|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
Daxorp | Reprise du message précédent :
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:06:10 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | c'est parce que ton app d'origine dans le tel ne gere pas le clavier azerty en paysage. Tu doit changer les appli d'origines par d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 28-11-2011 à 13:49:55 --------------- |
Daxorp | Il me semblait que Anysoft basculait aussi. Input Touch bascule, mais ça modifie la fenêtre pour ne plus afficher que la zone de texte, je déteste. En plus en portrait avec la détection des mots, ça marche impeccable même en tapant vite.
Daxorp |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Daxorp | Pour l'installer il faut un explorateur de fichier sur le tel. J'ai Estrongs File Explorer.
![]() Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:03:06 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
mais il reste en tache de font ? Il consomme pas trop ?
je me suis mal exprimer, je voulait pas dire les renplacer completement mais juste tu en instale d'autre et tu utilise plus les enciennent, c'est tout. Par ex moi j'utilise handcents au lieu de l'appli sms de base, ben les deux recoivent les SMS mais j'utilise que handcent pour les lire et en écrire. Et comme ça je peut avoir un clavier azerty en paysage pour écrire mes sms
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-11-2011 à 15:40:56 --------------- |
Daxorp |
Daxorp |
--------------- |
Daxorp | Je ne pense pas que ça soit mieux sur un plus gros téléphone. Pour taper beaucoup on est mieux sur une tablette, voire un vrai clavier. Après ça ne rentre pas dans une poche, il faut savoir ce qu'on veut! --------------- Daxorp - Portail Kiao |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben le X10 est très pratique. Sinon entre les 2 tu as le ray. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Kirby_Bros |
|
devil may cry |
|
Daxorp |
-cas- Bescherelle proof | attention, le mini pro de la derniere fournée porte le même nom que le précédent, mais d'apres ses caracteristiques, il n'a pas exactement le même hardware. Il est plus lourd et légèrement plus volumineux aussi Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 02-12-2011 à 21:47:34 --------------- |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ah ok me suis tromper
l'appli pour appeler on peut pas la supprimer alors tu es sur qu'elle n'est pas quelque par sur l'un des bureau ?
--------------- |
gaymer's Modayrateur |
devil may cry |
|
devil may cry | Sinon mon Xperia X10 mini pro est terriblement lent ces temps ci... cela peut venir de quoi? J'ai pas installé d'appli récemment... Il y a moyen de faire un "formatage" pour le retrouver comme quand je l'avais acheté? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-12-2011 à 14:38:24 |
gaymer's Modayrateur |
ça installe la dernière version d'android et supprime la surcouche graphique inutile/ Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-12-2011 à 14:29:35 |
devil may cry |
|
artemix66 |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai trouvé un tuto fr pas mal, je vais me baser dessus pour l'install. http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1879.html Après je me demande si j'ai pas mieux fait d'installer la rom Cyanmogen 9 basée sur android 4.0 ou bien celle qui est plus veille masi plus stale 7.1 basé sur Android 2.3 Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 27-12-2011 à 14:58:23 |
devil may cry |
|
devil may cry |
|
gaymer's Modayrateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |