|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
Raito33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2010 à 10:25:38 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
soucis avec la résolution ? Il identifie bien l'application (il me marque son nom sur l'écran) mais il ne la trouve pas sur le market, il me dit qu'elle est introuvable:
ok merci. Mais donc je doit payer (j'ai pas d'illimité). Bon ca ne doit pas me couter bien chere pour une petite application, ce n'est pas le pb, mais bon serieux il est pas fini ce x10 ma parole. Ce qu'il sais faire n'est jamais un minimum complet. On est quasi obligé d'installer des applications pour le rendre un minimum fonctionnel
ca aurait put etre plus intuitif et ca ne leur aurait pas couter plus chère. --------------- |
Raito33 | Un raccourci de l'appli "Dictaphone" ?
Message édité par Raito33 le 27-06-2010 à 22:44:49 |
Raito33 | Ah, je crois voir ce que tu veux dire, j'avais le même problème avec le magnétophone pour le Magic. |
FRandon Citation personnelle associée | galère
--------------- Cdlt, |
thurfin la clarté dans la confusion |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:39:43 ![]() ![]() |
stixen |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | vais essayer de me renseigner à l'agence orange ce soir.
|
-cas- Bescherelle proof | Raito33, ADW je ne le trouve pas pour le dl. L'éditeur ne semble plus le proposer en téléchargement.
j'ai fait que hfr et google pour testé et ouais c toupiti mais ca reste lisible (j'ai de bons yeux). Apres tu peut toujours zoomer...
--------------- |
Raito33 | Tu as bien tapé "ADW.Launcher" ?
|
-cas- Bescherelle proof | non je n'avais pas mis le point (je ne savais pas que google prenait en compte les point) --------------- |
Raito33 | Pour ça, fait comme je t'ai dit plus haut :
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Raito33 | Et à quel prix ? |
SplitForm Moomnia !!! | Je n'ai que le prix Corporate HT, ça n'est pas très significatif : 205€
|
Raito33 | Okay merci.
|
ben non il n'y ai pas --------------- |
Raito33 | Hmm.
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour le prix il me semble qu'il a été annoncé à 350€ |
-cas- Bescherelle proof | j'ai poser la question au support de sony pour savoir comment utiliser leur magnétophone present dans la liste des applications pré-installées du téléphone.
j'ai essayer avec neoreader de capturer le code barre de cette application mais il me dit que l'élément demandé est introuvable. J'ai essayer aussi avec l'application Market et en ciblant ma recherche avec "Voice Recorder". Il ne l'a pas trouver.
Message édité par -cas- le 01-07-2010 à 16:35:07 |
-cas- Bescherelle proof | menu caché android :
Message édité par -cas- le 01-07-2010 à 18:38:12 --------------- |
Raito33 | J'pense que ces codes t'aideront pas pour ton cas.
|
oui, là je pige pas pourquoi ils ne veulent pas qu'on active leurs applications qu'ils on pourtant installer dans la mémoire du téléphone
il n'est pas possible de l'extraire de la mémoire du telephone ? Il existe peut etre une application pour ça ?
mais j'ai rien trouver d'autre de tres serieux --------------- |
Raito33 | Pour la batterie, ça m'étonne quand même.
|
-cas- Bescherelle proof | mais tu es sur que ton application va pouvoir activer le magnéto ? De toute facon je ne peut pas l'installer "L'élément demandé est introuvable"
--------------- |
pigeon_man | Bizarre, tu es sur que tu as que des contacts via ton compte Google et pas en plus sur la SIM ou le tel seulement ? Tu peux vérifier sur http://www.google.com/contacts |
-cas- Bescherelle proof | mes contacts sont sur ma SIM a la base. Et c'est de là que j'ai fait la premiere importation. Ensuite j'ai du recommencer apres les mises a jours du téléphone (tout était effacer) et je pense que la synchro en a rajouter une couche a ce moment là d'ou que j'avait des doubles par la suite. Voulant me débarrasser de mes doubles, je les est tous effacer puis réimportés de la SIM, et rebelote, j'en ai des triples, je recommence, etc (mais je ne savait pas comment cela fonctionnait, en fait je n'aurait pas du importer mes contacts de la carte SIM apres MAJ car ils devait déjas etre sur mon compte google). Voila comment je me retrouve avec des sextuple de mes contacts. --------------- |
pigeon_man | Bin vi avec un tel Android le mieux c'est d'avoir tous tes contacts sur google, après tu as plus à t'inquiéter des sauvegardes ou importations, ça sera synchronisé automatiquement sur ton tel |
-cas- Bescherelle proof | Je ne suis pas aussi optimiste...
--------------- |
pigeon_man | Ba le compte google, c'est la base de ton téléphone Android aussi, c'est sur que si t'utilises pas de compte google pour gérer tes contacts/agenda/etc, tu pars avec un désavantage Enfin si un jour tu changes d'avis sur le fait d'avoir tes contacts sur le net, sache que tu peux tout à fait désactiver entièrement le réseau mobile (avec APNDroid ou d'autres, ou en retirant les APNs dans la configuration du téléphone). Après des que tu actives le wifi, ça synchronise. Pour le coup des contacts/SMS sur la carte SIM, je crois qu'il y a des applis pour ça sur le market, mais je suis pas sur que ça fonctionne super bien dans le sens téléphone > SIM Message édité par pigeon_man le 02-07-2010 à 01:18:13 |
FRandon Citation personnelle associée | d4HABITUDE, j'utilisais myphoneexplorer qui gérait en bluetooth les sony ericsson
--------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof | merci pour vos reponses,
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | des fois j'ai un message sur l'écran : "Inscrire votre téléphone par l'envoi d'un SMS ? Les frais standard s'appliquent"
--------------- |
Raito33 | Ah, je l'ai eu une fois aussi, j'me suis demandé ce que ça voulait dire. |
FRandon Citation personnelle associée | genre, ça le rentre dans la based e données de sony ericsson
--------------- Cdlt, |
Raito33 | J'imagine, comme tous les Android. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |