|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
mais si c'était les contacts, ce bug je ne l'aurait pas seulement quand je lance l'APN. Sauf si ca envoi un courant plus important dans la carte quand j'ouvre l'APN ds ce cas oui ça peut poser pb si le contact n'est pas tres bon. Mais bon j'y crois pas trop parce que j'ai ce pb qu'avec l'APN et rien d'autre.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:21:07 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
-cas- Bescherelle proof | le retour haptique, quelle horreur ce truc. Super désagréable, l'une des pire invention de l'humanité. Oui on peut le virer et heureusement ! --------------- |
tipentax SigmaPentaxiste | C'est secondaire, vraiment limité à quelques sites (jeux facebook par exemple ou sites de streaming) --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
nandayo | salut,
Message cité 1 fois Message édité par nandayo le 01-03-2012 à 13:51:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 12-03-2012 à 13:28:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Poly | La batterie de mon X10 mini pro est amovible. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:38:52 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Oui, sur, il faut même enlever la batterie pour mettre la carte SIM : Mais attention, je parle bien du Xperia Mini (et pas du X10 mini qui est l'ancienne version) Message édité par LaMoR le 12-03-2012 à 16:44:45 --------------- Garage GT5 |
demolig | Pour le x10 mini la batterie est non amovible. Pourquoi tu n'achète pas un pro ? Sur le x10 mini pro la batterie est amovible. --------------- Feed-back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si tu l'as renvoyé, tu vas avoir du mal... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sweet november il y a des jours et des lunes | Xperia mini en vente chez Aldi samedi 7 mars 149€... ce n'est pas une mauvaise affaire
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
LaMoR Metal up your ass | Bon plan c'est clair. Surtout que ce mini est infiniment supérieur au x10 mini. --------------- Garage GT5 |
-cas- Bescherelle proof |
ptetre mais il n'est pas le plus petit androphone du monde, lui --------------- |
-cas- Bescherelle proof | jpense que c'est le X10 mini, j'en connais pas d'autre plus petit --------------- |
drey42 | Salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon x-10 mini je l'ai pas utiliser 5 mois et il ne demarre plus quelqu'un peut m'aider ?? |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai l'impression que la mise à jour pour ICS est là pour mon Xperia Mini
Message édité par luxy le 15-04-2012 à 02:55:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wazany | Bonjour, --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poly | Le réglage du son est indépendant entre la sonnerie et le volume de conversation. |
wazany | oui mais la il n y aucun son qui sort lors de la conversation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bon ben le téléphone affiche un écran noir mais apparemment il marche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poly | Il affiche un écran noir en conversation lorsqu'il détecte qu'il est collé à quelque chose. T'aurais pas un doigt devant le détecteur? Ça m'arrive souvent. |
wazany | Non la c'est écran noir tout du long même après redémarrage ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wolfen94 |
wazany | Bon le tel est plus sous garantie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poly |
wolfen94 |
Poly | C'est le topic X10 ici. |
Message édité par bibiletanuki le 19-06-2012 à 09:59:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LaMoR Metal up your ass | Je veux bien des retours sur cette version d'ICS Est ce que le modem à été mis a jour ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-06-2012 à 13:15:03 --------------- Garage GT5 |
SplitForm Moomnia !!! | Pour ceux qui, comme moi, possèdent un U20i (ou le E10i) et veulent redonner un coup de jeune à leur téléphone, je leur conseille d'installer ICS via cette méthode : [ROM][iCS] miniCM9-3.0.2 pour le x10mini et x10miniPRO
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |