|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
Raito33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:10:17 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | il faut une appli ou c'st natif ?
--------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof |
FRandon Citation personnelle associée | existe t il un menu "faire office de modem pour votre ordi" ou il faut installer une appli venant du market ? --------------- Cdlt, |
SplitForm Moomnia !!! | J'vais chercher mon mini pro à midi |
thurfin la clarté dans la confusion | fait nous un retour vite pour savoir s'il vaut le coup. |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 05-07-2010 à 12:58:35 |
thurfin la clarté dans la confusion | orange : what else ? |
SplitForm Moomnia !!! | C'est un peu ça ouais |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:02:18 ![]() ![]() |
rarerealities | Bonjour, comment peut on voir les applications ouvertes ? et comment supprimer les applications oranges inutile ? Premier téléphone android, il est vraiment réactif malgré sa petite taille. L'autonomie est plutôt bonne sauf en wifi. Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 05-07-2010 à 15:45:28 --------------- Feedback |
quand je clique sur "Mode de saisie" il me propose"Saisie par défaut" et rien d'autre.
pour voir et tuer les apps ouvertes j'utilise TasKiller. Message édité par -cas- le 05-07-2010 à 17:53:59 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | a y ai le clavier fonctionne ! Il faut faire : Parametre > Par. régionaux et texte > Coché "Touch Input". --------------- |
Raito33 | Euh, il y a un mode paysage, et je l'ai en azerty. |
zewok | quelqu'un aurait trouvé une application pour mettre les rendez vous du calendrier en page d'accueil?
|
quand tu tape un SMS et que tu fait deux espace de suite, un "." se place automatiquement apres la derniere lettre. Il est possible de le supprimer avec le clavier d'origine du X10 mini en supp un coup en arriere. Ca ne marche pas avec le clavier du tattoo
Message édité par -cas- le 05-07-2010 à 21:01:47 --------------- |
Raito33 | Ah, tu dois parler de l'application d'origine pour le paysage. Si c'est ça c'est normal, elle ne le permet pas.
|
non non je parle du clavier du tattoo. Celui-même que j'ai pris dans ton lien mediafire. Il ne veut pas se mettre en paysage... Il reste en portrait --------------- |
Raito33 | Ben, t'as testé sur le navigateur ou Gmail ? |
-cas- Bescherelle proof | je croyait qu'on pouvait l'avoir en paysage pour l'écriture de SMS moi Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-07-2010 à 02:00:07 |
bubblegum | C'est quoi votre mini X10 pro ? un autre model que le Xperia X10 mini ? |
rarerealities |
bubblegum | vous avez un lien, je le trouve pas sur le site de sony ericsson |
bubblegum | ok c est bon j ai trouve |
Raito33 |
|
-cas- Bescherelle proof | a d'accord
et comme je pensait hier que le seul endroit ou le clavier de base ne se mettait pas en paysage c'était pour les SMS, donc si tu di que celui du tattoo se met en paysage là ou le clavier de base ne le fait pas... Logiquement je pensait que c'était bon pour les SMS. Mais j'ai découvert aujourd'hui d'autre endroit ou leclavier standard ne se met pas en paysage pour les applications de base (donc le tattoo non plus).
Message édité par -cas- le 06-07-2010 à 17:14:21 --------------- |
Raito33 | Hmm, non, dans ma phrase, j'voulais dire que celui de base ne se mettait pas en azerty complet en paysage. Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 06-07-2010 à 18:53:05 |
SplitForm Moomnia !!! | Bon ben ENFIN j'ai mon précieux |
thurfin la clarté dans la confusion | tout ca ne me dit pas si je dois l'acheter |
pigeon_man |
|
SplitForm Moomnia !!! | Bon et bien il est vraiment sympa ce petit téléphone |
pigeon_man | Merci pour les quelques infos.
|
-cas- Bescherelle proof | Raito,
--------------- |
Raito33 | J'pense pas que le bug était lié à ADW.Launcher en effet !
|
SplitForm Moomnia !!! | Et hop, 1 journée à faire joujou avec la petite bête. Quelques infos en plus :
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 07-07-2010 à 20:49:38 |
SplitForm Moomnia !!! | Amis Lorrains, amis Wallons et pour ceux qui peuvent/veulent venir ou envoyer quelqu'un :
Message édité par SplitForm le 08-07-2010 à 12:47:05 |
tien, je ne les connais pas ceux là, merci
elles sont pas mal oui.. Quoique un peut trop compresser. Mais l'optique est de bonne qualité. Donc ça reste relativement propre jusque dans les angles...
les filles sont méchantes et peut compréhensives envers les garçons. Viens dans mes bras je serais te comprendre et être gentille avec toi
que de place perdue pour l'affichage du texte en mode clavier azerty --------------- |
FRandon Citation personnelle associée | en macro c'est honnête --------------- Cdlt, |
SplitForm Moomnia !!! |
|
moi aussi je suis low profile, ça doit aider pas mal aussi je pense --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |