|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:41:47 ![]() ![]() |
gugus | Le Xperia X10 mini (pro) est le premier modèle
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
devil may cry |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gugus |
ben les Xperia X10 mini et Xperia mini sont deux modèles différents
Message édité par gugus le 27-12-2011 à 17:12:51 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LaMoR Metal up your ass | Hello, J'ai offert a ma femme un Xperia mini (donc le nouveau). Et j'ai quelque questions, au niveau applicatif. 1/Comment faire pour ajouter ou supprimer des "bureaux"? (la ou on peut mettre des widget et des raccourcis d'appli) Par défaut il y en à 5 ou 6 et elle n'en a pas besoin d'autant.. Sur mon Galaxy S je peux gérer facilement en ajoutant ou en supprimant mais la je trouve pas.
3/J'ai un soucis avec le Wifi car il est extrêmement lent alors qu'en 3g les téléchargements (depuis le market par ex) dépotent bien. 4/J'ai activé le schéma pour déverrouiller le téléphone mais il faut tout de même utiliser le déverrouillage de base avant d’accéder au schéma, c'est normal ? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-12-2011 à 17:21:21 --------------- Garage GT5 |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
LaMoR Metal up your ass | Ben non, il ne se supprime pas tout seul, c'est pour ca que je pose la question. Et d'ailleurs je ne vois pas comment en créer un supplémentaire non plus...
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Bon ben ca ne fonctionne pas sur le Mini...
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:49:06 ![]() ![]() |
st emilion | bonsoir Jaspion,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
-cas- Bescherelle proof |
pour la 4, ca fonctionne comme ca sur mon X10 mini et ça ne me choque pas. Comme il y'a des boutons sur l'ecran du shema de dévérouillage, il vaut mieux qu'il soit proteger par le vérrouillage de base.
--------------- |
-neon- Illuminé | Mini Pro (pas le x10) acheté à ma femme pour sa puce FreeMobile, réception dans la semaine (commandé chez CDiscount avec l'ODR de 30€. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaMoR Metal up your ass |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Merci ! --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
LaMoR Metal up your ass | Pour ce qui est de la fluidité après quelque jours sans reboot aucun soucis c'est ultra fluide ! --------------- Garage GT5 |
bertty Ça ira |
Sur le lien ça dit que c'est valable jusqu'en mars, mais quand on clique sur les conditions en bas on lit ça :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-01-2012 à 09:44:39 |
demolig | Bonjour, je ne savais pas ou poster ...
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 15:16:42 ![]()
|
en redemarrant aussi ? doit avoir une app qui tourne en permanence. installe OS Monitor ou Watchdog Task Manager pour voir ce qui bouffe du processeur. Moi ce que je fait j'ai installé un taskiller (TasKiller free) et je lui demande de tout killer à la mise en veille du tel (sauf les app utile au bon fonctionnement du tel et que je ne veut pas arrêter) et comme ça j'ai pas de mauvaise surprise, tout les processus que je n'est pas besoin en veille sont butés --------------- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu as fait ta demande quand?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gaymer's Modayrateur |
Perso j'exclue au minimum:
je vois pas pourquoi ca ne marchera pas, par contre est-ce que tu verra une difference de vitesse par apport à une carte de classe inferieur, là je sais pas --------------- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | My back up ou bien l'utilitaire de back up Sony. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
devil may cry |
|
gaymer's Modayrateur | bah justement je me mets a Andoird c'est ma 1ere, visiblement la rom MiniCM7-2.1.7 basée sur Cyanomogen mais modifiée pour plus de stabilité, fluidité et économie batterie et qui permet de profiter de la dernière version d'android 2.3. Faut apparemment que je restaure avec le firmware d'origine 2.1 mon tel, que je le root avec flashtool et ensuite j'installe la rom MiniCM7-2.1.7. J'ai trouvé une bonne explication plus une vidéo tuto sur frandroid: Je vais sûrement faire ça ce week-end et si ça marche je t'aiderais. Si tu compte aller chez Free Mobile ou autre il faut désimlocker ton portable après la restauration du firmware d'origine et ne pas installer de rom avant de l'avoir désimlocké Message édité par gaymer's le 27-01-2012 à 12:38:25 |
gaymer's Modayrateur | modée?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini |