Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°568164
Poly
Posté le 17-11-2010 à 21:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

MAJ effectuée hier soir pour moi (j'ai d'ailleurs appris que PC companion ne s'installe ni sur linux (bon à la limite) ni sur mac (!!!!)).

Les gnulinuxiens n'ont qu'à développer un système d'exploitation portatif, les [:polysoldat:4] ont l'iphone. :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 21:41:42  profilanswer
 

n°568168
NostalGeek​ette
Posté le 17-11-2010 à 21:45:25  profilanswer
 

J'ai un léger problème qui commence à m'embêter : Les variations du rétroéclairage...
Je m'explique : Sans raisons, le rétro éclairage varie en intensité toutes les x secondes. Enfin ça semble être aléatoire, même quand la luminosité autour de moi ne change pas. Parfois l'écran est sombre et les touches sont allumées, et d'autres fois l'écran est lumineux, les touches éteintes.
 
Y a une option à régler pour virer ce truc ? J'ai trouvé l'endroit où on règle la luminosité mais ça n'a pas l'air d'être lié... :/

n°568225
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-11-2010 à 22:52:13  profilanswer
 

-cas- a écrit :

pareil :D  
 
Mais moi je n'est sauvegarder que mes sms avec SMS Backup & Restore v3.6 (les contacts c'est ok avec la synchro gmail). Je réinstallerait les appli une par une si j'ai le courage..


Moi j'avais pas décoché la sauvegarde de contacts, mais je viens de réaliser qu'il a fallu faire la synchro avec gmail pour les avoir de nouveau :??:

NostalGeekette a écrit :

J'ai un léger problème qui commence à m'embêter : Les variations du rétroéclairage...
Je m'explique : Sans raisons, le rétro éclairage varie en intensité toutes les x secondes. Enfin ça semble être aléatoire, même quand la luminosité autour de moi ne change pas. Parfois l'écran est sombre et les touches sont allumées, et d'autres fois l'écran est lumineux, les touches éteintes.
 
Y a une option à régler pour virer ce truc ? J'ai trouvé l'endroit où on règle la luminosité mais ça n'a pas l'air d'être lié... :/


As-tu le widget "contrôle de l'alimentation" sur tes bureaux ? Est-ce que la loupiotte de l'éclairage est allumée ? (tout à droite)
Moi je désactive tjs le rétroéclairage car c'est trop lumineux pour moi, et je sais que j'ai aussi cette variation. Peut-être que si tu la coches ça résoudra le problème ?
Je sais que ça varie aussi quand tu réactives l'écran (en le touchant une fois en veille), mais ça c'est normal...

n°568241
rarerealit​ies
Posté le 17-11-2010 à 23:01:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

les [:polysoldat:4] ont l'iphone. :o


Ne fais pas la mise à jour via VMWare elle avait échouée pour moi une première fois, grosse frayeur le tel de redémarrait même pas et pas possible d'enlever la batterie, il faut faire bouton du milieu puis du dessus en même temps, puis tout lacher et appuyer sur retour et le brancher à l'ordi (Bootcamp en natif) pour qu'il puisse restaurer  :sweat:


---------------
Feedback
n°568503
NostalGeek​ette
Posté le 18-11-2010 à 13:00:24  profilanswer
 

@solyfiestas : Merci, j'ai fait ce que tu as dit. On va bien voir si ça continue à varier. :-

n°569659
Saubin
Posté le 20-11-2010 à 18:17:27  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas le ton des écrans plus sombre avec la MAJ? Notamment dans l'application des messages. avez vous une solution pour avoir le theme de l'ancienne version ou un truc dans le genre?

 

Merci

n°569660
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-11-2010 à 18:21:17  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

@solyfiestas : Merci, j'ai fait ce que tu as dit. On va bien voir si ça continue à varier. :-


Alors, ça marche ? :)

n°569974
jsjeannot
Posté le 21-11-2010 à 15:15:24  profilanswer
 

Bonjour, et merci à tous pour ce forum qui m'a permis de trouver les premieres reponses à mes questions quand j'ai acheté mon X10 mini.
 
je viens de passer à la version 2.1 de l'os et j'ai de nouvelles questions: la fonction activer/desactiver les données traffic a disparu de la barre de status en haut ...j'ai bien mis le widget prevu à cet effet lais je trouve ca moins pratique ...Y'a t'il une astuce ou une possibilité pour recuperer cette fonctionnalitée ?
 
Merci par avance.

n°569976
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 21-11-2010 à 15:22:38  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider, moi elle s'affiche toujours :/

n°570062
andre1712
Posté le 21-11-2010 à 18:05:27  profilanswer
 

jsjeannot a écrit :

Bonjour, et merci à tous pour ce forum qui m'a permis de trouver les premieres reponses à mes questions quand j'ai acheté mon X10 mini.
 
je viens de passer à la version 2.1 de l'os et j'ai de nouvelles questions: la fonction activer/desactiver les données traffic a disparu de la barre de status en haut ...j'ai bien mis le widget prevu à cet effet lais je trouve ca moins pratique ...Y'a t'il une astuce ou une possibilité pour recuperer cette fonctionnalitée ?
 
Merci par avance.


 
Moi non plus, je n'ai plus dans la barre de statut la fonction activer/désactiver les données traffic !
Comment faut-il procéder pour installer le widget adéquat ( mon but étant d'épargner la batterie en désactivant le plus d'options possible) ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1712 le 21-11-2010 à 18:08:57
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 18:05:27  profilanswer
 

n°570074
jsjeannot
Posté le 21-11-2010 à 18:22:45  profilanswer
 

andre1712 a écrit :


 
Moi non plus, je n'ai plus dans la barre de statut la fonction activer/désactiver les données traffic !
Comment faut-il procéder pour installer le widget adéquat ( mon but étant d'épargner la batterie en désactivant le plus d'options possible) ?


 
pour le widget, c'est simple: bouton de gauche, arranger les widgets, ajouter, et dans la liste t'a le widget "traffic de donnees"

n°570350
Fouki
Posté le 22-11-2010 à 08:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question les jeunes, est ce que l'un d'en vous à un kit bluetooth intégré dans son véhicule ? (peugeot dans mon cas).
 
J'ai ma voiture depuis un peu plus de 3 ans, j'en suis à mon 3eme tel et mon X10 est le premier avec lequel j'ai un soucis.
 
La connexion se fait bien. J'ai accès à mon rep, je peux recevoir et lancer des appel mais.... MAIS je n'ai pas de retour de son dans les HP du véhicule. Le plus étrange c'est que le micro de la voiture est fonctionnel. Les gens m'entendent mais je ne les entend pas en retour sur HP.
 
J'avais ce problème en 1.6, et c'est encore le cas en 2.1  :fou:  
 
Vous avez déjà entendu quelqu'un se plaindre de quelque chose de semblable ?
 
Merci d'avance  :jap:

n°570354
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 22-11-2010 à 09:23:43  profilanswer
 

Nope :/

n°570671
rarerealit​ies
Posté le 22-11-2010 à 18:59:58  profilanswer
 

et avec un autre tel ça marche  ?


---------------
Feedback
n°571601
Fouki
Posté le 24-11-2010 à 10:44:55  profilanswer
 

Bien sur.
Comme je disais, c'est mon 3eme tel depuis que j'ai cette voiture et c'est le premier qui pose problème. D'ailleurs mon précédent était un SE C902...
 
C'est la première fois que je test avec un Android par contre.

n°571871
Daxorp
Posté le 24-11-2010 à 18:41:02  profilanswer
 

Salut,
Vous ne me donnez pas trop envie de passer en version 2.1 tous! Je vais attendre un peu...  :whistle:  
 
 
Quelqu'un se rappelle du n° de l'offre de Custom Promo, où on était remboursé de 50€ avant le 30 septembre? :??: Je n'ai pas reçu mon virement et on me demande le n° de l'offre, mais je ne trouve plus le PDF de l'offre.
 


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°572195
Poly
Posté le 25-11-2010 à 12:31:33  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Vous ne me donnez pas trop envie de passer en version 2.1 tous! Je vais attendre un peu...  :whistle:

On se tutoie sur internet. :o

n°572256
rarerealit​ies
Posté le 25-11-2010 à 13:49:51  profilanswer
 

Poly a écrit :

On se tutoie sur internet. :o


Bin la il parle au pluriel justement [:thornjstein]


---------------
Feedback
n°572270
Daxorp
Posté le 25-11-2010 à 14:10:00  profilanswer
 

Bah oui, en plus il met mon "tous" en gras, j'ai pas compris. :D
 
Sinon, le thème est noir en 2.1? J'ai lu ce qu'à dit -cas- la page précédente, je ne vois que peu d'intérêt de casser ma version qui marche nickel. (Y'avait Skype, j'ai des crédits à utiliser, mais sur XDA certains ont dit qu'il ne marchait toujours pas!)


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°572336
Poly
Posté le 25-11-2010 à 15:55:06  profilanswer
 

Tous a écrit :

Voui ! Dieu sait à quel point je n'aime pas ce téléphone, mais j'ai presque plus envie de le vendre depuis 2.1 !!! s'pour dire :D
 
ps d'ailleurs on m'en empêche :cry: :cry: :cry: (de le vendre)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t570949
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 25-11-2010 à 15:56:22
n°572369
Daxorp
Posté le 25-11-2010 à 16:35:53  profilanswer
 

Ooooooh! :-) Je confirme d'autant plus que je vais attendre la prochaine MàJ... Surtout que sur le sujet du X10, ils parlent du multipoint pour mars (enfin, si Sony a encore 5 mois de retard, ça fait dans un an quoi!).


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°572403
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-11-2010 à 17:25:20  profilanswer
 

[:pikitfleur:1]
 

Daxorp a écrit :

Salut,
Vous ne me donnez pas trop envie de passer en version 2.1 tous! Je vais attendre un peu...  :whistle:


je rajoute quelques remarques consernant la 2.1
 
 
avec neoreader, l'exposition ne se fait pas rapidement quand on appuis a mis course sur le bouton APN de la tranche. Il faut en effet environ 5s pour que l'expo correcte se fasse contre je crois moins d'une sec sur la 1.6.
Et parfois la MAP ne se fait plus, je dois alors fermer l'appli neoreader et la rouvrir. J'ai eu ce pb plusieurs fois avec la 2.1, jamais avant.
 
 
Souvent il affiche zéro ou qu'une seule barre de reception wifi sur 3 alors que je me trouve a proximité de l'emetteur wifi (avec la 1.6 il m'aurait afficher toute les barres).  
 
 
Pendant la recharge du telephone le voyant devient vert alors que l'accu est charger à 90% (elle pourrait clignoter verte pour nous dire que l'accu est quasi quasi plein mais pas entierement, par exemple).
 
 
J'installe un certains nombres d'applications en même temps, avec neoreader (moins de 10) et quand je quite neoreader il m'affiche un message "Désolé ! Fermeture de l'application Ecran d'accueil (du processus com.sonyericsson.homescreen). Merci de réessayer."
"Forcer la fermeture".
Je clique sur le bouton Forcer la fermeture et ca me met le bureau qui semble se réinstaller très vitre. Deux fois cela m'es arriver. Je n'est jamais eu cela avec la 1.6.  
 
 
Les appli d'origine ne gere toujours pas de clavier azerty paysage (il faut changer les appli de base + mettre un clavier azerty).  
 
 
Pendant une conversation téléphonique, l'appuis sur les touches volume latérale permettent de modifier le volume (mains libre ou non) mais indique a l'ecran "volume des appels entrants".
 
 
L'orsqu'on passe un appel, il est maintenant possible d'activer le main libre (HP) avant que le correspondant n'aie décrocher.
 
 
Sur le widget "Changement d'état" l'état de l'activation/desactivation du GPS ne s'affiche pas en même temps que sur le widget "Controle de l'alimentation". Par ex si l'on désactive le GPS sur le widget "Controle de l'alimentation" il restera toujours actif selon le widget "Changement d'état". Pour que le marquage soit "désactiver" il faut supprimer ce dernier widget et le remettre sur le bural.
 
 
Quand on met le main libre pendant une conversation téléphonique, le capteur de proximité est désactiver.
 
 
Pendant une conversation téléphonique, le bouton pour raccrocher est ROUGE. Si l'on affiche le clavier téléphonique, le bouton pour raccrocher ne sera pas present pour cela il faudra taper sur une touche et il apparaitra ! Et il sera de couleur VERTE. Bon j'avoue que je ne sais pas a quoi sert ce bouton mais ça raccroche quand on est en main libre mais pas quand on est pas en main libre.  
 
 
Pendant une conversation téléphonique, si l'on appuis sur le bouton physique du milieu, le bouton pour raccrocher disparait et on reviens sur le bural! La premiere fois (en 1.6 déjas) j'ai galerer pour trouver comment raccrocher mon téléphone; j'était paniqué fallait que je raccroche rapidement, je trouvait pas...
 
En fait il faut cliquer sur un bouton en haut de la page du bural, mais bon faut le savoir quoi... Manque d'intuitivité. Il aurait pu y avoir de marquer sur ce bouton quelque chose comme "retours au menu téléphonique" en plus de seulement le nom du correspondant. Un grand ecran comme ça tout vide alors qu'il pourrait être bien mieu utiliser pour nous rendre la vie plus facile....
 
 
Le capteur GPS a bcp plus de mal a trouver les satelites. C'est peut etre parce qu'il fait pas bô ? J'ai pas bpc testé depuis la MaJ, il faut que je reffase des essais pour voir.  
Mais depuis la MaJ je n'arrive plus du tout a utiliser mes appli qui utilise les satellites (localisation ou compteur de vitesse) a cause du fait qu'ils ne trouvent plus suffisament de satellites.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 27-11-2010 à 13:50:52

---------------

n°572443
Daxorp
Posté le 25-11-2010 à 18:58:03  profilanswer
 


 
:lol:
 
 

-cas- a écrit :

Pendant la recharge du telephone le voyant devient vert alors que l'accu est charger à 91% (elle pourrait clignoter verte pour nous dire que l'accu est quasi quasi plein mais pas entierement, par exemple).


 
Ça je crois que c'est pareil. Souvent je débranche mon tel dès que la diode est verte (parce qu'il est à coté de moi, je passe pas mon temps à le surveiller!), et la batterie n'est pas remplie à fond.  :sarcastic:  
Pareil aussi pour le raccrochage, pas très propre! Merci pour ces nouvelles remarques.  :jap:


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°572470
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-11-2010 à 19:46:05  profilanswer
 

Pour raccrocher tout pareil (pas vu de diff entre la 1.6 et 2.1), le nombre de message que je laisse sur les répondeurs qui finissent par "bah merde il a pas raccroché....................................................... ptin mais toujours pas §§ .......................................... ah ça y est" [:rofl]

n°574117
artemix66
Posté le 29-11-2010 à 09:47:12  profilanswer
 

Salut à tous,
depuis hier j'ai un problème avec mon X10 mini pour les téléchargements.
Il se connecte à mon point wifi à la maison, mais impossible de télécharger quoi que ce soit sur le site AndroidMarket (il marque "début de téléchargement pour les MAJ gratos, mais il n'avance pas), idem pour la MAJ de la méteo avec Animated Weather: il semble ne pas se connecter au web...
Le problème est apparu de bout en blanc, sans crier gare et sans que j'ai modifié quoi que ce soit.
Avez-vous une solution ??
Merci

n°574118
Daxorp
Posté le 29-11-2010 à 09:57:43  profilanswer
 

Le Market marche mal assez souvent.


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°574177
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-11-2010 à 11:46:53  profilanswer
 

Oui ça m'arrive aussi qu'il ralentisse un peu :/

n°574178
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-11-2010 à 11:47:30  profilanswer
 

Et moi je suis franchement saoulée, le réveil sonne quand il veut... ça fait 2 fois cette semaine qu'il ne se déclenche pas :/

n°574192
Daxorp
Posté le 29-11-2010 à 12:03:47  profilanswer
 

Oui l'alarme est vraiment pourrie. Entre la luminosité et le volume à fond, il faut tâtonner pour trouver le bouton répétition... et je confirme que l'alarme ou la répétition ne fonctionne pas toujours! :-o


---------------
Daxorp - Portail Kiao
n°574204
artemix66
Posté le 29-11-2010 à 12:52:55  profilanswer
 

Daxorp a écrit :

Le Market marche mal assez souvent.


 
Oui, mais la c'est même la MAJ des prévisions météo avec le site de Animated Weather qui ne se fait pas... et je ne crois pas qu'il se connecte au Market....

n°575357
sofkipe
Posté le 01-12-2010 à 18:08:27  profilanswer
 

Vous ne donnez pas vraiment envie de faire la mise à jour.
De mon côté, je n'ai vu que des points positifs : j'aime bien le nouveau système de déverrouillage. Pas plus pénible que l'ancien où une fois sur deux je n'arrivais pas à le sortir de la veille.
Le système pour couper le son est également bien pratique.
J'aime bien le fond plus sombre (pour une écriture blanche, c'est plus lisible).
Et la nouvelle appli GPS "Navigation" est top.
Je n'ai pas eu de bugs sur les applis encore. Pas de ralentissements sur le défilement du bureau.
 
Concernant la mise à jour, je n'ai pas réussi à restaurer seulement les "réglages système" qui me faisaient planter à chaque fois la restauration. Pas très grave en soit. J4ai tout restauré sauf cela.
 
Et jamais eu de problème avec le réveil que j'utilise tous les jours, avec la récurrence ou non (vous êtes sûrs que vous avez bien mis les bons jours ???). Par contre n effet, il n'est pas du tout pratique pour l'arrêt ou la répétition !

n°575422
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-12-2010 à 19:25:00  profilanswer
 

sofkipe a écrit :


 j'aime bien le nouveau système de déverrouillage.  
Le système pour couper le son est également bien pratique.

vi j'aime bien aussi c marrant a faire glisser le truc [:kidou]
 
 
 

sofkipe a écrit :

Pas de ralentissements sur le défilement du bureau.

t sur ? Meme pas un petit retard si tu bouge ton doigt a 0,01Kmh ?
 
 
 


---------------

n°575487
NostalGeek​ette
Posté le 01-12-2010 à 20:43:08  profilanswer
 

Je plussoie pour l'alarme, elle est vraiment pourrie.  :pfff:  
Que ce soit pour le volume, la façon de l'éteindre le matin, ou le fait qu'elle sonne quand elle veut... :-(
Perso j'ai abandonné l'idée de le mettre en répétition, le matin ça m'énerve, et je massacre le bouton pour qu'elle s'arrête avant que le volume ne ne m'explose les oreilles.  :whistle:
 
De plus en plus déçue par ce mini pro, y a vraiment que le clavier physique qui me convainc, j'ose même pas imaginer le niveau de déception si j'avais juste pris le mini. :-(
Et accessoirement, j'ai perdu tous mes contacts lors de la mise à jour 2.1. Le backup and restore m'a tout remis d'aplomb sauf cela (le plus important), pourtant je les avais sauvegardés deux fois, dans deux fichiers différents, et à chaque fois que je tente de restaurer avec l'un ou l'autre, il me dit que cela a fonctionné, mais mes contacts restent vides. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par NostalGeekette le 01-12-2010 à 20:45:31
n°575534
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 01-12-2010 à 21:17:29  profilanswer
 

par sécurité il aurait fallut que tu utilise en + une appli du market pour les sauvés
 
sinon ils ne sont pas enregistrer sur ton compte google ?    
 
et tes fichiers de sauvegarde son sous quel format ? peut etre que des appli sont compatible avec ces meme fichiers et sauront te remettre tout tes contacts


Message édité par -cas- le 01-12-2010 à 21:18:36

---------------

n°575591
NostalGeek​ette
Posté le 01-12-2010 à 22:21:30  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, j'avais fait une sauvegarde groupée de mes SMS / Contacts / Paramètres du téléphone. Donc un gros fichier créé par le téléphone lui-même avec l'appli d'origine.
 
Il a tout restauré sans broncher, sauf les contacts (mais pas de message d'erreur)... Donc je sais pas, maintenant c'est peut-être trop tard, ou alors ça aurait échoué au moment de la sauvegarde ? (Mais je n'avais pas eu d'erreur non plus à ce moment-là)...
 
Faudrait que je trouve l'appli correspondante, mais je ne sais pas où sont les fichiers. Je ne les vois pas dans la carte SD quand je recherche depuis le PC. Il y a un dossier Backup, puis dedans un autre dossier avec les noms de mes sauvegardes, mais ils sont vides.

n°575601
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-12-2010 à 22:24:22  profilanswer
 

sofkipe a écrit :

Vous ne donnez pas vraiment envie de faire la mise à jour.
De mon côté, je n'ai vu que des points positifs : j'aime bien le nouveau système de déverrouillage. Pas plus pénible que l'ancien où une fois sur deux je n'arrivais pas à le sortir de la veille.
Le système pour couper le son est également bien pratique.
J'aime bien le fond plus sombre (pour une écriture blanche, c'est plus lisible).
Et la nouvelle appli GPS "Navigation" est top.
Je n'ai pas eu de bugs sur les applis encore. Pas de ralentissements sur le défilement du bureau.
 
Concernant la mise à jour, je n'ai pas réussi à restaurer seulement les "réglages système" qui me faisaient planter à chaque fois la restauration. Pas très grave en soit. J4ai tout restauré sauf cela.
 
Et jamais eu de problème avec le réveil que j'utilise tous les jours, avec la récurrence ou non (vous êtes sûrs que vous avez bien mis les bons jours ???). Par contre n effet, il n'est pas du tout pratique pour l'arrêt ou la répétition !


Moi c'est pour décrocher que ça m'énerve (j'ai raccroché plus d'une fois au nez de mes correspondants le temps de comprendre dans quel sens aller), le déverrouillage rien à dire.
 
Ah j'ai pas essayé navigation, faudra que je teste.
 
Le réveil j'ai tout bien vérifier je t'assure, bons jours, bonne heure, etc. :D
La 1ère fois qu'il a pas sonné, quand j'ai défait la veille du tél il était en mode avion, mais je pense pas que ça soit la cause.
La 2ème, en retournant dans les paramètres de sonnerie (là où on choisit la sonnerie de l'alarme), j'ai remarqué que le son était au minimum. Est-ce une cause ?
Les 3 et 4èmes, j'ai pas compris, et pourtant j'ai cherché.

n°575746
pigeon_man
Posté le 02-12-2010 à 09:23:20  profilanswer
 

NostalGeekette a écrit :

Je plussoie pour l'alarme, elle est vraiment pourrie.  :pfff:  
Que ce soit pour le volume, la façon de l'éteindre le matin, ou le fait qu'elle sonne quand elle veut... :-(
Perso j'ai abandonné l'idée de le mettre en répétition, le matin ça m'énerve, et je massacre le bouton pour qu'elle s'arrête avant que le volume ne ne m'explose les oreilles.  :whistle:


C'est vrai que l'appli de base est à chier (niveau options surtout, après j'ai jamais eu de problème de fonctionnement personnellement), mais rien ne t'empêche de télécharger une des dizaines d'alternatives dispo sur le market, tu trouveras bien ton bonheur.

n°575845
NostalGeek​ette
Posté le 02-12-2010 à 12:34:57  profilanswer
 

Ouais mais bon, on constate quand même que les fonctions de bases, vraiment toutes simples, ne sont même pas à la hauteur. :spamafote:
En gros, il faut vraiment avoir la foi pour trouver une nouvelle appli pour chaque chose, et impossible de supprimer les applis par défaut sans flasher le tél, c'est quand même lourd (ne serait-ce que pour jarter les jeux pourris par défaut, ce sont même pas des jeux mais des démos...)

n°576081
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-12-2010 à 19:53:50  profilanswer
 

Perso j'ai pas eu de bug avec le reveil, pour l'instant.
 

NostalGeekette a écrit :

Je ne sais pas trop, j'avais fait une sauvegarde groupée de mes SMS / Contacts / Paramètres du téléphone. Donc un gros fichier créé par le téléphone lui-même avec l'appli d'origine.
 
Il a tout restauré sans broncher, sauf les contacts (mais pas de message d'erreur)... Donc je sais pas, maintenant c'est peut-être trop tard, ou alors ça aurait échoué au moment de la sauvegarde ? (Mais je n'avais pas eu d'erreur non plus à ce moment-là)...
 
Faudrait que je trouve l'appli correspondante, mais je ne sais pas où sont les fichiers. Je ne les vois pas dans la carte SD quand je recherche depuis le PC. Il y a un dossier Backup, puis dedans un autre dossier avec les noms de mes sauvegardes, mais ils sont vides.

y sont pitetre dans la mémoire du tel, avec ton explorateur de fichier tu les retrouvera peut etre... sinon j'ai pas de solution, a part la synchro que moi j'ai faite des le départ alors je suis tranquil mes contacts son sur un compte gmail (et sur la carte SIM aussi [:virtualseb]!).  
 
 

NostalGeekette a écrit :

Je plussoie pour l'alarme, elle est vraiment pourrie.  :pfff:  
Que ce soit pour le volume, la façon de l'éteindre le matin, ou le fait qu'elle sonne quand elle veut... :-(
Perso j'ai abandonné l'idée de le mettre en répétition, le matin ça m'énerve, et je massacre le bouton pour qu'elle s'arrête avant que le volume ne ne m'explose les oreilles.  :whistle:

solyfiestas a écrit :


Moi c'est pour décrocher que ça m'énerve (j'ai raccroché plus d'une fois au nez de mes correspondants le temps de comprendre dans quel sens aller), le déverrouillage rien à dire.
 

Mais comment c bizar les filles [:kidou]


---------------

n°576113
NostalGeek​ette
Posté le 02-12-2010 à 21:13:30  profilanswer
 

@-cas- : Perso je sais pas si j'ai fait une synchro, à moins que ce soit automatique et que je m'en sois pas aperçue... :/ Dans l'explorateur du téléphone, pas trouvé non plus, malheureusement.
Après vérification dans mon compte Gmail : Bénie soit la personne qui a  fait cette syncrho auto, j'ai mes contacts. :D Merci beaucoup pour l'idée. :)


Message édité par NostalGeekette le 02-12-2010 à 21:20:23
n°576174
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 02-12-2010 à 23:05:44  profilanswer
 

conten pour toi [:niarkotic]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR