Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°492610
Raito33
Posté le 03-07-2010 à 18:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine, comme tous les Android. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 18:10:17  profilanswer

n°492656
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 03-07-2010 à 20:04:56  profilanswer

Citation :

genre, ça le rentre dans la based e données de sony ericsson

il me semble qu'une fois j'avais fait "accepter" et apres MAJ du fw du tel le message est revenus

Sinon pour mon histoire de magéto, avec EStrongs File Explorer j'ai dupliquer l'application "magnétophone" de la mémoire du tel vers la SD (.apk). Ensuite j'ai lancer l'installation de cette app, toujours avec EFE et a partir de la SD donc.

L'installation semble s'etre dérouler avec succes mais le magnéto n'apparait pas dans la liste des app sur le bureau. Donc toujours pas possible de l'utiliser :(  

PS: Sony [:juju414]

---------------

n°492742
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-07-2010 à 10:01:06  profilanswer

il faut une appli ou c'st natif ?
j'ai rien trouvé de concret dans les menus...

---------------
Cdlt,
n°492774
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 04-07-2010 à 12:52:31  profilanswer

FRandon a écrit :

il faut une appli ou c'st natif ?

:??:  

---------------

n°492974
FRandon
Posté le 05-07-2010 à 09:23:59  profilanswer

existe t il un menu "faire office de modem pour votre ordi" ou il faut installer une appli venant du market ?

---------------
Cdlt,
n°493013
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-07-2010 à 10:47:46  profilanswer

J'vais chercher mon mini pro à midi  :D

n°493027
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-07-2010 à 11:03:13  profilanswer

fait nous un retour vite pour savoir s'il vaut le coup.

n°493035
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-07-2010 à 11:13:47  profilanswer

Pas de problème. Au minimum je ferai quelques photos de la bête et vous donnerai un avis après un premier après midi "d'utilisation" (en espérant que la batterie soit un peu chargée).

:cry: L'incompétence des collaborateurs d'Orange a ENCORE frappée !!!

Tu commandes par téléphone (à un gestionnaire de grand compte), en parlant distinctement, un Sony Ericsson X10 Mini Pro Noir avec un clavier AZERTY. Il est disponible en stock et réservé : C'est du bonheur.
Lorsque j'arrive au magasin, on m'annonce qu'un X10 Mini est préparé  :??:
Bon, pas grave, ils ont des Mini Pro en stock, on fait l'échange, 20 minutes pour faire une facture (sic !) et lorsque je tiens le précieux et que je veux voir le clavier... QWERTY  :fou:
Pas grave, on va changer avec un AZERTY... Ah ben non, y'en a pas en stock (resic !)

Je suis reparti bredouille  :sweat:  

A suivre...

Message édité par SplitForm le 05-07-2010 à 12:58:35
n°493101
thurfin
Posté le 05-07-2010 à 13:54:04  profilanswer

orange : what else ?

n°493105
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-07-2010 à 14:02:18  profilanswer

C'est un peu ça ouais :/
Je viens d'envoyer un mail à la section Corporate pour demander pourquoi leur Senior Account Manager est si incompétent et pourquoi il ne s'est pas donné la peine de vérifier le stock avant de confirmer la commande.
J'attends de voir ce que ça va donner...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:02:18  profilanswer

n°493167
rarerealit​ies
Posté le 05-07-2010 à 15:44:26  profilanswer

Bonjour, comment peut on voir les applications ouvertes ? et comment supprimer les applications oranges inutile ? Premier téléphone android, il est vraiment réactif malgré sa petite taille. L'autonomie est plutôt bonne sauf en wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par rarerealities le 05-07-2010 à 15:45:28

---------------
Feedback
n°493218
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-07-2010 à 17:48:20  profilanswer

Raito33 a écrit :

Le clavier du Tattoo marche bien sur le x10 mini. :)

L'avantage, un azerty complet en portrait, ou un azerty compact, ou un truc comme celui de base du x10 mini. Et surtout, il pourra passer au format paysage si on le souhaite, ce qui n'est pas le cas de celui de base ! ;)

Petit aperçu piqué sur le net :

http://www.jeganchen.com/blog/wp-c [...] 00x300.png - http://database.leakdroid.net/imag [...] yboard.png

j'ai installer ce clavier avec EStrongs File Explorer

mais ca ne marche pas. Il n'apparait pas j'ai toujours le clavier d'origine. J'ai redemarrer le tel et tj rien.

quand l'installation est terminer j'ai sur l'écran un message "Application installée" et deux boutons en bas "OK" et "Ouvrir", ce dernier en grisé et n'est donc pas actif
alors que normalement je peut tapé sur ce Ouvrir quand l'installation fonctionne et cela fonctionne.

Ca m'a fait pareil quand j'ai installer le magnétophone du X10 mini oû le bouton Ouvrir était grisé aussi

Raito33 a écrit :

Une fois l'installation faite, tu vas dans un champ de message, ou tu fais un clic long dessus, ça devrait te faire apparaitre une fenêtre avec "Mode de saisie", sur lequel tu cliques, et sélectionne Touch Imput (ou HTC_Ime, je sais pas comment ils l'ont appelé).
Après, dans les paramètres clavier/texte, que tu trouveras dans l'application paramètres, tu peux régler le type de clavier (Azerty, Azerty compact, ou "normal" )

quand je clique sur "Mode de saisie" il me propose"Saisie par défaut" et rien d'autre.

rarerealities a écrit :

Bonjour, comment peut on voir les applications ouvertes ? et comment supprimer les applications oranges inutile ? Premier téléphone android, il est vraiment réactif malgré sa petite taille. L'autonomie est plutôt bonne sauf en wifi.

pour voir et tuer les apps ouvertes j'utilise TasKiller.

Message édité par -cas- le 05-07-2010 à 17:53:59

---------------

n°493267
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-07-2010 à 19:56:07  profilanswer

a y ai le clavier fonctionne ! Il faut faire : Parametre > Par. régionaux et texte > Coché "Touch Input".  

Bon par contre il m'affiche une correction ortographique en plein sur la zone ou apparait mon texte :(
Surtout que la zone, ou apparait notre texte, est minuscule et que la moitié de l'ecran ne sers a rien :pt1cable:  
Sinon il faut desactiver la correction et la prédiction

En plus pas de mode paysage.

En plus il est en qwerty  

En plus pas possible de faire deux espaces sans inclure de point a la fin de la derniere lettre (ou j'ai pas trouver comment faire?). Sur le clavier d'origine il y a une astuce pour effacer ce point, mais elle ne marche pas avec ce clavier

---------------

n°493283
Raito33
Posté le 05-07-2010 à 20:30:17  profilanswer

Euh, il y a un mode paysage, et je l'ai en azerty. :spamafote:

Pour le dernier point, j'ai pas tout compris.

n°493285
zewok
Posté le 05-07-2010 à 20:34:19  profilanswer

quelqu'un aurait trouvé une application pour mettre les rendez vous du calendrier en page d'accueil?
Par exemple sur mon SPV C600, il me marque en page d'accueil "demain rendez vous medecin à 16h"
J'ai essayé d'installer Jorte mais l'affichage ne semble pas du tout adapté à la résolution de l'écran.

:hello:

n°493293
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-07-2010 à 20:54:33  profilanswer

Citation :

Euh, il y a un mode paysage, et je l'ai en azerty. :spamafote:

Pour le dernier point, j'ai pas tout compris.

quand tu tape un SMS et que tu fait deux espace de suite, un "." se place automatiquement apres la derniere lettre. Il est possible de le supprimer avec le clavier d'origine du X10 mini en supp un coup en arriere. Ca ne marche pas avec le clavier du tattoo

Pour le clavier en azerty, j'ai bien coché azerty dans la config pourtant.

EDIT: j'ai redemarrer le tel et c'est bon je l'ai en azerty ! Mais tjs pas de paysage :(

Message édité par -cas- le 05-07-2010 à 21:01:47

---------------

n°493329
Raito33
Posté le 05-07-2010 à 21:55:37  profilanswer

Ah, tu dois parler de l'application d'origine pour le paysage. Si c'est ça c'est normal, elle ne le permet pas.

Mais dans Gmail par exemple, tu pourras.

Pour le coup des points, je sais pas, je fais jamais de double espace, désolé. :/

n°493343
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-07-2010 à 22:20:58  profilanswer

Raito33 a écrit :

Ah, tu dois parler de l'application d'origine pour le paysage. Si c'est ça c'est normal, elle ne le permet pas.

non non je parle du clavier du tattoo. Celui-même que j'ai pris dans ton lien mediafire. Il ne veut pas se mettre en paysage... Il reste en portrait

---------------

n°493352
Raito33
Posté le 05-07-2010 à 22:34:57  profilanswer

Ben, t'as testé sur le navigateur ou Gmail ?

n°493369
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-07-2010 à 23:21:52  profilanswer

je croyait qu'on pouvait l'avoir en paysage pour l'écriture de SMS moi [:endraum]

Donc pas de paysage pour les SMS mais sinon pour d'autre chose (Gmail, l'appareil photo (oui oui!), etc) ca roule. Comme avec le clavier d'origine en fait.

Et j'ai remarquer le meme pb avec SlideIT Keyboard Lite, pas de paysage en SMS.

Quelqu'un ne connaitrait il pas un clavier azerty format payage pour écrire des SMS avec le mini non pro ? Sony a t-il rendu impossible sur le mini l'affichage en paysage des clavier azerty pour vendre des pro avec clavier physique ?

EDIT: Pareil avec ShapeWriter Keyboard, pas de paysage pour l'écriture de SMS

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 06-07-2010 à 02:00:07
n°493429
bubblegum
Posté le 06-07-2010 à 09:20:40  profilanswer

C'est quoi votre mini X10 pro ? un autre model que le Xperia X10 mini ?

n°493432
rarerealit​ies
Posté le 06-07-2010 à 09:26:21  profilanswer

oui il a un clavier physique

---------------
Feedback
n°493433
bubblegum
Posté le 06-07-2010 à 09:27:33  profilanswer

vous avez un lien, je le trouve pas sur le site de sony ericsson

n°493435
bubblegum
Posté le 06-07-2010 à 09:31:10  profilanswer

ok c est bon j ai trouve

n°493448
Raito33
Posté le 06-07-2010 à 09:52:16  profilanswer

-cas- a écrit :

Quelqu'un ne connaitrait il pas un clavier azerty format payage pour écrire des SMS avec le mini non pro ? Sony a t-il rendu impossible sur le mini l'affichage en paysage des clavier azerty pour vendre des pro avec clavier physique ?

EDIT: Pareil avec ShapeWriter Keyboard, pas de paysage pour l'écriture de SMS

Aucun ne peut avec l'application SMS de base de SE, c'est ce que je te disais, c'est une limitation de leur application. ;)

Tu peux avec Handcent SMS, ChompSMS par exemple. Et le clavier HTC sera en azerty complet en paysage, contrairement au clavier de base.

n°493634
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-07-2010 à 17:12:59  profilanswer

a d'accord

parce que dans un de tes message sur le clavier du tattoo tu laisse planer le doute quand même

Citation :

L'avantage, un azerty complet en portrait, ou un azerty compact, ou un truc comme celui de base du x10 mini. Et surtout, il pourra passer au format paysage si on le souhaite, ce qui n'est pas le cas de celui de base ! ;)  

et comme je pensait hier que le seul endroit ou le clavier de base ne se mettait pas en paysage c'était pour les SMS, donc si tu di que celui du tattoo se met en paysage là ou le clavier de base ne le fait pas... Logiquement je pensait que c'était bon pour les SMS. Mais j'ai découvert aujourd'hui d'autre endroit ou leclavier standard ne se met pas en paysage pour les applications de base (donc le tattoo non plus).

Sinon, avec Handcent SMS j'ai le clavier du tattoo en paysage, merci Raito ca marche [:nicki]

PS: tu n'aurait pas une appli qui empêcherait le tel de rebooter quand il y a un bug ? Pck une fois sur deux il reboot quand je veut prendre une photo. Dailleurs, suis-je le seul qui subis ce bug ? Ditent moi les autres pocesseur du X10 mini, ça vous le fait aussi ?

Message édité par -cas- le 06-07-2010 à 17:14:21

---------------

n°493686
Raito33
Posté le 06-07-2010 à 18:52:40  profilanswer

Hmm, non, dans ma phrase, j'voulais dire que celui de base ne se mettait pas en azerty complet en paysage. ;)

Euh, non, je ne connais pas une appli qui ferait ça. ^^'
En tout cas, je n'ai pas ce bug. :p

Sinon, je viens de tester ADW.Launcher, et je pense qu'il va me convaincre le bougre. Une fois les réglages bien faits comme on le souhaite, ça a l'air de bien envoyer même sur Mini ! :o
Reste à voir à l'usage comment se comporte la batterie !

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 06-07-2010 à 18:53:05
n°493714
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-07-2010 à 20:34:15  profilanswer

Bon ben ENFIN j'ai mon précieux  :D  

Voici en même temps la confirmation que le bouzin a le clavier AZERTY.

http://img36.imageshack.us/img36/9207/20100706031.jpg
http://img718.imageshack.us/img718/4651/20100706032.jpg

Il est bien en 1.6 et n'a ni les enceintes, ni de coque en plus.

n°493732
thurfin
Posté le 06-07-2010 à 21:03:11  profilanswer

tout ca ne me dit pas si je dois l'acheter :d alors ca viens ce test ? :o

n°493734
pigeon_man
Posté le 06-07-2010 à 21:10:00  profilanswer

SplitForm a écrit :

Bon ben ENFIN j'ai mon précieux  :D  

Voici en même temps la confirmation que le bouzin a le clavier AZERTY.

http://img36.imageshack.us/img36/9207/20100706031.jpg
http://img718.imageshack.us/img718 [...] 706032.jpg

Il est bien en 1.6 et n'a ni les enceintes, ni de coque en plus.

Superbe :)
On attend tes retours maintenant :D

n°493754
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-07-2010 à 21:59:54  profilanswer

Bon et bien il est vraiment sympa ce petit téléphone  :)  

Niveau réactivité : Parfait. Pas de saccade, c'est fluide, le bonheur.

Pour l'ergonomie générale : L'écran est vraiment petit en résolution, on comprend vite ses limites (style surf, market...) Il n'est pas fait pour lire un eBook ou les news sur HFR car peu d'informations sont affichées en même temps (on s'en doutait). Néanmoins, il est agréable et lumineux.

Le clavier : Un vrai bonheur. Ca compense la petite taille de l'écran lorsque l'on écrit un sms ou mail on a tout l'écran de dispo pour le message. Le clavier et quant à lui plutot bien pensé et on s'y fait tres vite (mais comment ai-je pu supporter un téléphone sans clavier physique !!!)

Je vais jouer avec demain (et mes collègues aussi d'ailleurs) et installer des Widgets et autres applis vitales. Il serait bon d'ailleurs de faire la liste des applis sympas pour nos X10.

n°493755
pigeon_man
Posté le 06-07-2010 à 22:10:48  profilanswer

Merci pour les quelques infos.
Tu pourras faire un tour sur le topic unique pour les applis sympa !
Amuse toi bien avec, et tiens nous au courant pour la batterie dans quelques jours/semaines ;)

n°494105
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-07-2010 à 17:10:34  profilanswer

Raito,
perso, launcher je ne l'es pas garder. J'ai eu un bug pendant que je filmait, j'ai virrer launcher, rebooter le tel et tout est rentrer dans l'ordre. Je ne sais pas si c'est lier à launcher (je ne pense pas) mais bon dans le doute je m'en passerait.

Avec toute les apps que j'installe il me faudrait plutot un classement par dossiers (pcq là tout en vrac, c'est pas top). J'ai quelque applis sous le coude pour ça, qu'il faudrait que je testes...

Raito33 a écrit :

En tout cas, je n'ai pas ce bug. :p

vazi te fout pas de moi, c'est pas drole c'te cochonnerie de bug a la noix :fou: (fait moi un bisou plutôt, tu sera gentil... [:lqmqh])  
Tu t'en sert souvent de l'APN ? Parfois je peut l'allumer plusieurs fois (a chaque fois en sortie de veille) il ne buguera pas. Et d'autre fois c'est constamment (toujours apres une sortie de veille) que le tel redémarrera. Donc en moyenne je pense qu'il reboot 1 fois sur 2 ou sur 3.

Ce bug apparait également avec l'application NeoReader. C'est ce qui me fait penser que ce bug est directement lié à l'appareil photo (NeoReader utilise l'appareil photo). Je n'est constaté ce problème avec aucune autre fonctionnalité.

PS: Si vous voulez vérifier l'utilisation de votre proc ou de votre mémoire, vous pouvez utiliser SysMonitor par ex (j'en voulus en testé plusieurs mais c'est le seul que j'ai sus installer ou faire fonctionner correctement).  
Défauts de cette appli:

L'information, qui apparait dans la barre d'état, est a peine visible (chiffres vraiment petit).

N'affiche pas la même utilisation de RAM que taskiller (quelque Mo d'écart) je ne sias pas lequel est le plus juste...

La barre d'état ne s'affichant pas avec toute les app (notament en lecture de vidéo), l'information ne s'affiche donc pas toujours pendent l'utilisation d'une application. Si vous connaissez une application qui affiche l'utilisation du processeur pendant la lecture d'une vidéo, ça m'interrese, merci :jap:  

Il se relance apres chaque redémarrage du tel. Ce comportement n'est pas configurable (y'a rien de configurable de toute façon dans cette app a part d'afficher soit le proc, la ram, mémoire SD...).

---------------

n°494119
Raito33
Posté le 07-07-2010 à 17:41:31  profilanswer

J'pense pas que le bug était lié à ADW.Launcher en effet !
Mais bon, dans le doute, on sait jamais !

Classement par dossier, t'as FolderOrganizer ou abcOrganizer (ou un truc Organizer, le nom change des fois).

L'APN, je m'en sers, j'irai pas à dire jusqu'à régulièrement. Je l'utilisais plus pour le tester qu'autre chose, je prends rarement des photos avec mon tel (je suis pas habitué parce qu'en général, elles étaient pourries, faudra que je m'y mette avec lui puisqu'en extérieur, elles semblent suffisantes :))

Pour le coup de l'utilisation proc/ram, aucune idée, j'utilise que TasKiller mais c'est juste pour faire le ménage de temps en temps ! :p

Quant aux bisous, je ne les fais qu'aux demoiselles voyons ! :o

n°494193
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-07-2010 à 20:30:22  profilanswer

Et hop, 1 journée à faire joujou avec la petite bête. Quelques infos en plus :

• Il a été rechargé hier soir (vers 19h) pour la première fois. Une fois chargé, j'ai un peu "joué" avec puis je l'ai laissé allumé toute la nuit. Aujourd'hui, j'ai fait des tests de photos (+- 20), de la connexion wifi (+- 3h), des sms et quelques mails, du jeu et pas mal de navigation dans les menus pour essayer de le configurer. En tout je dirais qu'il est resté en activité, écran allumé, environ 4h. Je viens de le remettre à charger, il était presque vide <10%.
  • Le clavier est vraiment agréable à utiliser, il est réactif et bien pensé. Le seul problème vient du fait que l'affichage bascule en mode paysage et que parfois cela provoque des bugs d'affichage (boutons de validation inaccessibles par exemple). Je pense que sur le Mini, si l'on bascule en paysage, le même problème survient.

Niveau réaction chez les autres, c'est toujours le même refrain : Oh vache, c'est pas grand ! Sympa le clavier :) Un peu lourd et épais quand même... Et la résolution qui, pour des surfeurs, joueurs, ebook reader... n'est pas vraiment compatible.

Moi, je rame à configurer la bête, récupérer mes contacts et trouver les applis/widgets qui vont bien. Mais bon, c'est mon premier mobile sous Android, c'est normal je pense. A ce titre, le site de Sony Ericsson est super bien foutu et l'aide mise en ligne sur le X10 Mini Pro est bien faite et très utile.

EDIT : Voici la différence entre la saisie d'un message, sans le clavier physique et avec.
http://img685.imageshack.us/img685/7484/20100707006.jpg
http://img815.imageshack.us/img815/2469/20100707008.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SplitForm le 07-07-2010 à 20:49:38
n°494347
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-07-2010 à 12:46:48  profilanswer

Amis Lorrains, amis Wallons et pour ceux qui peuvent/veulent venir ou envoyer quelqu'un :

• X10 Mini Pro (Blanc ou Noir) disponible nu à 249€ au Luxembourg (Auchan Kirchberg)

Message édité par SplitForm le 08-07-2010 à 12:47:05
n°494462
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 08-07-2010 à 17:22:07  profilanswer

Raito33 a écrit :

Classement par dossier, t'as FolderOrganizer ou abcOrganizer (ou un truc Organizer, le nom change des fois).

tien, je ne les connais pas ceux là, merci [:cerveau zoubi]

Citation :

L'APN, je m'en sers, j'irai pas à dire jusqu'à régulièrement. Je l'utilisais plus pour le tester qu'autre chose, je prends rarement des photos avec mon tel (je suis pas habitué parce qu'en général, elles étaient pourries, faudra que je m'y mette avec lui puisqu'en extérieur, elles semblent suffisantes :))

elles sont pas mal oui.. Quoique un peut trop compresser. Mais l'optique est de bonne qualité. Donc ça reste relativement propre jusque dans les angles...  

Citation :

Quant aux bisous, je ne les fais qu'aux demoiselles voyons ! :o

les filles sont méchantes et peut compréhensives envers les garçons. Viens dans mes bras je serais te comprendre et être gentille avec toi [:vieillecharette:1]

SplitForm a écrit :

EDIT : Voici la différence entre la saisie d'un message, sans le clavier physique et avec.
http://img685.imageshack.us/img685 [...] 707006.jpg
http://img815.imageshack.us/img815 [...] 707008.jpg

que de place perdue pour l'affichage du texte en mode clavier azerty [:implosion du tibia]  

avec Handcent SMS et l'azerty du tattoo je met 35 caracteres de plus. J'aimerais bien savoir si tu pourrai en mettre d'avantage avec une app comme Handcent SMS..

---------------

n°494496
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 08-07-2010 à 18:41:34  profilanswer

samples Sony Ericsson Xperia X10 mini

photos brutes non retouchées

http://files.getwebb.org/files/1e/f0/90/f633b193699340d9f43b0ebfe8606e08b2/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/f9/28/1e/bec7769045078e4c451bdde732f894f43a/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/44/c1/8a/43c3b03c563b8c1c7a4f8d8c0cbc4d52dd/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/f6/34/ff/016f847d81c9615922ce1972c190f1b018/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/98/4e/c7/45565c64259f302bff2b8f80315aa2af4c/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/44/14/2f/c8a819dc677babadef2cce82f54c3af1a8/miniature_infos.png
http://files.getwebb.org/files/73/94/24/983d1f3fe9e2cae0820f3f98908ff23126/miniature_infos.png

---------------

n°494527
FRandon
Posté le 08-07-2010 à 20:19:46  profilanswer

en macro c'est honnête :)

---------------
Cdlt,
n°494578
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 08-07-2010 à 22:45:20  profilanswer

L'appareil est tellement petit, ils ne se méfient pas  :D

n°494868
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-07-2010 à 17:20:24  profilanswer

Citation :

en macro c'est honnête :)

oui, par contre je lui repproche une distance minimale de mise au point un peut grande (env 62mm minimum).  

en non macro, la MAP se fait a partir d'env 17,5 cm.

Par contre je trouve qu'il rend tres bien les couleurs comparer a mon gsm samsung.

Citation :

L'appareil est tellement petit, ils ne se méfient pas  :D

moi aussi je suis low profile, ça doit aider pas mal aussi je pense :D  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)