questions non indiscretes ! Il aurait mieux fallut des question bcp plus indiscretes, le genre de chose qu'on ne dit a personne (ou presque), du genre la taille de son sexe, l'heure de notre premier tagada soin soin, etc. voir associé plusieurs questions. L'idéal aurait été de pouvoir créer la question qu'on veut.  
 
2) Le shema de dévérouillage apparait apres le dévérouillage normal du tel CTD apres le slider latéral (enfin ca dépend, il peut apparaitre en premier, 'fin bref). Donc ca nous fait 2 dévérouillages succesif ! Ca aurait au moins du etre l'inverse parce que là la personne malveillante peut foutre le tel en mode silence ou l'en sortir (avec l'aide du slide), sans passer par le shema secure ! Elle peut meme connaitre l'heure de notre prochain reveil (non méh oh) et voir ce qu'il y a dans ma barre d'état. Ppar ex moi mes SMS s'affiche dans cette barre donc les gens peuvent voir mon dernier SMS reçus sans avoir a débloquer le verrou de sécurité! Toute façon la barre d'état est visible sur le dévérouillage secure. Et puis on peut mettre le tel en silence, l'eteindre, mode avion.. avec le bouton du dessus dans tout les cas. Bon d'accord alors j'ai rien dis.  
 
3) Il y a entre autre deux option dans les "parametres de sécurité et localisation" du tel:
L'une pour changer le shéma "Modifier le shéma de dévérouillage" et l'autre avec une case à coché/décoché pour activé/désactivé le shema "Shéma obligatoire". Mais en fait quand on désactive le shema de dévérouillage "Shéma obligatoire" décoché, il faut le recréer completement (avec la question secure et tout) l'orsqu'on veut le réactivé ! Donc impossible de juste le désactivé contrairement a ce qu'on aurait put croire.
 
4) Apres 5 essais infructueux il est possible de réessayer apres 30s (donc a nouveau 5 essais apres 30 sec). Ce temps de 30s est trop cours. 1h aurait été mieu je trouve.
Si l'on a completement oublié le shema, il est possible de dévérouillé en se connectant a notre compte google (email + MDP du compte mais j'ai pas essayer) mais ça c'est la surprise quand on fait 5 erreurs il nous propose ce choix (il suffis que le malfaisant connaissent notre compte sans que l'on sache que cela lui permettra de dévérouillé notre tel :/), ou bien la réponse à la question de sécurité (il nous pose alors la question de securité qu'on avait choisis). Bon et bien une fois le choix de fait (question ou compte google), il n'est plus possible de retourné en arriere pour changer ce choix ou pour réessayer le shéma alors que sinon on aurait put réessayer 30s plus tard! Sauf à redémarrer le tel, apres quoi il nous demande de choisir entre la question secrete ou le compte google mais toujours pas de shema.
Une fois qu'on a enfin dévérouillé le tel (j'ai fait l'essais avec la question de sécurité) le shéma de dévérouillage avait disparut ! il a fallut que je le reffase entierement !
 
 
 
 
Voila. Je sais pas si je vais le garder. C'est chiant, pas tres sécure et mal foutu.
 
Bon mais par contre si quelqu'un prend mon tel pour fair un appel d'urgence (si je suis dans un état critique et dans l'incapacité d'utiliser mon tel par ex), il s'aura facilement passer un appel d'urgence car sur le shema de dévérouillage y'a un bouton appels d'urgences qui mene au clavier. Pour peut qu'il ne me pique pas mon tel (du moins pas tout de suite) et qu'il arrive a passer le premier verrouillage, c'est bon...  
 
sans ce shema de déverrouillage et si l'on a pas l'habitude de ce genre d'interface de smart, passer un coup de fil est bcp moins intuitif. Mais du coup l'inconveniant c'est que les gamins (ou autre), a prioris, peuvent facilement faire des n° d'urgence pour rien.
 
Un autre inconvenait est que si je paume mon tel celui qui le retrouve ne pourra pas appeler un de mes contact pour lui signaler qu'il a retrouver mon tel sauf s'il arrive à dékéblo mon tel...  
 
 
 

Spoiler :

[:coucouristedu33]


Message édité par -cas- le 01-02-2011 à 23:09:32

---------------

n°615810
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-02-2011 à 22:05:10  profilanswer
 

l'appli album buggue
quand je sélectionne une imagette, c'est une autre image qui s'affiche
les images sont classées n'importe comment, pas par date en tout cas.
comment faire pour réinitialiser le cache des albums photos ?
 
merci


---------------
Cdlt,
n°615838
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-02-2011 à 22:47:29  profilanswer
 

il y a peut etre eu une inversion entre le nom des vignette et des photo. Tu peut réinitialiser en effaçant les vignettes du dossier .thumbnails present sur la SD. Elles seront recréer automatiquement par le téléphone.
 
edit; a ba non elles ne sont pas recréer ds le dossier thumbnails :heink: Mais j'ai toujours mes vignettes ds l'album. J'avais inverser des vignettes avec des photos donc j'avais le meme symptome que toi et apres les avoir éffacer tout est rentrer dans l'ordre


Message édité par -cas- le 02-02-2011 à 22:53:11

---------------

n°615875
Daxorp
Posté le 02-02-2011 à 23:59:29  profilanswer
 

Au sujet du verrouillage ou même du code PIN, je trouve ça un peu bête. Un voleur saura facilement le faire sauter, et ça ennuie le vrai propriétaire du téléphone!
 
Bon si quelqu'un que tu connais envoie des SMS, il faut le taper, c'est plus simple! :D


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°615884
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-02-2011 à 00:24:56  profilanswer
 

on a pas le droit de péfra les filles [:islord] (alors qu'a l'inverse elles ne se gène pas pour faire chier les garçons en toute impunité [:juanmartin:1])
 
 
Mais c'est utile si il y a des gosses dans les parages par ex et franchement, généralement j'en ai au maximum pour une seconde à dévérouillé les 2 verrous. Je sais pas, pour l'instant je le garde... Mais bon, il doit etre possible d'en installer un plus sophistiqué au besoin de toute façon ouais et puis je trouve ça amusant [:kidou] (pour l'instant)...


---------------

n°617043
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 05-02-2011 à 01:27:32  profilanswer
 

bonsoir, est ce que l'application rockplayer permet de lire des divx SD sur le x10 mini pro ?  
 
merci ^^

n°617241
Hectorusre​x
Posté le 05-02-2011 à 17:05:35  profilanswer
 

J'ai un x10 mini version 2.1 et je n'arrive pas à mettre plusieurs numéros par contact, est- ce possible?

n°617263
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-02-2011 à 17:43:08  profilanswer
 

a priori non... Mais ce n'est pas étonnant, ce tel proposant de base des fonctionnalités assez limitées...


---------------

n°617281
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-02-2011 à 18:11:25  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Moi c'est pour décrocher que ça m'énerve (j'ai raccroché plus d'une fois au nez de mes correspondants le temps de comprendre dans quel sens aller), le déverrouillage rien à dire.

j'avoue que je me suis moqué un peut trop vite :o
 
une fois je me suis planté, j'ai raccrocher au lieu de décrocher ! c'est vrais que ce n'est pas tres intuitif. Une petite flèche au dessus du slide nous indiquant le sens pour décrocher/raccrocher, aurait été bienvenu.
 
 
Autres critiques : l'affichage du jour de la semaine apparait seulement sur l'ecran de déverrouillage et non sur le bureau, déjas d'une. De deux, l'année apparait seulement sur le bureau et non sur l'écran de déverrouillage. De trois, le jour n'est pas en entier (genre "mer" pour mercredi). Et de plus, la date (jour/mois/année) apparait en tout petit alors que l'écran est suffisamment grand tout de même ! Il n'y a que l'heure qui est en grand.
 
C'est avec ce genre de détails que je m'aperçois que l'interface n'a pas été penser "pratique". Et c'est bien dommage cette mentalité chez les constructeurs de téléphones a ne pas donner priorité à cette logique qui est la praticité avant tout ! Âpres, rien ne nous empêche de le customisé a notre gout... mais de base ça devrait être 100% pratique !
 
 
 
Autre critique :
 
La calculatrice ! [:kapukapu]
 
Elle prend en compte les priorités. Alors qu'on peut mettre des parenthèses ! J'aurais préférer qu'il n'y ai pas les priorité je trouve ça plus simple ainsi pour faire des calcules. Moi je ne les connais pas par coeur les priorité alors je risque de faire des erreurs de calcule avec une calculatrice, un comble ! A moins d'utiliser les parenthese mais c'est une perte de temps pour la plupart des opération que j'ai a faire.
 
des l'ors qu'on peut mettre des parenthèses, cette histoire de priorité ne devrais pas avoir lieu, épicétou [:cloud_]  
 
Parce que si je veut je met les parenthèse, et si je veut tout calculer d'une traite sans risques d'erreurs et sans parenthèse (comme sur les calculettes de bureau basique), je n'en met pas. Voila comment devrait etre le fonctionnement logique d'une calculette! Hors là on a pas le choix et je trouve ça totalement absurde. Bon ce n'est pas le seul téléphone d'on sa calculette fonctionne ainsi, c'était juste un coup de gueule contre ce principe de fonctionnement. S'il faut avoir un minimum de connaissance en math pour savoir utiliser une calculatrice c'est vraiment n'importe quoi !
 
De plus, quand on tape de nouveaux sur "=" cela n'incrémente pas le résultat, cela efface simplement le résultat.
 
Et quand on dépasse le max affichable sur une calculette basique, un E viens nous dire qu'il y a erreur. Sur la calculette du X10mini le max pour le résultat est de 10 chiffres mais on peut en taper plus. Et quand il y a erreur il y a bien un E mais qui s'intercale dans un résultat bidon donc dejas faut le voir pour qu'on sache que le résultat est faux. A moins que ce E veut dire quelque chose autre que Erreur ? Je comprend pas.  
 
Et puis l'affichage du résultat en "douceur" ça bouffe surement de la batterie (utilisation du processeur) pour rien  et ça retarde l'affichage du résultat. Ca m'énerve ce genre de choses inutile. C'est comme le défilement fluide des bureaux. D'autant plus qu'ils ne sont pas parfaitement fluide, ca m'agace encore plus. Ils devrait être sois parfaitement fluide soi en tout ou rien, sinon ça m'énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 05-02-2011 à 18:21:13

---------------

n°617310
Hectorusre​x
Posté le 05-02-2011 à 19:25:11  profilanswer
 

Merci. C'est une ecertitude? Même mon vieux téléphone qui a 5 ans me permet de le faire, on ne peut vraiment rentrer qu'un numéro par contact, quelqu'un est sûr?

n°617321
Jupap7
MéWé
Posté le 05-02-2011 à 19:49:30  profilanswer
 

Hectorusrex a écrit :

J'ai un x10 mini version 2.1 et je n'arrive pas à mettre plusieurs numéros par contact, est- ce possible?


 

-cas- a écrit :

a priori non... Mais ce n'est pas étonnant, ce tel proposant de base des fonctionnalités assez limitées...


 
Euh, j'ai le mini, et un bon nombre de contacts avec plusieurs numéros.
Un contact peut avoir de nombreux numéros, adresses mails, physiques, etc ... et photo.
 
Mon système est lié au contacts Google (comme sur tous les Android).  
Donc les mêmes infos que sur http://www.google.com/contacts


---------------
GT : Jupap7
n°617333
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-02-2011 à 20:14:54  profilanswer
 

De toute façon doit y avoir des applis qui font ça. Mais de base dans le tel sans symcrho ni rien, c'est possible ? Moi j'ai pas trouver.


---------------

n°617339
Hectorusre​x
Posté le 05-02-2011 à 20:23:53  profilanswer
 

Merci jupap, mais excuse moi du peu, je ne comprends rien, tout ça c'est nouveau pour moi. Comment peut-on faire concrètement pour avoir plusieurs numéros sur un seul contact?

n°617345
ma2xfr
Posté le 05-02-2011 à 20:36:24  profilanswer
 

-cas- a écrit :

De toute façon doit y avoir des applis qui font ça. Mais de base dans le tel sans symcrho ni rien, c'est possible ? Moi j'ai pas trouver.


 
Oui c'est possible, c'est de base. (x10 mini en 2.1)  
Tu vas dans "modifier" sur la fiche de ton contact et tu fais glisser l'écran vers le bas...

Message cité 1 fois
Message édité par ma2xfr le 05-02-2011 à 20:38:22
n°617359
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-02-2011 à 21:12:23  profilanswer
 

ma2xfr a écrit :


 
Oui c'est possible, c'est de base. (x10 mini en 2.1)  
Tu vas dans "modifier" sur la fiche de ton contact et tu fais glisser l'écran vers le bas...

merci :jap:  
donc c'est possible, c'est bon a savoir. Quoique c'était tout con il me suffisant d'aller voir en bas ce qu'il y avait... mais bon j'avais pas penser à ca [:the geddons]


---------------

n°617364
Hectorusre​x
Posté le 05-02-2011 à 21:51:02  profilanswer
 

Merci, j'étais arrivé sur l'onglet modifier, mais je n'avais pas vu que sur l'écran suivant il fallait aussi dérouler ver le bas!

n°617439
Daxorp
Posté le 06-02-2011 à 10:30:37  profilanswer
 

-cas- a écrit :

J'aurais préférer qu'il n'y ai pas les priorité je trouve ça plus simple ainsi pour faire des calcules. Moi je ne les connais pas par coeur les priorité alors je risque de faire des erreurs de calcule avec une calculatrice, un comble !


 
 :sweat: Tu fais des erreurs parce que la calculatrice est juste, et tu lui en veux? :whistle:
Heureusement qu'il y a les priorités, sur un machin à 200€, sinon je gueulerais! Avec 1 + 2*3 et ça sortirai 9. :pt1cable:  
 
 

Citation :

S'il faut avoir un minimum de connaissance en math pour savoir utiliser une calculatrice c'est vraiment n'importe quoi !


 
 :lol:  C'est * et / qui ont priorité sur + et -, note-le sur une "remarque" du tel si t'arrives pas le retenir!
 
 

Citation :

C'est comme le défilement fluide des bureaux. D'autant plus qu'ils ne sont pas parfaitement fluide, ca m'agace encore plus. Ils devrait être sois parfaitement fluide soi en tout ou rien, sinon ça m'énerve.


 
Super fluide chez moi, mais en 1.6. J'y suis resté justement parce que tu as signalé plusieurs points qui m'embêtaient sur la 2.1. Tu devrais suivre tes propres conseils! ;)


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°617461
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-02-2011 à 11:27:26  profilanswer
 

Hectorusrex a écrit :

Merci. C'est une ecertitude? Même mon vieux téléphone qui a 5 ans me permet de le faire, on ne peut vraiment rentrer qu'un numéro par contact, quelqu'un est sûr?


J'arrive à avoir plusieurs n° par contact moi. Quand tu vas dans contacts, tu ajoutes la personne ou vas dans une déjà existante, il faut faire "modifier" et "ajouter plus" et zou :)

n°617462
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-02-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

Oups, je lirais avant de parler la prochaine fois :d

n°617495
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-02-2011 à 12:47:34  profilanswer
 

Tiens je vais profiter de ce topic pour poser une question.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà désimlocké son X10 mini ?
 
En fait j'ai une cliente qui est venue en boutique pour me dire qu'elle n'arrivait pas à désimlocker son mobile malgré le code fourni par le service clients.
 
Le code est une série de 8 chiffres... et vous ?

n°617531
Daxorp
Posté le 06-02-2011 à 14:13:34  profilanswer
 

Acheté non bloqué pour moi.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°617593
wullon
Posté le 06-02-2011 à 16:08:08  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver une bonne appli de calendrier après en avoir testé un petit paquet (et celle par défaut est vraiment pas top), quelqu'un aurait un tip :o ?


---------------
@wullon
n°617654
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-02-2011 à 19:34:48  profilanswer
 

Daxorp a écrit :


 
 :sweat: Tu fais des erreurs parce que la calculatrice est juste, et tu lui en veux? :whistle:
Heureusement qu'il y a les priorités, sur un machin à 200€, sinon je gueulerais! Avec 1 + 2*3 et ça sortirai 9. :pt1cable:  

logiquement sans aucune connaissance en math de notre part ca devrait etre: 3 + 2 x 4 = 20. Et si je veut mettre les parenthese je peut toujours les mettres. Comme ca on aurait eu le choix de simulé la priorité avec les () et la simplicité sans risque d'erreur en utilisant pas les ().  
Mais je comprend que ceux qui sont habitués aux priorités vont pas être d'accord. Mais bon, c une question de logique et de bon sens ce que je dit quand même [:julm3]  
 
Surtout que bcp de calculatrice fonctionnes sans priorité. Alors quand on en a l'habitude et qu'on es nul comme moi...  
 
 

Daxorp a écrit :


 :lol:  C'est * et / qui ont priorité sur + et -, note-le sur une "remarque" du tel si t'arrives pas le retenir!

nan mais meme c'est conpliquer et je risque de faire des erreur. Il faut que je trouve une application calculatrice qui fonctionne comme je le désire, C.T.D sans priorité ET avec les parenthèses.  
 
Sinon, pour la division, je ne savais même pas ! Y'a des priorités entre / et * aussi ?
 

Daxorp a écrit :


 
Super fluide chez moi, mais en 1.6. J'y suis resté justement parce que tu as signalé plusieurs points qui m'embêtaient sur la 2.1. Tu devrais suivre tes propres conseils! ;)

meme en 1.6 il me semble que je ne trouvait pas les bureaux super fluides. Enfin le gros pb pour moi en 2.1 c'est la réorganisation des appli/widget par un appuis "long"... (en plus j'en vois vraiment l'intérêt)
Mais tu est sur que tes bureaux n'on pas un petit temps de retard quand tu viens de poser ton doigt et que tu le déplace doucement ?  
 

solyfiestas a écrit :

Oups, je lirais avant de parler la prochaine fois :d

voila ce qui arrive quand on veut répondre avant tout le monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 06-02-2011 à 19:37:48

---------------

n°618000
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 07-02-2011 à 10:55:45  profilanswer
 

-cas- a écrit :

logiquement sans aucune connaissance en math de notre part ca devrait etre: 3 + 2 x 4 = 20. Et si je veut mettre les parenthese je peut toujours les mettres. Comme ca on aurait eu le choix de simulé la priorité avec les () et la simplicité sans risque d'erreur en utilisant pas les ().  
Mais je comprend que ceux qui sont habitués aux priorités vont pas être d'accord. Mais bon, c une question de logique et de bon sens ce que je dit quand même [:julm3]  
 
Surtout que bcp de calculatrice fonctionnes sans priorité. Alors quand on en a l'habitude et qu'on es nul comme moi...  
 
 


 

-cas- a écrit :

nan mais meme c'est conpliquer et je risque de faire des erreur. Il faut que je trouve une application calculatrice qui fonctionne comme je le désire, C.T.D sans priorité ET avec les parenthèses.  
 
Sinon, pour la division, je ne savais même pas ! Y'a des priorités entre / et * aussi ?
 


 

-cas- a écrit :

meme en 1.6 il me semble que je ne trouvait pas les bureaux super fluides. Enfin le gros pb pour moi en 2.1 c'est la réorganisation des appli/widget par un appuis "long"... (en plus j'en vois vraiment l'intérêt)
Mais tu est sur que tes bureaux n'on pas un petit temps de retard quand tu viens de poser ton doigt et que tu le déplace doucement ?  
 


 

-cas- a écrit :

voila ce qui arrive quand on veut répondre avant tout le monde :o


 
Ça existe les calculatrices qui fonctionnent sans les priorités ??? Parce que 3 + 2 * 4 = 20 c'est juste pas des maths, les maths c'est 3 + 2 * 4 = 11. Sinon faut taper 3 + 2 = 5 * 4 = 20, ca c'est juste. Mais si on veut une calculatrice qui fait des maths, faut respecter les règles des maths, et les priorités sont une règle des maths... :D

n°618020
Daxorp
Posté le 07-02-2011 à 11:14:38  profilanswer
 

-cas- a écrit :

[quotemsg=617654,917,598892]nan mais meme c'est conpliquer et je risque de faire des erreur. Il faut que je trouve une application calculatrice qui fonctionne comme je le désire, C.T.D sans priorité ET avec les parenthèses.


 
 
Non, mais ça n'existe pas. Les petites calculettes n'ont pas de priorité parce qu'on écrit pas toute l'opération. À chaque fois qu'on fait +-*/ ça calcule le résultat, c'est comme si on faisait =.  Mais du moment qu'on voit tout sur un ligne, c'est obligé qu'il y ait les priorités.
Pas d'importance entre * et /, mais c'est très logique (normal, ce sont des maths!). Par exemple: un et demi = 1 + 1/2 (ça parait évident que ça ne fait pas 1, enfin je trouve!)  
 

-cas- a écrit :

Mais tu est sur que tes bureaux n'on pas un petit temps de retard quand tu viens de poser ton doigt et que tu le déplace doucement ?


 
Ah non, ça marche vraiment au doigt et à l'œil.  :)


---------------
Daxorp - Portail Kiao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR