|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:20:24 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | taskiller peut être vraiment éfficase pour économiser la batterie ! Enfin tout dépent des applications qu'on ouvre je suppose...
Message édité par -cas- le 09-07-2010 à 19:17:40 --------------- |
Raito33 | Bizarre. Je vais essayer également du coup. |
artemix66 | Bonjour à tous,
|
Raito33 | L'interface bleue concerne les applis SE, si tu les remplaces par d'autres applis, tu n'auras plus ce bleu, sauf dans celles que tu pourras pas remplacer.
|
pigeon_man | D'ailleurs Raito33, t'en penses quoi de ce Mini comparé à tes précédents après quelques semaines d'utilisation ? Pas trop dur de passer à un si petit écran/résolution ? |
Raito33 | Je suis content de l'avoir pris. |
pigeon_man |
|
Raito33 | Tout dépend de ton usage. |
pigeon_man | Yep, ça ira parfaitement pour elle, mais j'ai peur que pour moi ça fasse un peu petit pour le surf. C'est con, il me fait bien envie sinon Message édité par pigeon_man le 10-07-2010 à 17:10:30 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:10:18 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | ca dépend, pour certains type d'application j'ai eu une bonne compatibilité et pour d'autre j'ai galerer, tres peut était compatible. Je dirait dans l'ensemble que la majorité des app ne sont pas installable depuis le téléphone. Sinon faut trouver les .apk et les installer à la mano mais c'est la galère à trouver
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Pour votre information, j'ai enfin pu faire office de modem avec mon X10 mini en USB --------------- Cdlt, |
artemix66 | Question pour les utilisateurs de ce mobile.
|
Raito33 | Si par "torche", tu entends utiliser le flash, oui.
|
RomanoG | Le x10 mini pro est dispo chez tous les operateurs sauf SFR, vous savez pourquoi ? |
pigeon_man |
RomanoG |
FRandon Citation personnelle associée | Savez vous comment définir l'intervalle de synchro sur le compte Gmail ?
--------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof |
ca aurait été bien d'allumer la lampe en appuyant sur les deux touches de volume en même temps.
|
pigeon_man | Je me demandais, de base l'interface des Minis permet de mettre 4 raccourcis d'applis, un à chaque coin de l'écran.
|
zewok | quelqu'un saurait t'il comment synchroniser son calendrier avec google calendar?
Message édité par zewok le 13-07-2010 à 21:13:46 |
en scannant le code barre = "l'element demandé est introuvable". Le contraire m'aurait étonné d'ailleur |
pigeon_man | Voila l'apk, et si ça marche pas essais de télécharger freedhome sinon, c'est une home mais y'a une fonction similaire intégrée pour créer des raccourcis j'crois (indépendante de la home).
|
-cas- Bescherelle proof | merci ca marche. Bon par contre il ne me trouve que ce qui fonctionne sur le telephone. Donc le magnétophone il ne le trouve pas Message édité par -cas- le 14-07-2010 à 15:53:45 --------------- |
pigeon_man | Ah merde |
artemix66 | Salut à tous,
|
Raito33 | Trafic de données, ça devrait tout couper.
|
-cas- Bescherelle proof | on peut mettre sur le bureau les widgets "trafic de données" et "controle de l'alimentation". Avec ceux là on active/désactive rapidement :
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-07-2010 à 19:25:26 --------------- |
Raito33 | Jete un oeil à Extended Controls et SwitchPro Widget dans le même esprit. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
SplitForm Moomnia !!! | Et hop, mon Mini Pro part en SAV |
Raito33 |
artemix66 |
|
drosopod MrDroso |
j'espere qu'ils on un SAV Pro, sinon c'est 3semaines |
artemix66 |
|
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | comment se servir de taskiller ?
--------------- Cdlt, |
huduzz | apparemment, une mise à jour est dispo pour le x10 mini, mais ne pouvant installer le logiciel de Sony sur mon mac (pratique ...), comment faire pour le mettre à jour ?
|
rarerealities |
--------------- Feedback |
huduzz |
|
pour taskiller ou est le pb ? il t'affiche ce qui tourne et tu peut le config pour tuer les proces a la veille du tel ou au redemarrage ou le faire a la mano. Dans taskiller: bouton de gauche > Préférences. Si tu veut exclure une app du killage auto tu fait clique long sur l'app > Ignorer. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |